Correctifs et améliorations TV box V7



Afficher le premier message

1347 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ca, c’est indépendant du V7, c’est un souci sur la liaison qui achemine les chaines vers Proximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

le replay ne fonctionne pas du tout sa n'arrête pas de ramée avec erreur P135 . et sinon du côté  de proximus   il vont prendre  les choses sérieusement  ou quoi ? 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ce qui nous donne ?

Ici : SW 4.101.3 / MW 3.84.0

 

SW 4.101.3 / MW 3.92.0

Pour moi ça donne ceci : SW 4.101.3 / MW 3.90.0

Ça nous fait déjà 3 versions différente du MW pour le même SW 😅

 

Sinon comme beaucoup d’autres, lumière bleue qui clignote sur la télécommande sans réaction lors de l’allumage, obligé d’utiliser le bouton arrière et redémarrer complètement le décodeur pour l’allumer … c’est pas systématique mais ça n’en reste pas moins pénible !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ce qui nous donne ?

Ici : SW 4.101.3 / MW 3.84.0

 

SW 4.101.3 / MW 3.92.0

Pour moi ça donne ceci : SW 4.101.3 / MW 3.90.0

Ça nous fait déjà 3 versions différente du MW pour le même SW 😅

 

et c’est pas fini 😋

 

J’emploi le v7 avec la mise a jours 4.101.3 depuis un moment et c’est le pire box que j’ai eu.

Un démarrage très lent.

Le chroomcast intégré démarre intempestivement, on m’a dit de la coupe dans le système que j’ai fait mais rien n’y change.

Le son qui se coupe à tout bout de champ.

Sur les enregistrements quand en fait pause et que l’en fait avance pour passer les pubs sa bug.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

déjà le son 🥺 il faut le mettre a fond on dirait qu'il  va crescendo ,  et toujours les problèmes de replay  

Je confirme aussi, également des saccades sur AB3, et Action, pixellisations encore et toujours aussi.

plus les pertes de signal , erreur p134 , plusieurs fois par jour , obligation de redémarrer, ça me soule grave……

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

déjà le son 🥺 il faut le mettre a fond on dirait qu'il  va crescendo ,  et toujours les problèmes de replay  

Je confirme aussi, également des saccades sur AB3, et Action, pixellisations encore et toujours aussi.

plus les pertes de signal , erreur p134 , plusieurs fois par jour , obligation de redémarrer, ça me soule grave……

j’oubliais le décalage de voix aux changements de chaine et voix tremblotante , obligation de re changer de chaine pour rétablir les voix , images fuyante ( pixelisations ) , une chose bien c’est la voix en français revenus sur dobbit tv 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

8h22 première déconnexion erreur p134 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

normale d’être toujours dans cette version de mise à jours ??

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

normale d’être toujours dans cette version de mise à jours ??

 

Visiblement les mises à jour du middleware sont un peu chaotique… tu es sous la 3.84 mais d’autres sont déjà sous la 3.90 voir même la 3.92 !

Par contre tu es bien sous la dernière version du Software 😉

 

Pour les erreurs P134 idem elles reviennent plus souvent depuis la dernière màj

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Si ce n’est pas erreur 134 , c’est le décodeur et sa télécommande avec sa petite lumière bleue qui ne le lance pas , je sais que cela est connu de tous , mais je ne vais pas m’amuser  a relancer a chaque erreur le système, je ne paie pas pour ça, je ne parle pas des pertes  d’image (pixel) des décalages de voix , des voix tremblantes, etc…. Et au redémarrage du décodeur ils n’y a jamais d’infos sir les programmes en cours…..

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Voila après  redémarrage du décodeur, c’est vraiment une folie ce V7 😡 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Voici les pertes  d’image pixel que j’ai quasiment en permanence , je peux en mettre d’avantage mais ça ne ferait pas plus avancer le smilblick 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Voici les pertes  d’image pixel que j’ai quasiment en permanence , je peux en mettre d’avantage mais ça ne ferait pas plus avancer le smilblick 

@lorenzo_02 bonjour,  on voit des photos personnelles au bas de la capture d'écran 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Voici les pertes  d’image pixel que j’ai quasiment en permanence , je peux en mettre d’avantage mais ça ne ferait pas plus avancer le smilblick 

@lorenzo_02 bonjour,  on voit des photos personnelles au bas de la capture d'écran 

Pas grave , c’est ma petite fille😉merci pour l’info @calimero21 , c’est parceque je n’arrive pas a mettre une petite vidéo pour montrer l’exagération de pixelisations de ce que je vois tout les jours et tout le temps  que je regarde la tv , c’est vraiment pénible ce V7

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Allez on continue code erreur p011 , ca va finir quand 🙏

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir une mise à jour du MW 3.92.0

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Toujours 84 ici…

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Est-ce que quelqu’un a une idée de ce que le middleware peut influencer sur le fonctionnement du V7 ?

Est-ce lui qui serait responsable des soucis de P0xx, P1xx ?

Pourquoi certains ont des middleware moins récents et d’autre pas, est-ce voulu ?

Si au moins tout le monde était en version identique, cela causerait peut-être moins de soucis, surtout plus efficace pour remonter les soucis rencontrés…. C’est d’une logique non ?

Y a un truc qui m’échappe 🤔

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

J’en ais plus qu’assez de ce foutu v7 et son erreur p134, cela 3x en 10 minutes , proximus faites quelque chose …….  

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@lorenzo_02

T as déjà essayé de faire un reset de tout ton matos, Bbox pour commencer ?

Et ton V7 est branché sur quoi ? En direct sur Le modem ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@lorenzo_02

T as déjà essayé de faire un reset de tout ton matos, Bbox pour commencer ?

Et ton V7 est branché sur quoi ? En direct sur Le modem ?

Salut .oui j’ai déjà tout fait , le décodeur est relié avec le wifi- bridge comme on le vois sur la photo , celui avec les lumières verte, je suis allé dans les paramètres et faire des nettoyages, comme,  si tu te souviens,  tu avais dit de faire au début des problèmes du V7 , avant leur foutu mise a jours , il y avait eu un mieux , mais là c’est le ponpon et mon pxm-sw-3.84.0 par rapport a d’autres clients proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@lorenzo_02 Vidange du cache du v7 ? T as testé ? Et une restauration d usine... je commencerais par ça.

Commenter