Correctifs et améliorations TV box V7



Afficher le premier message

1347 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Testé à l’instant et RAS ici.

 
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Cette semaine avec la dernière version, décodeur totalement bloqué en retour de veille et le lendemain passage de la ré80 avec le rouge pétant, encore obligé de rebooter le déconneur..

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Constaté ce week end et sur les 2 decodeurs, il arrive de temps en temps à l’allumage via la telecomande  la led clignote bleue en continu sur le bouton proximus. Aucune reaction du decodeur...

Seule solution, obligé de faire un ON/OFF par le bouton de l’appareil.

Jamais eu cela auparavant. 

Plus rien ne vas chez proximus …..

Si si les factures arrivent bien elles… (et en plus elles augmentent...)

Plus rien ne vas chez proximus …..

Si si les factures arrivent bien elles… (et en plus elles augmentent...)

Bah la connexion fibre fonctionne quand même sans soucis... 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Plus rien ne vas chez proximus …..

Si si les factures arrivent bien elles… (et en plus elles augmentent...)

Bah la connexion fibre fonctionne quand même sans soucis... 

Le soucis avec la fibre c’est que tout le monde ne l’as pas encore donc on ne peut pas savoir si ca va être mieux ….

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Plus rien ne vas chez proximus …..

Si si les factures arrivent bien elles… (et en plus elles augmentent...)

Bah la connexion fibre fonctionne quand même sans soucis... 

Le soucis avec la fibre c’est que tout le monde ne l’as pas encore donc on ne peut pas savoir si ca va être mieux ….

J'ai la fibre chez moi et j'ai les mêmes problèmes que la majorité des gens ici avec le V7. 

Niveau d'utilisateur 3

Un autre souci récurrent:

Que je sois sur la télé ou sur une app Netflix, Prime Video ou YouTube, j’appuie sur le bouton “pause” de la commande et rien ne se passe. Je réappuie à nouveau et la diffusion se met en pause et puis, reprend directement. Comme si la première pression sur “pause” s’était mise en attente et ne “sortait pas de la commande” et, après avoir pressé une 2nde fois, les 2 instructions sont libérées en un coup.

Ca m’est déjà arrivé de devoir appuyer 5 fois d’affilée avant que ça passe, ce qui me donne un résultat en une fois de “pause, play, pause, play, pause” avec l’image qui agit en conséquence… =___=

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Plus rien ne vas chez proximus …..

Si si les factures arrivent bien elles… (et en plus elles augmentent...)

Bah la connexion fibre fonctionne quand même sans soucis... 

Le soucis avec la fibre c’est que tout le monde ne l’as pas encore donc on ne peut pas savoir si ca va être mieux ….

J'ai la fibre chez moi et j'ai les mêmes problèmes que la majorité des gens ici avec le V7. 

Et bien zut alors ….

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Un autre souci récurrent:

Que je sois sur la télé ou sur une app Netflix, Prime Video ou YouTube, j’appuie sur le bouton “pause” de la commande et rien ne se passe. Je réappuie à nouveau et la diffusion se met en pause et puis, reprend directement. Comme si la première pression sur “pause” s’était mise en attente et ne “sortait pas de la commande” et, après avoir pressé une 2nde fois, les 2 instructions sont libérées en un coup.

Ca m’est déjà arrivé de devoir appuyer 5 fois d’affilée avant que ça passe, ce qui me donne un résultat en une fois de “pause, play, pause, play, pause” avec l’image qui agit en conséquence… =___=

Cela m’est arrivé aussi quand la télécommande reste un moment sans être utilisée , si j’appuie sur le chiffre de la chaîne ( ex la une ) et bien il ne change pas donc je refais la demande et la je suis sur la chaine 11 . Puisque appuié 2x sur le 1 , mais si je passe de chaine directement avec la commande avant arrière ,la pas de soucis 🙄

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

J’ai l’impression que le hardware n’est pas assez puissant ou le multi tache de l’os du d”codeur n’est pas bon.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

A quand un V8 stable? Plus sérieusement, plus aucun modérateur ne vient répondre ou voir nos soucis. c’est la même chose sur le forum néerlandophone… Ça ne sert à rien d’avoir mis en place un forum qui se transforme de plus en plus en dégueuloir...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

A quand un V8 stable? Plus sérieusement, plus aucun modérateur ne vient répondre ou voir nos soucis. c’est la même chose sur le forum néerlandophone… Ça ne sert à rien d’avoir mis en place un forum qui se transforme de plus en plus en dégueuloir...

@Nameless poste sur le forum  normal  pour espérer avoir une réponse , même si on va te renvoyer vers  le poste dédié  au problèmes de v7 . je suis sur qu'il on reçu instructions  de ne pas répondre  ici 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour à tous,

Tout comme vous, je déplore la situation actuelle avec le V7.

Dimanche matin, impossible d’allumer le décodeur avec la télécommande, idem aujourd’hui, ensuite décalage du son et de l’image sur France 5 vers 20h40 lors du direct. Sans oublier le replay qui a disparu sur toutes les chaînes depuis quelques jours.

Bref, après 2 ans et 2 mois d’utilisation du V7 je n’ai pas vu d’amélioration notable du décodeur mis à part quelques erreurs Pxxx moins fréquentes mais on est encore loin d’un décodeur stable malgré les nombreuses remontés de bugs ici sur le forum. Certains bugs signalés depuis plus de 2 ans sont toujours présents ! Plus personne de chez Proximus ne semble actif sur ce topic. A quoi bon signaler des bugs ?

Que faire ? Changer d’opérateur ? Revenir à un V5 qui était exemplaire niveau stabilité ? (J’en ai eu un pendant des années, jamais eu besoin de le redémarrer).

Malheureusement, la fiabilité de Proximus est quelque chose de bien lointain maintenant et je n’ai pas vraiment d’espoir que le V7 va s’améliorer.

Ce décodeur ne vaut clairement pas le prix de l’abonnement.

Yannick

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Je commence à saturer de proximus , dès l’allumage ce matin décalage de voix et coupure d’image 🤬, comment est-ce possible d’avoir autant de merde avec ce V7 non connus avec les anciens décodeur ( du moins pour ma part ) ….

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je crois qu’il faut tout simplement se faire une raison, ce décodeur V7 est un ratage complet. Je pense qu’il faut se faire à l’idée que celui-ci ne sera jamais à la hauteur des attentes des clients et surtout à la hauteur des factures exorbitantes que nous payons pour finalement avoir un service complètement défaillant. Payez payez brave gens...

Reste à espérer que le prochain décodeur sera plus fiable mais j’ai comme un gros doute. V6 et V7 même combat. Ce qui ne permet pas d’être optimiste pour la suite. 

Ceci dit, j’aurai probablement quitté Proximus avant que celui-ci ne sorte.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Je crois qu’il faut tout simplement se faire une raison, ce décodeur V7 est un ratage complet. Je pense qu’il faut se faire à l’idée que celui-ci ne sera jamais à la hauteur des attentes des clients et surtout à la hauteur des factures exorbitantes que nous payons pour finalement avoir un service complètement défaillant. Payez payez brave gens...

Reste à espérer que le prochain décodeur sera plus fiable mais j’ai comme un gros doute. V6 et V7 même combat. Ce qui ne permet pas d’être optimiste pour la suite. 

Ceci dit, j’aurai probablement quitté Proximus avant que celui-ci ne sorte.

Je pense que nous serons beaucoup a te suivre dans cette démarche…..si rien n’est fait avant fin d’année, je quitte proximus avec qui je suis depuis toujours ( belgacom précédemment ) là maintenant ce n’est plus possible et inacceptable de leurs part….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je crois qu’il faut tout simplement se faire une raison, ce décodeur V7 est un ratage complet. Je pense qu’il faut se faire à l’idée que celui-ci ne sera jamais à la hauteur des attentes des clients et surtout à la hauteur des factures exorbitantes que nous payons pour finalement avoir un service complètement défaillant. Payez payez brave gens...

Reste à espérer que le prochain décodeur sera plus fiable mais j’ai comme un gros doute. V6 et V7 même combat. Ce qui ne permet pas d’être optimiste pour la suite. 

Ceci dit, j’aurai probablement quitté Proximus avant que celui-ci ne sorte.

Je pense que nous serons beaucoup a te suivre dans cette démarche…..si rien n’est fait avant fin d’année, je quitte proximus avec qui je suis depuis toujours ( belgacom précédemment ) là maintenant ce n’est plus possible et inacceptable de leurs part….

Quand on voit le peu de pub que Proximus a fait pour ce nouveau décodeur, je crois que cela veut tout dire. 

Je peux accepter qu’il y ai des bugs au départ mais à partir du moment où les prix augmentent sans cesse et que l’expérience est de plus en plus médiocre, pour ne pas dire infecte, je ne peux m’empêcher de penser que Proximus fait peu de cas de ses clients et ne les voient finalement que comme des vaches à lait. 

Prenons l’exemple du replay+. Il faut quand même un sacré cynisme pour le faire passer à 6 euros alors que celui-ci est de moins en moins présent et qui plus est, ne fonctionne pas du tout correctement sur le V7 (qu’est ce qui justifie une telle augmentation si ce n’est se faire du fric sur le dos des gens).

Cela fait 2 années, voir plus, que ce décodeur a été lancé (en comptant la phase de test), et force est de constater que pour un problème résolu, dix autres apparaissent. Sans compter des fonctionnalités qui ont été tout simplement supprimées sans autre forme de procès malgré le mécontentement de beaucoup de clients.

Bref, nous sommes peu de choses face à Proximus et j’ai envie de dire en règle générale. Suffit de voir ce que nous subissons au quotidien depuis des mois dans notre vie de tous les jours (bon, ça j’en conviens, c’est un autre débat).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Malgré les bugs restants je trouve l’expérience apple tv plus stable que ce v7 foireux

 

Je confirme que le V6 aussi était pas top.. Ca promet pour la suite

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

surtout  que pour repasser au v5 il faut  passer  a la caisse  

surtout  que pour repasser au v5 il faut  passer  a la caisse  

Passer du v5c/v6 au v7 est payant, le contraire est gratuit…

 

Je confirme que le V6 aussi était pas top.. Ca promet pour la suite

C’est pourtant celui que j’utilise tous les jours… Pas “top” mais il me permet au moins d’utiliser mon abonnement.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je confirme que le V6 aussi était pas top.. Ca promet pour la suite

C’est pourtant celui que j’utilise tous les jours… Pas “top” mais il me permet au moins d’utiliser mon abonnement.

 

 

les voix n’ont jamais été synchronisé avec les images sur le mien

les voix n’ont jamais été synchronisé avec les images sur le mien

C’est comme les chats, ils ont chacun leur propre personnalité 😉

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Image et son n’étaient jamais synchronisé sur celui qu’on avait, à moins de faire un court pause/play et là c’était bon. C’était une des raisons du passage au V7 que je connaissais déjà. Depuis plus de souci.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Y a t il quelque-un qui a une Nvidia Shield et l’utilise avec l’application Pickx ?

Ca tourne comment dessus ?

 

Commenter