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Correctifs et améliorations TV box V7


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1365 commentaires

lorenzo_02
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  • 6 novembre 2022
dhusdens1 a écrit:
alloja a écrit:
lorenzo_02 a écrit:

ça me gonfle cette merde de déconnexion a répétition, ça me fait chier de payer cette merde de V7 ce n’est plus possible

(…)

comme @dhusdens1 a dit plus haut soit ils nous donnent une compensation financière ou soit ils nous changent cette merde , 

Rien ne vous empêche de demander un V6 ou un V5c.

Typiquement le genre de commentaires qui font avancer les choses. Donc, on se contente de cette bouse ou sinon on retourne en arrière. C’est tellement logique.

on s’étonne que Proximus se bouge à peine quand on lit ce genre de choses. 
 

 

de toute façon @alloja ne fait que ce genre de réflexion a deux balles , toujours dénigrer nos propos et ne comprend en rien nos agacement et juste dire de revenir a l’âge de pierre , au moment que l’ère de la fibre optique arrive ….. pour nous dire ça, vaut mieux ne rien écrire………


lorenzo_02
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  • 6 novembre 2022
dhusdens1 a écrit:
titi70 a écrit:
dhusdens1 a écrit:

Typiquement le genre de commentaires qui font avancer les choses.

Après plus de 2 ans, on ne peut pas dire que les autres “genres” de commentaires fassent avancer les choses… A part venir déverser sa frustration et sa grossièreté sans doute.

Disons que nos commentaires même si il vous dérange on fait quand même évoluer les choses certainement en 2 ans et certainement plus que dire « rien ne vous empêche de retourner vers le v6 ou v5c. 
Tiens au fait , ce n’est  pas vous qui n’utilisez même pas le v7 mais qui se permet de commenter à tout bout de champs??? 
et au passage, relisez la définition de grossièreté, ça vous fera du bien 😉

Sur ce bonne soirée sur votre v6 ou v5c. Ah ou peut-être l’Apple TV (je ne sais plus ce que vous utilisez)

surtout que ce même @alloja qui dit de prendre le v7 et dès que cela deviens trop pénible avec agacement de ce v7 , la solution est de revenir aux v6 et v5c de plus on ma dit que le v6 n’était plus d’actualité et qu’il n’y avait que le v5c de disponible !!! donc cela veut dire qu’il l’ont remis en circulation ce v6 , c’est pour dire la qualité du v7 ……..


harmonie
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  • 6 novembre 2022

De toute façon si une compagnie ne convient pas on lui donne son licenciement et on va voir ailleurs.  Si on reste c' est que l' on trouve certaines choses intéressantes. On vit dans un pays libre et on peut rester où quitter dans les mesures du possible. Il faut que d' autres sociétés passent chez vous. C ' est hélas mon avis.


lorenzo_02
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  • 6 novembre 2022
harmonie a écrit:

De toute façon si une compagnie ne convient pas on lui donne son licenciement et on va voir ailleurs.  Si on reste c' est que l' on trouve certaines choses intéressantes. On vit dans un pays libre et on peut rester où quitter dans les mesures du possible. Il faut que d' autres sociétés passent chez vous. C ' est hélas mon avis.

bravo superbe réflexion , 🙃 donc on va voir si l’herbe est plus verte ailleurs, si problème et bien on continue et si pas on continue et on continue et continue ,  donc on paie et puis on part car problème et on recommence, encore une fois ailleurs si de nouveau problème bravo 👏 , 

ps / avant cette merde de V7 tout allez bien pour moi chez proximus, c’est a eux de ce remettre en question et de trouver des solutions , j’ai 3 gsm en abonnement, et internet je ne me plains de ce service mais bien des problèmes de cette💩 de V7 ,  je paie ( avant prochaine augmentation prévu chez proximus ) 133€ on est droit de pousser de gros coup de gueule , pfffff , c’est hélas mon avis aussi 🤔


harmonie
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  • 6 novembre 2022

Ben oui, on n ' est pas marié avec Proximus. Mais il y a un hic: chez moi Voo ne passe pas   orange non plus.  La TNT ,après 18h00 plus rien a cause du bois. Reste le satellite, mais si je veux avoir le foot belge il faut passer par un cablodistributeur. Avoir une TV adaptée  pour capter via internet  mais alors j' ai encore besoin de proximus et la vitesse internet est potable sans plus. Début d' année j' ai reçu un papier disant que ma commune sera pourvue de la fibre optique. On est au mois de novembre et je n' ai encore rien vu venir..  Mais j' ai lu qu" avec la fibre optique on peut choisir son opérateur. Comme je ne suis pas marié  avec ,Proximus on verra. Ce qui m' énerve c' est que si votre V7 ne va pas on vous propose le V5 pour le même abonnement alors que vous avez une technique inférieure. J C ' est comme di vous achetez une Mercedes auteur gamme et suite à des ennuis il vous propose un echange de bas de gamme mais vous payez le même  prix

 Voilà mon point de vue.


lorenzo_02
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  • 7 novembre 2022
harmonie a écrit:

Ben oui, on n ' est pas marié avec Proximus. Mais il y a un hic: chez moi Voo ne passe pas   orange non plus.  La TNT ,après 18h00 plus rien a cause du bois. Reste le satellite, mais si je veux avoir le foot belge il faut passer par un cablodistributeur. Avoir une TV adaptée  pour capter via internet  mais alors j' ai encore besoin de proximus et la vitesse internet est potable sans plus. Début d' année j' ai reçu un papier disant que ma commune sera pourvue de la fibre optique. On est au mois de novembre et je n' ai encore rien vu venir..  Mais j' ai lu qu" avec la fibre optique on peut choisir son opérateur. Comme je ne suis pas marié  avec ,Proximus on verra. Ce qui m' énerve c' est que si votre V7 ne va pas on vous propose le V5 pour le même abonnement alors que vous avez une technique inférieure. J C ' est comme di vous achetez une Mercedes auteur gamme et suite à des ennuis il vous propose un echange de bas de gamme mais vous payez le même  prix

 Voilà mon point de vue.

d’accord avec la régression vers un V5  a cause d’un V7 pourri donc pas logique !!! surtout que l’argent ils prennent la même somme que se soit pour une ou l’autre , sauf que l’une était normalement une technologie avancée par rapport a l’autre ……

 


dhusdens1
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  • 7 novembre 2022

Loin de moi l’idée de polémiquer ou de dénigrer un membre du Forum. Par rapport au commentaire d’Alloja, je voulais souligner qu’on ne pouvait pas accepter un tel raisonnement. 

Quand à ceux qui ne comprennent pas l’agacement de plusieurs d’entre nous et bien, grand bien leur fasse. 

Pour le reste, on a tous bien compris, je pense, que nous n’aurons jamais un V7 digne de ce nom. Cela fait 2 ans ½ que c’est une succession de problèmes et que Proximus n’a pas les talents nécessaires afin de nous fournir un décodeur dépourvu de bugs en tout genre. 

Cependant, il n’est pas normal que nous payons tous plein pot pour un décodeur largement défaillant. Il me semble légitime  de demander une compensation financière puisque le service ne correspond pas à ce que l’on est en droit d’attendre.

Le silence de Proximus à ce sujet est assourdissant… Probablement une consigne d’en haut.

Enfin, à quoi bon faire une pétition, quand on remarque que la plupart des clients se contentent de ce décodeur ou demande à revenir sur 1 V5C. 

Je n’ai ni le temps ni l’envie de me lancer dans ce genre de truc en pure perte. Suffit de voir le peu de réaction que cela suscite.

Je précise également que c’est mon seul grief envers Proximus. Je suis plutôt content de ses services en ce qui concerne l’internet, gsm, etc...


mallau_fvt96
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  • 7 novembre 2022

Je n’allume que très rarement le V7.. je me suis équipé d’une apple tv.. pour éviter les soucis

 

De + en janvier, les prix augmentent encore alors que le v7 est horrible (et payant pour ceux qui le veulent)..


dhusdens1
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  • 7 novembre 2022
mallau_fvt96 a écrit:

Je n’allume que très rarement le V7.. je me suis équipé d’une apple tv.. pour éviter les soucis

 

De + en janvier, les prix augmentent encore alors que le v7 est horrible (et payant pour ceux qui le veulent)..

Sauf que l’Apple TV n’est pas exempte de tous reproches, malheureusement. Beaucoup de fonctionnalités manquantes. Mais bon, il est vrai que c’est une alternative. 

Oui, c’est vrai, j’avais oublié cette fameuse augmentation. 

C’est franchement à gerber. Cela fait déjà la 3ème augmentation en 1 an et le service est de plus en plus déplorable (du moins pour le décodeur). De plus, ici, il ne s’agit pas d’une petite augmentation.


lorenzo_02
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  • 7 novembre 2022
dhusdens1 a écrit:

Loin de moi l’idée de polémiquer ou de dénigrer un membre du Forum. Par rapport au commentaire d’Alloja, je voulais souligner qu’on ne pouvait pas accepter un tel raisonnement. 

Quand à ceux qui ne comprennent pas l’agacement de plusieurs d’entre nous et bien, grand bien leur fasse. 

Pour le reste, on a tous bien compris, je pense, que nous n’aurons jamais un V7 digne de ce nom. Cela fait 2 ans ½ que c’est une succession de problèmes et que Proximus n’a pas les talents nécessaires afin de nous fournir un décodeur dépourvu de bugs en tout genre. 

Cependant, il n’est pas normal que nous payons tous plein pot pour un décodeur largement défaillant. Il me semble légitime  de demander une compensation financière puisque le service ne correspond pas à ce que l’on est en droit d’attendre.

Le silence de Proximus à ce sujet est assourdissant… Probablement une consigne d’en haut.

Enfin, à quoi bon faire une pétition, quand on remarque que la plupart des clients se contentent de ce décodeur ou demande à revenir sur 1 V5C. 

Je n’ai ni le temps ni l’envie de me lancer dans ce genre de truc en pure perte. Suffit de voir le peu de réaction que cela suscite.

Je précise également que c’est mon seul grief envers Proximus. Je suis plutôt content de ses services en ce qui concerne l’internet, gsm, etc...

tout est dit …..


mallau_fvt96
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  • 7 novembre 2022

Bonjour à tous, 

 

Je viens avec des “infos”

 

En effet, ce topic est un peu délaissé et j’ai donc parlé un peu avec Vincent, que je connais .. Bref

 

Les développeurs ne donnent pas de nouvelles pour le moment, nous en sommes désolés ! Bien sur c’est frustrant pour vous mais nous gardons ce topic et celui de l’apple tv actif ! La semaine prochaine une réunion est prévue en interne pour recevoir des infos qu’on vous communiquera le plus rapidement possible.. 

 

Cordialement, Vincent (j’ai pas fait un copié collé mais le message est le même)

 

Bonne soirée à tous et encore désolé 


harmonie
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  • 7 novembre 2022

Merci malleau pour votre initiative, cela me réconforte 


dhusdens1
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  • 8 novembre 2022
mallau_fvt96 a écrit:

Bonjour à tous, 

 

Je viens avec des “infos”

 

En effet, ce topic est un peu délaissé et j’ai donc parlé un peu avec Vincent, que je connais .. Bref

 

Les développeurs ne donnent pas de nouvelles pour le moment, nous en sommes désolés ! Bien sur c’est frustrant pour vous mais nous gardons ce topic et celui de l’apple tv actif ! La semaine prochaine une réunion est prévue en interne pour recevoir des infos qu’on vous communiquera le plus rapidement possible.. 

 

Cordialement, Vincent (j’ai pas fait un copié collé mais le message est le même)

 

Bonne soirée à tous et encore désolé 

Je reste dubitatif même si je ne doute pas que Vincent fasse tout ce qui est possible. 

J’ai l’impression d’avoir lu 100 X ce message et au final, on en est +/- au même point.

En attendant, wait and see comme on dit...


lorenzo_02
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  • 15 novembre 2022

Alors !!!! Rien … quand va t’on réparer cette merde de V7 , je ne vais pas m’amuser a chaque fois relancer ce foutu service qui ne donne aucune satisfaction , il n’y a jamais de bug avec ma banque pour le prélèvement, plein les c……es de ce p….n de décalage de son c’est plus possible 🤬🤬 


mallau_fvt96
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  • 15 novembre 2022
lorenzo_02 a écrit:

Alors !!!! Rien … quand va t’on réparer cette merde de V7 , je ne vais pas m’amuser a chaque fois relancer ce foutu service qui ne donne aucune satisfaction , il n’y a jamais de bug avec ma banque pour le prélèvement, plein les c……es de ce p….n de décalage de son c’est plus possible 🤬🤬 

Réunion en interne prévue pour cette semaine ! Des news devraient nous parvenir très vite 
Patience..


Steve_048
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  • 15 novembre 2022
dhusdens1 a écrit:
mallau_fvt96 a écrit:

De + en janvier, les prix augmentent encore alors que le v7 est horrible (et payant pour ceux qui le veulent)..

Oui, c’est vrai, j’avais oublié cette fameuse augmentation. 

C’est franchement à gerber. Cela fait déjà la 3ème augmentation en 1 an et le service est de plus en plus déplorable (du moins pour le décodeur). De plus, ici, il ne s’agit pas d’une petite augmentation.

 

C’est une augmentation de 4 euros par mois me semble t’il, non ?


mallau_fvt96
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  • 15 novembre 2022
Steve_048 a écrit:
dhusdens1 a écrit:
mallau_fvt96 a écrit:

De + en janvier, les prix augmentent encore alors que le v7 est horrible (et payant pour ceux qui le veulent)..

Oui, c’est vrai, j’avais oublié cette fameuse augmentation. 

C’est franchement à gerber. Cela fait déjà la 3ème augmentation en 1 an et le service est de plus en plus déplorable (du moins pour le décodeur). De plus, ici, il ne s’agit pas d’une petite augmentation.

 

C’est une augmentation de 4 euros par mois me semble t’il, non ?

3 euros il me semble 


calimero21
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  • 15 novembre 2022
mallau_fvt96 a écrit:
Steve_048 a écrit:
dhusdens1 a écrit:
mallau_fvt96 a écrit:

De + en janvier, les prix augmentent encore alors que le v7 est horrible (et payant pour ceux qui le veulent)..

Oui, c’est vrai, j’avais oublié cette fameuse augmentation. 

C’est franchement à gerber. Cela fait déjà la 3ème augmentation en 1 an et le service est de plus en plus déplorable (du moins pour le décodeur). De plus, ici, il ne s’agit pas d’une petite augmentation.

 

C’est une augmentation de 4 euros par mois me semble t’il, non ?

3 euros il me semble 

l'inflaTROP


Steve_048
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  • 15 novembre 2022

 

C’est vrai qu’en Mai il y avait déjà eu une augmentation de 3 à 4 euros… en Janvier 2022 je me souvient plus ???


mallau_fvt96
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  • 15 novembre 2022
Steve_048 a écrit:

 

C’est vrai qu’en Mai il y avait déjà eu une augmentation de 3 à 4 euros… en Janvier 2022 je me souvient plus ???

les augmentations de mai et de janvier 2022 ne touchait pas les même produits me semble t’il


dhusdens1
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  • 16 novembre 2022

Petite question :

Les sous-titres n’apparaissent pas sur la chaine ACTION sur le V7.

Les utilisateurs d’autres appareils (V6, V5C, Apple TV) ont-ils le même problème ??

Est-ce dû au décodeur ou pour une autre obscure raison??

D’avance merci pour vos réponses.

 

 

 


dhusdens1
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  • 16 novembre 2022

Autre joyeuseté avec le décodeur.

lorsque l’on clique sur le bouton ‘guide tv’ de la télécommande, il n’est pas rare que cela affiche le programme 5 heures avant. 

Exemple → Il est 15h24 et le guide affichera le programme vers 10h00 du mat’. 

Pas bien grave mais bon...

 


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  • 16 novembre 2022
dhusdens1 a écrit:

Petite question :

Les sous-titres n’apparaissent pas sur la chaine ACTION sur le V7.

Les utilisateurs d’autres appareils (V6, V5C, Apple TV) ont-ils le même problème ??

Est-ce dû au décodeur ou pour une autre obscure raison??

D’avance merci pour vos réponses.

 

 

 

Bonsoir,

Les sous-titres apparaissent sur le v6 mais pas sur l’Apple TV. Il s’agit de sous-titres via le télétexte, c’est sans doute la raison.


lorenzo_02
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  • 17 novembre 2022
dhusdens1 a écrit:

Autre joyeuseté avec le décodeur.

lorsque l’on clique sur le bouton ‘guide tv’ de la télécommande, il n’est pas rare que cela affiche le programme 5 heures avant. 

Exemple → Il est 15h24 et le guide affichera le programme vers 10h00 du mat’. 

Pas bien grave mais bon...

 

Tu n’est pas seul dans le cas , et c’est pas de maintenant, je l’avais déjà signalé il y bien 1an , pour dire la progression de ce foutu V7 ….. et sur ce , pas de nouvelles de cetre foutu réunion en interne ….. 


Steve_048
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  • 20 novembre 2022

Cela faisait un long moment que tout se passais bien avec mon V7, cependant depuis plusieurs jours je constate à chaque changement de chaîne que l’image se fige pendant qques secondes et quand ça repart régulièrement il y a un décalage entre le son et l’image.

Dès fois après une vingtaine de seconde l’écran devient noir et le tout se resynchronise direct après mais d’autre fois la seule option est de reculer de 10 secondes puis faire “stop” pour retourner au direct.

C’est quand même assez gênant au quotidien 🤔


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