Épinglé

Correctifs et améliorations TV box V7



Afficher le premier message

1310 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @lorenzo_02 tout passage au v7 = 49 euros , de même pour l’internet box (hors ligne fixe) même si c’est du a une panne ..

Est-ce nouveau ? Car je n’ai jamais payé pour le remplacement d’un décodeur ou même de la bbox nouvelle génération et de plus on me demande même de choisir entre le v5c ou le v7 et ceci hors ligne fixe , 

ma soeur elle , a la ligne fixe , donc a quoi sert l’abonnement ???  Donc je recois un décodeur 49€ il tombe en panne , je dois repayer 49€ , je n’ai jamais entendu cela auparavant……

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @lorenzo_02 tout passage au v7 = 49 euros , de même pour l’internet box (hors ligne fixe) même si c’est du a une panne ..

Est-ce nouveau ? Car je n’ai jamais payé pour le remplacement d’un décodeur ou même de la bbox nouvelle génération et de plus on me demande même de choisir entre le v5c ou le v7 et ceci hors ligne fixe , 

ma soeur elle , a la ligne fixe , donc a quoi sert l’abonnement ???  Donc je recois un décodeur 49€ il tombe en panne , je dois repayer 49€ , je n’ai jamais entendu cela auparavant……

Si vous avez un v7 a remplacer par un v7 c’est gratuit
La ligne fixe c est juste pour le modem, pour le décodeur ça change rien ! ca dete de septembre il me semble

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @lorenzo_02 tout passage au v7 = 49 euros , de même pour l’internet box (hors ligne fixe) même si c’est du a une panne ..

Est-ce nouveau ? Car je n’ai jamais payé pour le remplacement d’un décodeur ou même de la bbox nouvelle génération et de plus on me demande même de choisir entre le v5c ou le v7 et ceci hors ligne fixe , 

ma soeur elle , a la ligne fixe , donc a quoi sert l’abonnement ???  Donc je recois un décodeur 49€ il tombe en panne , je dois repayer 49€ , je n’ai jamais entendu cela auparavant……

Si vous avez un v7 a remplacer par un v7 c’est gratuit
La ligne fixe c est juste pour le modem, pour le décodeur ça change rien ! ca dete de septembre il me semble

C’est nouveaux alors !! Car jamais eu ce cas , toujours eu des remplacements gratuit , et bien merci pour tes réponses…. 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le passage au V7 a toujours été gratuit pour les abonnés avec le pack avec le bonus All Stars, 49 € pour les abonnés sans cette option. C’est donc correct et non, ce n’est pas neuf.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Le passage au V7 a toujours été gratuit pour les abonnés avec le pack avec le bonus All Stars, 49 € pour les abonnés sans cette option. C’est donc correct et non, ce n’est pas neuf.

Même si elle a déjà le pack pickx sport en plus dans son abonnement ce n’est pas suffisant alors !! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Juste le sport ? Non, je ne pense pas…

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Juste le sport ? Non, je ne pense pas…

ok merci 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

salut , je ne sais plus regarder mes enregistrements, rond blanc au milieu de l’écran et ensuite code erreur , qui la même chose ,merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

salut , je ne sais plus regarder mes enregistrements, rond blanc au milieu de l’écran et ensuite code erreur , qui la même chose ,merci

voila c’est reparti, reset nécessaire et voilà, sujet clos 😃😁

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

voila c’est reparti, reset nécessaire et voilà, sujet clos 😃😁

 

Salut, oui malheureusement un reset (en tout cas éteindre complètement le décodeur électriquement parlant) afin qu’il fasse un démarrage complet est souvent nécessaire.

Ce que tu peux faire aussi, c’est le redémarrer depuis le menu du décodeur ou même effacer le cache et redémarrer, c’est une procédure beaucoup plus rapide (mais ça fonctionne pas toujours)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Y a t’il la possibilité d’afficher sur le v7, la liste des enregistrements se terminant dans les 7 jours comme l’onglet dernière chance sur le v5?

Bonjour, comment fait-on pour pouvoir voir l’écran clair et complet quand on fait une pause ? Je me souviens qu’il y a quelques années on appuyait sur le bouton rouge et ça présentait l’image claire et complète, ce qui permettait entre autre de lire les infos en bas d’image ou de voir un détail. C’était une fonction assez bien pensée et d’usage journellement fréquent. Si elle n’existe pas sur le V7, il est vraiment temps de l’ajouter, merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Utilisateur unique Cette possibilité existe : après la pause, appuyez sur le bouton ←, au-dessus du réglage du volume.

 
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

@Utilisateur unique Cette possibilité existe : après la pause, appuyez sur le bouton ←, au-dessus du réglage du volume.

 

Cool, je connaissais pas cette fonction, mais c’est pratique pour faire une pause dans les génériques de fin.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Hello, 

Vivement que le bug du décalage son image soit résolu. Depuis des mois ça commence à devenir vraiment chiant. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello, 

Vivement que le bug du décalage son image soit résolu. Depuis des mois ça commence à devenir vraiment chiant. 

Au printemps, non ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Hello, 

Vivement que le bug du décalage son image soit résolu. Depuis des mois ça commence à devenir vraiment chiant. 

Au printemps, non ?

De quelle année ? 🤣🤣🤣

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Hello, 

Vivement que le bug du décalage son image soit résolu. Depuis des mois ça commence à devenir vraiment chiant. 

Au printemps, non ?

De quelle année ? 🤣🤣🤣

mars avril 2023 logiquement (aux dernières annonces)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour tout le monde.

Concernant le bug du décodeur qui ne réagit pas au démarrage (voyant bleu clignotant sur la télécommande).

Je suis passé de la BBOX 3 à la BBOX 4 depuis une petite semaine et pour l’instant, je n’ai plus jamais eu ce problème.

Je ne crie pas encore victoire mais ça pourra peut-être aider à comprendre ce qui coince et corriger le tir.

Bon dimanche

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour tout le monde.

Concernant le bug du décodeur qui ne réagit pas au démarrage (voyant bleu clignotant sur la télécommande).

Je suis passé de la BBOX 3 à la BBOX 4 depuis une petite semaine et pour l’instant, je n’ai plus jamais eu ce problème.

Je ne crie pas encore victoire mais ça pourra peut-être aider à comprendre ce qui coince et corriger le tir.

Bon dimanche

Bonjour,

je suis avec une b-box4 depuis un long moment déjà et j’ai malgré tout de temps à autre ce bug, encore pas plus tard que hier, donc ce n’est pas lié avec la b-box mais j’ai plutôt l’impression d’un problème de sortie de veille (profonde) ?

En tout cas à ce moment là ni la télécommande, ni le bouton ON/OFF latéral ne fonctionne.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour tout le monde.

Concernant le bug du décodeur qui ne réagit pas au démarrage (voyant bleu clignotant sur la télécommande).

Je suis passé de la BBOX 3 à la BBOX 4 depuis une petite semaine et pour l’instant, je n’ai plus jamais eu ce problème.

Je ne crie pas encore victoire mais ça pourra peut-être aider à comprendre ce qui coince et corriger le tir.

Bon dimanche

Bonjour,

je suis avec une b-box4 depuis un long moment déjà et j’ai malgré tout de temps à autre ce bug, encore pas plus tard que hier, donc ce n’est pas lié avec la b-box mais j’ai plutôt l’impression d’un problème de sortie de veille (profonde) ?

En tout cas à ce moment là ni la télécommande, ni le bouton ON/OFF latéral ne fonctionne.

Le même hier sur mes deux decodeur avec la bbox4 également donc cela ne règle rien , a voir avec la new mise a jour attendue 😃

@Utilisateur unique Cette possibilité existe : après la pause, appuyez sur le bouton ←, au-dessus du réglage du volume.

 

Merci infiniment ! J’étais tellement frustré de ne pas pouvoir lire les textes qui défilent trop vite en bas de l’écran (c’est une zone très utilisée par toutes les chaînes, je n’ai jamais compris pourquoi Proximus la sature), ainsi que le reste de l’image puisqu’elle s’assombrit et qu’un “pause” masque le centre de l’écran. Pourvu que cette fonction de libération totale de l’image devienne un standard pour les mises à jour et versions à venir.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Utilisateur unique Cette possibilité existe : après la pause, appuyez sur le bouton ←, au-dessus du réglage du volume.

 

Merci également. Cela fait des années que je peste contre cette maudite ligne qui masque 1/3 de l’écran quand on fait pause pour lire quelque chose. On en apprend tous les jours.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour a tous , voila les problèmes reprennent , cela fait 5 jours de suites que mes 2 décodeurs on le même soucis de télécommande ( lumière bleu ) l’un directement relié par cable (1,50 mètre ) au bbox et l’autre par le booster , et problème identique, est-ce que ce problème vas être résolu in jours ????? 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour a tous , voila les problèmes reprennent , cela fait 5 jours de suites que mes 2 décodeurs on le même soucis de télécommande ( lumière bleu ) l’un directement relié par cable (1,50 mètre ) au bbox et l’autre par le booster , et problème identique, est-ce que ce problème vas être résolu in jours ????? 

6iem jours et maintenant il ne redémarre plus après alimentation coupée et il faut le relancer une 2 iem fois, c’est de pire en pire , pffff mes nerf sont mis a rude épreuve……🤬

Commenter