Correctifs et améliorations TV box V7



Afficher le premier message

1347 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le V7 et je suis occupé à le tester.  A savoir que j’étais un des premiers à l’avoir reçu et à l’époque j’avais un TV LED Sony de 2016.  Comme beaucoup d’entre nous, j’avais une image délavée à cause du HDR forcé.  C’était tellement impossible à regarder que j’avais demandé un échange contre un V5C que j’utilisais jusque maintenant.

Aujourd’hui, je branche le V7 (gentiment envoyé par @VincentM) et là surprise !!!  Le HDR est toujours forcé mais l’image et les couleurs sont impeccables !  J’ai maintenant un OLED LG C2, je vais évidemment attendre quelques jours avant de renvoyer le V5C pour continuer mes tests mais c’est en bonne voie.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui ça dépend vraiment du téléviseur : sur une LG d’il y a quelques années, c’était irregardable ; sur une Sony de 2021, ça passe relativement sans problème.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

C’est plus possible ce v7 et cette télécommande 😡 , même en redémarrant ce foutu v7 , il ne redémarre pas normalement, il se plante , redémarrage a nouveau et la c’est pas mieux , il ne veut pas changer de chaîne, ensuite rond blanc et pour finir en apothéose j’appuie sur le 6 ( tf1) il m’envoie sur la chaîne 130 (eurosport ) et tout ceci après le 2iem redémarrage, je vais finir par mettre le tout dans ma fosse septique là ou il trouvera certainement sa vraie place🤬

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Aller, rebelotte ce matin , c’est plus possible , qui connais plus ou moins là même chose ?

et tout ceci sur mes deux décodeurs aussi bien raccordés en direct que par le booster , (mais il redémarre mieux avec le booster malgré le faite que ce n’est pas normal tout ces bugs ) qu’en direct 😡…..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ça m’est arrivé une ou deux fois. Sinon jamais eu ce souci.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Ça m’est arrivé une ou deux fois. Sinon jamais eu ce souci.

Faut avouer que tout cela n’est pas normal et plus que ch…t 😤

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

a part les sous titres comme expliqué plus haut  pas de problème chez moi pour l'instant 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

a part les sous titres comme expliqué plus haut  pas de problème chez moi pour l'instant 

Je n’avais plus connus de soucis après que le technicien soit passé et m’avoir changé le bbox par le new modèle et avoir placé le booster wifi a la place de mon wifibridge et la cela fait une dizaine de jours que cela recommence , la télécommande et redémarrage, avec les bugs cités dans mon message précédent…. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Une remarque un peu taquine en passant, cela fait plus d’un 1 mois qu’aucune personne de Proximus n’est venue intervenir dans ce fil… Pourtant, ce ne sont pas les questions qui manquent… 😏

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Une remarque un peu taquine en passant, cela fait plus d’un 1 mois qu’aucune personne de Proximus n’est venue intervenir dans ce fil… Pourtant, ce ne sont pas les questions qui manquent… 😏

Peut être qu’ils ne savent plus quoi dire…..

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Encore  ce matin , premier redémarrage du décodeur il y a une lumière rouge et blanche( voir photo)  et rien sur l’écran, deuxième redémarrage et la ca fonctionne  mais juste après… oups erreur etc….. donc recommencer l’opération, ca va durer encore longtemps comment ça……🤬…..

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Alors que v5 (et sans doute v5c) a deja les nouveaux logos des chaines rtl le v7 n a tjs rien... bon on est d accord cela ne va pas changer ma vie mais ca explique les difficultés que proximus a pour faire de simple mise a jour de logo 🫢

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Alors que v5 (et sans doute v5c) a deja les nouveaux logos des chaines rtl le v7 n a tjs rien... bon on est d accord cela ne va pas changer ma vie mais ca explique les difficultés que proximus a pour faire de simple mise a jour de logo 🫢

Moi si , le V 7 a le nouveau logo d’RTL

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Alors que v5 (et sans doute v5c) a deja les nouveaux logos des chaines rtl le v7 n a tjs rien... bon on est d accord cela ne va pas changer ma vie mais ca explique les difficultés que proximus a pour faire de simple mise a jour de logo 🫢

moi aussi nouveau logo 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Nouveaux logos sur tous les décodeurs et tvOS oui 😉 

En comparaison à Voo où c’est toujours pas changé 🤭

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Et bientôt (Avril 2023) une nouvelle màj… pour la publicité imposée sur les enregistrements et l’option Replay 😥

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Et bientôt (Avril 2023) une nouvelle màj… pour la publicité imposée sur les enregistrements et l’option Replay 😥

Là, je pense que la mise a jour va pas être plein de bug (comme par hasard)..

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Et bientôt (Avril 2023) une nouvelle màj… pour la publicité imposée sur les enregistrements et l’option Replay 😥

Là, je pense que la mise a jour va pas être plein de bug (comme par hasard)..

On n’est pas à l’abri d’un plantage juste après la pub… 😋

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Reçu la màj !

Je suis à la version software 5.120.3 et la middleware 5.5.5.2

(anciennement: software 4.104.6 et middleware 3.92.0)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Pareil avec android 11 du coup!!!

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Également reçu la MAJ avec Android 11. Quelle belle surprise de constater que le temps de zapping est désormais instantané ! Fini le mini délais d’attente. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pas encore reçue ici, mais hâte du coup 😀 

 
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Hello,

Mise à jour réalisée à l’instant !

wouaw, impressionnant le gain en rapidité !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Reçu la màj !

Je suis à la version software 5.120.3 et la middleware 5.5.5.2

(anciennement: software 4.104.6 et middleware 3.92.0)

Moi aussi, reçu ce soir…. on va voir ce qu’elle apporte.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Que ceux qui ont reçu la mise a jours , n’ont-elles pas constaté un changement d’image plus sombre  ? Je regarde tout les matins vivacité et je constate un manque de luminosité, ( une impression qu’il manque une ou deux ampoule dans le studio ) j’ai également regardé d’autres chaînes et j’ai cette même impression…..

Commenter