Skip to main content

Correctifs et améliorations TV box V7


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

1365 commentaires

VincentFRANCOIS
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le V7 et je suis occupé à le tester.  A savoir que j’étais un des premiers à l’avoir reçu et à l’époque j’avais un TV LED Sony de 2016.  Comme beaucoup d’entre nous, j’avais une image délavée à cause du HDR forcé.  C’était tellement impossible à regarder que j’avais demandé un échange contre un V5C que j’utilisais jusque maintenant.

Aujourd’hui, je branche le V7 (gentiment envoyé par @VincentM) et là surprise !!!  Le HDR est toujours forcé mais l’image et les couleurs sont impeccables !  J’ai maintenant un OLED LG C2, je vais évidemment attendre quelques jours avant de renvoyer le V5C pour continuer mes tests mais c’est en bonne voie.

 

 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6513 commentaires
  • 24 mars 2023

Oui ça dépend vraiment du téléviseur : sur une LG d’il y a quelques années, c’était irregardable ; sur une Sony de 2021, ça passe relativement sans problème.


lorenzo_02
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 604 commentaires
  • 25 mars 2023

C’est plus possible ce v7 et cette télécommande 😡 , même en redémarrant ce foutu v7 , il ne redémarre pas normalement, il se plante , redémarrage a nouveau et la c’est pas mieux , il ne veut pas changer de chaîne, ensuite rond blanc et pour finir en apothéose j’appuie sur le 6 ( tf1) il m’envoie sur la chaîne 130 (eurosport ) et tout ceci après le 2iem redémarrage, je vais finir par mettre le tout dans ma fosse septique là ou il trouvera certainement sa vraie place🤬


lorenzo_02
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 604 commentaires
  • 26 mars 2023

Aller, rebelotte ce matin , c’est plus possible , qui connais plus ou moins là même chose ?

et tout ceci sur mes deux décodeurs aussi bien raccordés en direct que par le booster , (mais il redémarre mieux avec le booster malgré le faite que ce n’est pas normal tout ces bugs ) qu’en direct 😡…..


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6513 commentaires
  • 26 mars 2023

Ça m’est arrivé une ou deux fois. Sinon jamais eu ce souci.


lorenzo_02
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 604 commentaires
  • 26 mars 2023
alloja a écrit:

Ça m’est arrivé une ou deux fois. Sinon jamais eu ce souci.

Faut avouer que tout cela n’est pas normal et plus que ch…t 😤


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 26 mars 2023

a part les sous titres comme expliqué plus haut  pas de problème chez moi pour l'instant 


lorenzo_02
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 604 commentaires
  • 26 mars 2023
calimero21 a écrit:

a part les sous titres comme expliqué plus haut  pas de problème chez moi pour l'instant 

Je n’avais plus connus de soucis après que le technicien soit passé et m’avoir changé le bbox par le new modèle et avoir placé le booster wifi a la place de mon wifibridge et la cela fait une dizaine de jours que cela recommence , la télécommande et redémarrage, avec les bugs cités dans mon message précédent…. 


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 111 commentaires
  • 26 mars 2023

Une remarque un peu taquine en passant, cela fait plus d’un 1 mois qu’aucune personne de Proximus n’est venue intervenir dans ce fil… Pourtant, ce ne sont pas les questions qui manquent… 😏


besatanas
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 83 commentaires
  • 26 mars 2023
pascal28 a écrit:

Une remarque un peu taquine en passant, cela fait plus d’un 1 mois qu’aucune personne de Proximus n’est venue intervenir dans ce fil… Pourtant, ce ne sont pas les questions qui manquent… 😏

Peut être qu’ils ne savent plus quoi dire…..


lorenzo_02
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 604 commentaires
  • 27 mars 2023

Encore  ce matin , premier redémarrage du décodeur il y a une lumière rouge et blanche( voir photo)  et rien sur l’écran, deuxième redémarrage et la ca fonctionne  mais juste après… oups erreur etc….. donc recommencer l’opération, ca va durer encore longtemps comment ça……🤬…..

 


Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 209 commentaires
  • 31 mars 2023

Bonjour,

Alors que v5 (et sans doute v5c) a deja les nouveaux logos des chaines rtl le v7 n a tjs rien... bon on est d accord cela ne va pas changer ma vie mais ca explique les difficultés que proximus a pour faire de simple mise a jour de logo 🫢


lorenzo_02
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 604 commentaires
  • 31 mars 2023
Nameless a écrit:

Bonjour,

Alors que v5 (et sans doute v5c) a deja les nouveaux logos des chaines rtl le v7 n a tjs rien... bon on est d accord cela ne va pas changer ma vie mais ca explique les difficultés que proximus a pour faire de simple mise a jour de logo 🫢

Moi si , le V 7 a le nouveau logo d’RTL


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 31 mars 2023
Nameless a écrit:

Bonjour,

Alors que v5 (et sans doute v5c) a deja les nouveaux logos des chaines rtl le v7 n a tjs rien... bon on est d accord cela ne va pas changer ma vie mais ca explique les difficultés que proximus a pour faire de simple mise a jour de logo 🫢

moi aussi nouveau logo 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6513 commentaires
  • 31 mars 2023

Nouveaux logos sur tous les décodeurs et tvOS oui 😉 

En comparaison à Voo où c’est toujours pas changé 🤭


Steve_048
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 227 commentaires
  • 1 avril 2023

Et bientôt (Avril 2023) une nouvelle màj… pour la publicité imposée sur les enregistrements et l’option Replay 😥


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3524 commentaires
  • 1 avril 2023
Steve_048 a écrit:

Et bientôt (Avril 2023) une nouvelle màj… pour la publicité imposée sur les enregistrements et l’option Replay 😥

Là, je pense que la mise a jour va pas être plein de bug (comme par hasard)..


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 111 commentaires
  • 1 avril 2023
mallau_fvt96 a écrit:
Steve_048 a écrit:

Et bientôt (Avril 2023) une nouvelle màj… pour la publicité imposée sur les enregistrements et l’option Replay 😥

Là, je pense que la mise a jour va pas être plein de bug (comme par hasard)..

On n’est pas à l’abri d’un plantage juste après la pub… 😋


Steve_048
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 227 commentaires
  • 6 avril 2023

Reçu la màj !

Je suis à la version software 5.120.3 et la middleware 5.5.5.2

(anciennement: software 4.104.6 et middleware 3.92.0)


Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 209 commentaires
  • 6 avril 2023

Pareil avec android 11 du coup!!!


Samfandesreds
Forum|alt.badge.img

Également reçu la MAJ avec Android 11. Quelle belle surprise de constater que le temps de zapping est désormais instantané ! Fini le mini délais d’attente. 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6513 commentaires
  • 6 avril 2023

Pas encore reçue ici, mais hâte du coup 😀 

 

VincentFRANCOIS
Forum|alt.badge.img+2

Hello,

Mise à jour réalisée à l’instant !

wouaw, impressionnant le gain en rapidité !


besatanas
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 83 commentaires
  • 6 avril 2023
Steve_048 a écrit:

Reçu la màj !

Je suis à la version software 5.120.3 et la middleware 5.5.5.2

(anciennement: software 4.104.6 et middleware 3.92.0)

Moi aussi, reçu ce soir…. on va voir ce qu’elle apporte.

 


lorenzo_02
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 604 commentaires
  • 7 avril 2023

Que ceux qui ont reçu la mise a jours , n’ont-elles pas constaté un changement d’image plus sombre  ? Je regarde tout les matins vivacité et je constate un manque de luminosité, ( une impression qu’il manque une ou deux ampoule dans le studio ) j’ai également regardé d’autres chaînes et j’ai cette même impression…..


Commenter