Correctifs et améliorations TV box V7



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1347 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Je suis 4.91.2

la 2E MW : jsp je le retrouve plus .. Ca a encore changer de place ?

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour tout le monde,

Afin d’activer les logs chez un maximum d’entre vous, pourriez-vous svp laisser votre décodeur allumé demain de 09h00 à 15h00 ? 

En effet, dans un souci d’organisation, j’aurais besoin que vous laissiez votre décodeur allumé afin que mes collègues puissent activer les logs chez chacun d’entre vous;
Une fois ces logs actifs, nous aurons beaucoup plus facile de voir ce qu’il s’est réellement passé quand vous avez un problème, une erreur, etc … 

Merci d’avance :wink:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour tout le monde,

Afin d’activer les logs chez un maximum d’entre vous, pourriez-vous svp laisser votre décodeur allumé demain de 09h00 à 15h00 ? 

En effet, dans un souci d’organisation, j’aurais besoin que vous laissiez votre décodeur allumé afin que mes collègues puissent activer les logs chez chacun d’entre vous;
Une fois ces logs actifs, nous aurons beaucoup plus facile de voir ce qu’il s’est réellement passé quand vous avez un problème, une erreur, etc … 

Merci d’avance :wink:

Ok pour moi :)

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour tout le monde,

Afin d’activer les logs chez un maximum d’entre vous, pourriez-vous svp laisser votre décodeur allumé demain de 09h00 à 15h00 ? 

En effet, dans un souci d’organisation, j’aurais besoin que vous laissiez votre décodeur allumé afin que mes collègues puissent activer les logs chez chacun d’entre vous;
Une fois ces logs actifs, nous aurons beaucoup plus facile de voir ce qu’il s’est réellement passé quand vous avez un problème, une erreur, etc … 

Merci d’avance :wink:

Ok aussi pour moi. Je me mettrai un rappel pour allumer le décodeur demain matin ;-)

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour tout le monde,

Afin d’activer les logs chez un maximum d’entre vous, pourriez-vous svp laisser votre décodeur allumé demain de 09h00 à 15h00 ? 

En effet, dans un souci d’organisation, j’aurais besoin que vous laissiez votre décodeur allumé afin que mes collègues puissent activer les logs chez chacun d’entre vous;
Une fois ces logs actifs, nous aurons beaucoup plus facile de voir ce qu’il s’est réellement passé quand vous avez un problème, une erreur, etc … 

Merci d’avance :wink:

ok pour moi 

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

 

Quelles sont les nouvelles pour le problème HDR svp ?

 

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
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@Xknower je pense que ça ne sera jamais réglé 😉 

Niveau d'utilisateur 2
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@Xknower je pense que ça ne sera jamais réglé 😉 

 

Je peux vivre avec ce feedback si tel était le cas 🙂 J’aimerais juste que ce soit confirmé par Proximus pour qu’on puisse prendre ses dispositions pour une solution alternative.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour tout le monde, 

Pour tous ceux qui ont allumé leur tvBox V7 suite à ma demande d’hier, je vous invite à les éteindre.

Pour info, les logs n’ont pas encore été activé et c’est reporté à la semaine prochaine.

Bien que ça soit indépendant de ma volonté, je vous présente toutes mes excuses :smirk:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

J’ai opté pour le nouveau décodeur android, mais depuis que je l’ai je n’ai plus accès aux film VOD, quand je choisis ds la barre VOD, il apparait un film et rien quand je clique sur le carré “film” aucun choix pas de film, est ce normal ?

Salut @Olivier Debroux , 

Rencontrez-vous svp toujours le même souci ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour, 

Je viens également d'expérimenter le problème de pause lors d'un replay dans "Recherche appartement ou maison" ce samedi sur RTL-TVI un peu avant 21h50. J'avais mis le replay en pause le temps d'aller prendre une douche. À mon retour, écran noir et impossible de reprendre le replay où j'avais fais pause. J'ai dû faire reprendre au début et avance rapide jusque l'endroit où j'étais arrivé.

Yannick 

Salut @Yannick_028 , 

Donc ici, on est sur un problème de pause mais encore différent par rapport à @mallau_fvt96.
Je vais donc ajouter ça à la liste aussi. (Pour le semaine prochaine :pensive: )

Niveau d'utilisateur 7
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@VincentM:

 

Comme demandé, voici le contenu pour le soucis d’HDR :

  • En effet, le HDR ne peut pas être désactivé sur ma télévision et sur pas mal d’autres.
  • Le problème par contre est clairement le HDR du décodeur V7. Toutes mes autres sources de HDR donnent une image parfaite. Notre demande est de pouvoir désactiver le HDR à défaut de ne pas avoir un HDR correct sur le V7.
  • Dans la vidéo, je le démontre en montrant les couleurs délavées (avec un film gris) du décodeur V7, je lance ensuite Youtube sur le v7 et finalement Youtube sur ma télévision. Vous pouvez clairement constater que le rouge du Youtube sur le v7 est délavé par rapport à celui de ma télévision :
En haut les couleurs délavées du V7 sur Youtube et en bas, le Youtube de ma TV

Le lien WeTransfer avec la video arrive en MP. Vous y verrez les deux Youtube en comparaison ainsi que l’interface Proximus avec le Mauve Proximus sur les tuiles de l’interface qui ressemble à du bleu/gris et les boutons rouges vif qui sont bien délavés.

Salut @Xknower , 

J’ai bien reçu votre vidéo et ces belles images (l’une plus belle que l’autre :yum: ). 
Je les ai sauvegardées et je vais pouvoir leur montrer ça et insister là-dessus !

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Hier à 19h49, à nouveau ce problème de soit disant connexion Ethernet (voir pièce jointe).

J’ai beaucoup plus souvent ce problème qu’avant.

Obligé de redémarrer la bbox car redémarrer le décodeur ne résout pas le problème.

En espérant que ce problème soit résolu dans les prochaines versions.

Bonne journée.

Yannick

Salut @Yannick_028 , 

Avez-vous encore eu ce problème ces derniers jours ? 
Le problème dont je parlais qui doit être réglé dans la version finale 3.84 en cours de déploiement est le fait que ce message “ethernet pas connecté” s’affichait au démarrage ou en sortie de veille du décodeur mais n’empêchait pas de regarder le contenu sur le décodeur.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Concernant la possibilité de choisir entre “horizontal” ou l’actuel “vertical” du guide TV sur le V7, ça n’est pas encore disponible pour tout le monde ?

Ce matin, j’ai rallumé mon V7 (car depuis un certain temps, j’utilise plutôt mon Apple TV 4K et l’appli Pickx dessus) mais je ne vois encore que le guide TV “vertical” et aucune possibilité de changer en “horizontal”.

Salut @brebis , 

Si vous avez l’APK 4.91.2 ou version ultérieure, vous devriez avoir le choix de la disposition du guide TV ...

Niveau d'utilisateur 7
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Hello tout le monde, 

Pour info, depuis le début de ce nouveau topic, j’ai listé au moins 25 bugs différents.
Comme vous savez, j’avais demandé de laisser la tv Box allumée pour activer les logs mais cela n’a pas pu être réalisé aujourd’hui. 

Donc pour le moment, tant que les logs ne sont pas activés sur vos décodeurs, il n’est pas nécessaire de donner des dates et des heures auxquelles vous avez rencontré ces bugs.

J’espère pouvoir faire activer les logs dans les meilleurs délais et je vous tiens de nouveau informé de la date et de l’heure à laquelle vous pourrez laisser votre tvBox allumée.

Merci pour votre compréhension :wink:

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,

Hier à 19h49, à nouveau ce problème de soit disant connexion Ethernet (voir pièce jointe).

J’ai beaucoup plus souvent ce problème qu’avant.

Obligé de redémarrer la bbox car redémarrer le décodeur ne résout pas le problème.

En espérant que ce problème soit résolu dans les prochaines versions.

Bonne journée.

Yannick

Salut @Yannick_028 , 

Avez-vous encore eu ce problème ces derniers jours ? 
Le problème dont je parlais qui doit être réglé dans la version finale 3.84 en cours de déploiement est le fait que ce message “ethernet pas connecté” s’affichait au démarrage ou en sortie de veille du décodeur mais n’empêchait pas de regarder le contenu sur le décodeur.

Merci

Salut @VincentM ,

Non, je n’ai plus eu ce problème.

Par contre le message “Ethernet pas connecté”, qui n’empêche pas de regarder la télé, je l’ai quasi à chaque démarrage mais on a dit plus haut dans ce topic que c’était un bug Android donc ce bug n’est pas corrigé dans la version 3.84.

Merci

Yannick

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,

2 nouveaux bugs vers 13h14 aujourd’hui que je n’avais jamais eu.

  1. Ecran noir sur toutes les chaînes, le son OK. Un redémarrage avec la télécommande n’a pas réglé de problème. Obligé d’éteindre et rallumer le décodeur à l’arrière pour résoudre ce problème.
  2. Replay du JT de 13h de la RTBF, l’image qui se fige puis revient en arrière, le son continue, puis l’image revient en avant le son décalé et ce à plusieurs reprises c’était quasi impossible de suivre le JT.

Bonne journée.

Yannick

Niveau d'utilisateur 7
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  1. Replay du JT de 13h de la RTBF, l’image qui se fige puis revient en arrière, le son continue, puis l’image revient en avant le son décalé et ce à plusieurs reprises c’était quasi impossible de suivre le JT.

Bonne journée.

Yannick

même problème chez moi , de plus le replay +   ne fonctionnait pas sur les feux  de l'amour  , sur la une 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

2 nouveaux bugs vers 13h14 aujourd’hui que je n’avais jamais eu.

  1. Ecran noir sur toutes les chaînes, le son OK. Un redémarrage avec la télécommande n’a pas réglé de problème. Obligé d’éteindre et rallumer le décodeur à l’arrière pour résoudre ce problème.

En sortant d’une app (netflix rtl play ou autre) Mon écran est souvent noir avec une roue qui tourne et je dois rester appuyer sur la “maison” ou éteindre le décodeur pour retrouver la télé..

Niveau d'utilisateur 7
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Ce matin le bouton de la manette clignote bleu mais le décodeur ne s’allume pas.. oblige de l’éteindre/ allumer via le bouton derrière pour que celui démarre enfin

Niveau d'utilisateur 4
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Ce matin le bouton de la manette clignote bleu mais le décodeur ne s’allume pas.. oblige de l’éteindre/ allumer via le bouton derrière pour que celui démarre enfin

Ce problème m’est déja arrivé aussi et pas le choix…. non plus

Niveau d'utilisateur 5
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Ce matin le bouton de la manette clignote bleu mais le décodeur ne s’allume pas.. oblige de l’éteindre/ allumer via le bouton derrière pour que celui démarre enfin

Ce matin le bouton de la manette clignote bleu mais le décodeur ne s’allume pas.. oblige de l’éteindre/ allumer via le bouton derrière pour que celui démarre enfin

Ce problème m’est déja arrivé aussi et pas le choix…. non plus

Idem, j’ai déjà eu ce problème mais ça fait un bon moment que je ne l’ai plus eu.

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour,

pour ma part depuis le changement du décodeur je n’ai pas constaté de véritable amélioration.

J’ai de temps en temps l’erreur P130 et encore ce matin la A001.

La télécommande est toujours aussi “molle” malgré que ce soit une autre maintenant (bouton netflix à la place de radio) je dois appuyer plusieurs fois avant qu’elle ne réagisse par moment.

L’histoire du bouton qui clignote en bleu et n’allume rien j’ai ça aussi de temps à autre… c’est aléatoire et en effet il faut relancer complètement le décodeur. Cela dit je ne l’ai plus eu ces derniers temps !

 

Par contre je voudrais aussi signaler que ça va faire 2 semaines qu’on a remplacé mon décodeur et je me retrouve encore et toujours avec l’ancien software (Ver. 4.87.6) alors qu’avant j’avais déjà la nouvelle version avec la grille du guide (Ver. 4.92.2).

On m’a signalé que ça se ferais automatiquement le soir mais toujours rien ???

N’existe t’il pas une manipulation pour forcer cette màj ?

 

Merci et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
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Steve 048, 

Il y a 15 jours j' ai également du changer le V7 suite à un faux contact. Je suis encore sur l' ancienne version. Par contre mon autre V7 non changé à basculé sur la nouvelle version la semaine passée.  On verra.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

La télécommande est toujours aussi “molle” malgré que ce soit une autre maintenant (bouton netflix à la place de radio) je dois appuyer plusieurs fois avant qu’elle ne réagisse par moment.

Oui j’ai du appuyer 3 fois sur pause afin que mon feuilleton (disney +) se mettent en pause.. télécommande pas ouf

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