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Correctifs et améliorations TV box V7


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1365 commentaires

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  • 7 septembre 2023
Sophie A a écrit:

Bonjour @nickelcrome

Je ne comprends pas bien si le problème a été résolu avec le changement de décodeur ou non? 

Non pas de changement de décodeur merçi

Sophie A a écrit:

Bonjour @nickelcrome

Je ne comprends pas bien si le problème a été résolu avec le changement de décodeur ou non? 

Non il na us de d'échange de décodeur c’est juste un Soussi d’image et de son  c’st a dire un décalage de son 


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  • 7 septembre 2023
nickelcrome a écrit:
Sophie A a écrit:

Bonjour @nickelcrome

Je ne comprends pas bien si le problème a été résolu avec le changement de décodeur ou non? 

Non pas de changement de décodeur merçi

Sophie A a écrit:

Bonjour @nickelcrome

Je ne comprends pas bien si le problème a été résolu avec le changement de décodeur ou non? 

Non il na us de d'échange de décodeur c’est juste un Soussi d’image et de son  c’st a dire un décalage de son 

et c’est un problème que proximus connait depuis le  débuts  du v7


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 12 septembre 2023

Bonjour,

L’allumage et l’extinction de la télévision ne fonctionnent plus en même temps que l’allumage et l’extinction du décoder...

Les paramètres HDMI CEC sont activés. J’ai changé le cable hdmi également mais rien n’y fait.

J’ai contacté le service par téléphone mais ils n’ont pas l’air de comprendre le problème…

Pourriez-vous m’éclairer sur le problème?

Merci d’avance


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  • 12 septembre 2023

Depuis quelques temps, je n’ai plus d’image TV lorsque j’allume lé décodeur : les menus, guides, paramètres … s’affichent bien mais dès que je veux aller vers un programme TV, j’ai le son mais pas d’image.
Obligé de redémarrer complètement le décodeur. 
Ce problème est-il connu ? 
Merci


alloja
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  • 13 septembre 2023

Et débrancher rebrancher le HDMI ? (Si jamais il y a un souci de HDCP…)


lorenzo_02
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  • 14 septembre 2023

Que ce passe t’il encore , ce matin j’allume ma tv et voila que l’image disparaît et reviens sans arrêt, donc écran noir puis réapparition et ainsi de suite , 🤬🤬😡 purée ca deviens chiant d’être chez proximus …..

je viens de tout redémarrer et cela a l’air de tenir …

😬😬😬😬😬


alloja
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  • 14 septembre 2023

Rien à signaler ici, à part que le chargement a été plutôt long ce matin.

 

  • Etoile montante
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  • 16 septembre 2023

bonsoir de retour cela a été trop beau pour être vrai ...1 ,5 jours sans bugs...du v7.... le fameux code erreur a001 ...nous vérifions votre connexion ethernet hélas depuis vendredi bien que 2 ,3 fois ce samedi cela a été 4,5 fois en un rien de temps malgrés ma vitesse passé de 70 ...a100...et malgrés l astuce ....dans paramètres support ....et le clear data et redémarre ...mon inquiétude est la fréquence à laquelle cela revient que faire

..😭😭est ce que la personne qui m a amélioré le système pourrait me recontacter par telephone  au 0*********24 pour ce lundi si c est possible afin de voir ce qu il reste à faire car ..je désespère merci d avance 


  • Etoile montante
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  • 16 septembre 2023

bonsoir désolé de mettre souvent les mêmes posts car via smartphone et mon état de santé aléatoire...j ai pas facile de faire autrement ,comment fait on pour récupérer un v5c hyper fiable car je vois que certains d entre vous on pu en avoir un....bien à vous 


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  • 17 septembre 2023

Ça m’intéresse aussi mais j’ai payé à l’époque 49,-€ pour le CHANGEMENT vers un V7 !!!


Burning
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  • 3 octobre 2023

Bah ici tout va bien, pas de stress ces temps-ci avec les 2 décodeurs… et je suis pas encore passé en fibre ^^ vu la lenteur des travaux… mais on voit plus personne passer des cables, pour moi c’est mort peut-être en 2042 lol

C’est bien aussi de temps en temps dire que tout va pour le mieux ;) 

Bref en filaire avec 1switch gigabit en connectique direct dans la box, ca va tres bien, c’est même l’ideal… C’est pas possible de faire autrement vu ma topologie réseau.

Les solutions sans fil, wifi et CPL, j’ai laissé tomber.

Le wifi booster est paramétré en access point pour nos smartphones, tablettes.

En 1 mot : Simplifiez au max !! (merde… y en a 3 ) :) 

Et c’est très bien ainsi ^^

 


David W
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  • 3 octobre 2023

Bonjour @Fabian 76 et @lnicholo, nous pouvons faire l’échange ici ou alors via le 080033800


  • Etoile montante
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  • 3 octobre 2023

bonsoir David ...alors j ose pas trop en parler trop vite 😅😅mais par miracles ...depuis la dernière intervention de 2 techniciens ,qui ont passé bien 1 grosse heure car divers problèmes ....,c est juste 👌👌👌👌🤞🤞🤞 impeccable depuis pas la moindre coupure vraiment au top et amélioration nette de mon image ,et la vitesse de changement de programme cela fait environ une dizanes de jours un grand merci à eux ils se reconnaîtront ,et merci à vous également bonne soirée 


David W
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  • 4 octobre 2023

Très content de lire ça @Fabian 76 😊


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  • 5 octobre 2023
David W a écrit:

Bonjour @Fabian 76 et @lnicholo, nous pouvons faire l’échange ici ou alors via le 080033800

Merci David. Ok pour l’échange. Qu’en est il avec les 49,- € ? Merci.


Maxime R
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  • 5 octobre 2023

Bonjour @lnicholo,

Nous pouvons faire l’échange mais pas le remboursement du décodeur. Effectivement, celui-ci a été échangé en septembre 2022. Une plainte concernant l’appareil aurait été acceptée dans les 30 jours suivant la facturation. Mais ici nous ne pouvons plus le rembourser. Désirez-vous toujours le remplacer par un V5c ?

 


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  • 6 octobre 2023

Bonjour

Oui, vous pouvez effectuer l’échange.

merci 


Maxime R
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  • 9 octobre 2023

Bonjour @lnicholo,

 

Je vous fait parvenir un V5c. Vous recevez des étiquettes par email pour le retour gratuit du V7 par Bpost.


  • Etoile montante
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  • 12 octobre 2023
michael.denis1 a écrit:

Y a t’il la possibilité d’afficher sur le v7, la liste des enregistrements se terminant dans les 7 jours comme l’onglet dernière chance sur le v5?

cf ce post du 03.03.2023 (page 43)

La disparition de la possibilité d’afficher la liste des enregistrements ‘dernière chance’ est une véritable régression qui transforme un loisir en corvée quand il s’agit de repérer quel enregistrement doit être vu car son échéance approche. Quand sera-t-elle de retour ?

Pourriez-vous également remettre l’indication du temps restant pour chaque enregistrement lorsqu’on consulte la liste globale des enregistrements (comme pour les versions avant la V7)?

Car c’est très frustrant de payer plus pour un service moindre … déjà que vous nous avez supprimé les enregistrements sur disque dur, puis maintenant les engistrements longue durée ...

Merci d’avance...


alloja
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  • 13 octobre 2023
Anne_Cl a écrit:
michael.denis1 a écrit:

Y a t’il la possibilité d’afficher sur le v7, la liste des enregistrements se terminant dans les 7 jours comme l’onglet dernière chance sur le v5?

cf ce post du 03.03.2023 (page 43)

La disparition de la possibilité d’afficher la liste des enregistrements ‘dernière chance’ est une véritable régression qui transforme un loisir en corvée quand il s’agit de repérer quel enregistrement doit être vu car son échéance approche. Quand sera-t-elle de retour ?

 D’autant que ça existe toujours sur Pickx web d’une certaine manière avec le bandeau “bientôt supprimé”.

 

Steve_048
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  • 4 novembre 2023

Ces dernières semaines l’expérience s’est dégradée chez moi 😓 je fais un rapide tour d’horizon:

Lors du démarrage régulièrement l’image (preview général) reste figée, obligé d’éteindre et rallumer le décodeur. Aussi l’app Pickx plante et redémarre toute seule (logo pickx et rond qui tourne), cela même parfois pendant le visionnage d’une émission. L’écran devient noir et puis rien… en général ça repart tout seul.

Toujours le problème de la banderole lié au Son DOLBY forcé !

Réactivité très lente lors du démarrage, j’appuie 1, rien, je rappuie encore une fois sur 1, toujours rien, on insiste et soudainement 111 ???

Le volume sonore n’a jamais été aussi bas, régulièrement au delà de 60 % pour écouter un film et ça casse pas la baraque, il fut un temps ou entre 20 et 30 % ça gueulais. 

Aussi j’ai à nouveau des décalages son/image depuis qques jours. Faut faire 10 sec en arrière puis stop afin qu’il se remet au direct et synchro.

 

PS: normalement les logs sont activé chez moi (depuis mi-août)


Burning
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  • 6 novembre 2023

Pour palier aux soucis de telecommande je suis repassé en infrarouge definitivement et depuis ça va tres bien.


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  • 6 novembre 2023


chaque jour, ca devient penible!!!


alloja
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  • 7 novembre 2023

C’est quand même fou cette différence d’expérience d’un V7 à l’autre (d’une ligne à l’autre ?) ! Ici, ça fait des mois que ça fonctionne plutôt bien ici. Mis à part quelques lenteurs de réaction de la télécommande, je passe à nouveau majoritairement par le décodeur. Alors que l’app tvOS stagne…

 

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  • 7 novembre 2023

De mon coté j’ai la box depuis 3 mois et c’est juste horrible comme experience.

 

Ecran vert au demarrage une fois par jour → reboot de la box. 
Disparition des numeros de chaine et guide TV inaccessible (si j’appuye sur guide TV, la box bug et je ne sais plus changer de poste) → reboot de la box. 
Quand j’eteins la box avec la telecomande et que je rallume la TV pour regarder amazon prime/apple tv/netflix, la box se rallume et la TV switche sur proximus TV → je dois laisser proximus tv tourner pendant que je regarde une serie sur prime/apple tv. 
 

ai deja fait un reset de la box, ca ne change rien, le produit est juste foireux à ce stade et j’ai l’impression d’etre pris pour un testeur de produit, inacceptable à ce prix.