Skip to main content

Correctifs et améliorations TV box V7


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

1365 commentaires

Burning
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 777 commentaires
  • 25 mars 2022

On verra ca ce soir… j’ai laissé allumés mes 2 décos ce matin.


Steve_048
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 237 commentaires
  • 25 mars 2022
kias19899 a écrit:

Bonjours à tous je viens de passer à la nouvelle mise à jour, quel plaisir ce guide Tv par rapport à l’ancien vraiment top de laisser le choix 😉

Je l’avais avant le remplacement de mon V7, et en effet c’était un plaisir.

Maintenant je suis revenu à l’ancien guide… malheureusement !

 

@VincentM@David W 
Question: pourquoi avoir une option “rechercher les màj” si de toute façon il ne met jamais rien à jour… même avec une vieille version il répond toujours qu’on a le dernier logiciel 😅

On ne pourrait pas imaginer à la place de le télécharger (comme beaucoup de constructeurs font) et le charger direct depuis une clé USB ?


Burning
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 777 commentaires
  • 25 mars 2022
Steve_048 a écrit:
kias19899 a écrit:

Bonjours à tous je viens de passer à la nouvelle mise à jour, quel plaisir ce guide Tv par rapport à l’ancien vraiment top de laisser le choix 😉

Je l’avais avant le remplacement de mon V7, et en effet c’était un plaisir.

Maintenant je suis revenu à l’ancien guide… malheureusement !

 

@VincentM@David W 
Question: pourquoi avoir une option “rechercher les màj” si de toute façon il ne met jamais rien à jour… même avec une vieille version il répond toujours qu’on a le dernier logiciel 😅

On ne pourrait pas imaginer à la place de le télécharger (comme beaucoup de constructeurs font) et le charger direct depuis une clé USB ?

Pareil, je vais finir par ne plus poster, si c'est pour faire du vent... à quoi bon 😑

Vous avez besoin de mes adresses MAC pour enfin espérer avoir une MAJ sur mes decodeurs ?


harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Ninja
  • 1322 commentaires
  • 26 mars 2022

VincentM

Ce petit mot pour confirmer que la mise a jour ne s' est pas exécutée.  Merci d' avance pour une éventuelle intervention.

Bonne journée. 


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 74 commentaires
  • 26 mars 2022
VincentM a écrit:

Hello tout le monde 😀

La bonne nouvelle pour cette fin de semaine est là … 

Je vous confirme que l’activation des logs a bien été réalisée aujourd’hui matin. 

@Xknower , @Yannick_028 , @harmonie , @dhusdens1 , 
Pourriez-vous svp juste redémarrer complètement votre tvBox afin de confirmer cette activation et le laisser encore un peu allumer (avec les deux petites lumières blanches allumées)
Pour les autres, c’est activé.

Merci d’avance

@VincentM: Les logs sont-ils utiles pour le problème de HDR que vous me demandez de les activer ?


Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 211 commentaires
  • 26 mars 2022
Xknower a écrit:
VincentM a écrit:

Hello tout le monde 😀

La bonne nouvelle pour cette fin de semaine est là … 

Je vous confirme que l’activation des logs a bien été réalisée aujourd’hui matin. 

@Xknower , @Yannick_028 , @harmonie , @dhusdens1 , 
Pourriez-vous svp juste redémarrer complètement votre tvBox afin de confirmer cette activation et le laisser encore un peu allumer (avec les deux petites lumières blanches allumées)
Pour les autres, c’est activé.

Merci d’avance

@VincentM: Les logs sont-ils utiles pour le problème de HDR que vous me demandez de les activer ?

Cela m'étonnerais je suis sur une télé HD en 1080p et les logs ont été activé aussi... 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3563 commentaires
  • 26 mars 2022

Les logs sont pour les erreurs p130 ou autre je pense..


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 28 mars 2022

Toujours pas de MAJ de mon côté...


Burning
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 777 commentaires
  • 28 mars 2022
dhusdens1 a écrit:

Toujours pas de MAJ de mon côté...

🤣🤣🤣 Ca en devient ridicule non ?


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 28 mars 2022
Burning a écrit:
dhusdens1 a écrit:

Toujours pas de MAJ de mon côté...

🤣🤣🤣 Ca en devient ridicule non ?

Ça me fatigue tellement que je ne sais plus quoi dire… 🙄

Quasi tous les jours, j’ai quelque chose qui ne fonctionne pas ou un problème qui se présente.

Le V7, l’Apple TV, le modem, le wifi booster, etc...


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3563 commentaires
  • 28 mars 2022
dhusdens1 a écrit:
Burning a écrit:
dhusdens1 a écrit:

Toujours pas de MAJ de mon côté...

🤣🤣🤣 Ca en devient ridicule non ?

Ça me fatigue tellement que je ne sais plus quoi dire… 🙄

Quasi tous les jours, j’ai quelque chose qui ne fonctionne pas ou un problème qui se présente.

Le V7, l’Apple TV, le modem, le wifi booster, etc...

l’apple tv aussi ? Pourtant je trouve l’app de + en + stable mais par pour tous visiblement


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 28 mars 2022

Avec l’Apple Tv → Déconnexion du compte. Suite problème modem, image qui se fige toutes les X minutes (voir secondes).


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3563 commentaires
  • 28 mars 2022
dhusdens1 a écrit:

Avec l’Apple Tv → Déconnexion du compte. Suite problème modem, image qui se fige toutes les X minutes (voir secondes).

d’acc ! J’espère que vos soucis seront vite reglé


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 28 mars 2022
mallau_fvt96 a écrit:
dhusdens1 a écrit:

Avec l’Apple Tv → Déconnexion du compte. Suite problème modem, image qui se fige toutes les X minutes (voir secondes).

d’acc ! J’espère que vos soucis seront vite reglé

Merci !

Je ne désespère pas. Du moins, pas encore… 😉


harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Ninja
  • 1322 commentaires
  • 29 mars 2022

J' ai reçu la mise a jour cette nuit.


Steve_048
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 237 commentaires
  • 29 mars 2022
Burning a écrit:
dhusdens1 a écrit:

Toujours pas de MAJ de mon côté...

🤣🤣🤣 Ca en devient ridicule non ?

Plutôt oui, quand tu vois que le 9 Février on t’annonce une màj et nous sommes le 29 Mars (presque 2 mois) et c’est toujours nulle part… pire entre temps une seconde màj est déjà sortie 😅


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 29 mars 2022

Bonjour, j’ai un décodeur V7 et une TV Panasonic, j’arrive à ajouter des programmes dans ‘ma liste’, mais impossible de les regarder ensuite. Le menu ne propose que soit ajouter, soit retirer!

Merci de m’aider.

Cordialement

DC


Burning
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 777 commentaires
  • 29 mars 2022
Steve_048 a écrit:
Burning a écrit:
dhusdens1 a écrit:

Toujours pas de MAJ de mon côté...

🤣🤣🤣 Ca en devient ridicule non ?

Plutôt oui, quand tu vois que le 9 Février on t’annonce une màj et nous sommes le 29 Mars (presque 2 mois) et c’est toujours nulle part… pire entre temps une seconde màj est déjà sortie 😅

Chez Microsoft j'ai pas ce genre de soucis, parfois j'ai même les MAJ avant qu'ils n en parlent... ensuite questionnaire avec des points à la clé ce qui fait avancer plus les choses. Un autre monde 😊


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3563 commentaires
  • 29 mars 2022
Steve_048 a écrit:
Burning a écrit:
dhusdens1 a écrit:

Toujours pas de MAJ de mon côté...

🤣🤣🤣 Ca en devient ridicule non ?

Plutôt oui, quand tu vois que le 9 Février on t’annonce une màj et nous sommes le 29 Mars (presque 2 mois) et c’est toujours nulle part… pire entre temps une seconde màj est déjà sortie 😅

J’ai déja la seconde logiquement moi


Steve_048
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 237 commentaires
  • 29 mars 2022

Je voudrais quand même comprendre le mode de fonctionnement du système de màj automatique de Proximus car visiblement personne ne peux “forcer” une màj à distance, personne ne peux même prédire quand et qui sera éligible et même depuis le décodeur la fonction “rechercher une màj” ne fait rien… bref ça à l’air de tout sauf pratique 🙄

Sinon l’idée du Firmware disponible en téléchargement depuis le site de Px sur une clé USB et permettre une màj manuelle serait une excellente alternative !!

Je l’ai encore fait récemment de la sorte avec mon Tp-link.


harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Ninja
  • 1322 commentaires
  • 29 mars 2022

Et pour  elui qui n' a pas d' ordinateur ou les vielles personnes qui ne manipulent pas l' informatique vous faites comment . Car cette clés USB il faut bien la  charger? Vous allez obliger Proximus à prévoir plusieurs possibilités.  Et si vous avez un virus sur votre PC,  vous allez contaminer votre decodeur? Cela va devenir ingerable par Proximus. Je suis curieux de voir la réponse de Proximu..


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3563 commentaires
  • 29 mars 2022
Steve_048 a écrit:

Je voudrais quand même comprendre le mode de fonctionnement du système de màj automatique de Proximus car visiblement personne ne peux “forcer” une màj à distance, personne ne peux même prédire quand et qui sera éligible et même depuis le décodeur la fonction “rechercher une màj” ne fait rien… bref ça à l’air de tout sauf pratique 🙄

 

Je sais que chez apple les MAJ sortent chez “tout le monde” en même temps (du même pays) mais android c est par vague .. Mais j’avoue que ca fait longtemps là que certain l’attendent


Steve_048
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 237 commentaires
  • 29 mars 2022
harmonie a écrit:

Et pour  elui qui n' a pas d' ordinateur ou les vielles personnes qui ne manipulent pas l' informatique vous faites comment . Car cette clés USB il faut bien la  charger? Vous allez obliger Proximus à prévoir plusieurs possibilités.  Et si vous avez un virus sur votre PC,  vous allez contaminer votre decodeur? Cela va devenir ingerable par Proximus. Je suis curieux de voir la réponse de Proximu..

Il n’est pas question de supprimer la màj automatique actuelle mais simplement donner une possibilité supplémentaire, c’est ainsi sur pas mal d’équipement déjà 😉

Ou mieux, donner une vraie valeur à la fonction incluse au décodeur (rechercher màj)


harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Ninja
  • 1322 commentaires
  • 29 mars 2022

Bonjour à tous,

A mon avis , je pense qu’il faut laisser Proximus à régler d’abord les bugs de première nécessité et de ne pas disperser les forces à tout azimut ou alors dans 5 ans on est toujours à réclamer des solutions sur les bugs !

Peut être que dans le V10 on aura cette possibilité  


Steve_048
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 237 commentaires
  • 29 mars 2022
harmonie a écrit:

Bonjour à tous,

A mon avis , je pense qu’il faut laisser Proximus à régler d’abord les bugs de première nécessité et de ne pas disperser les forces à tout azimut ou alors dans 5 ans on est toujours à réclamer des solutions sur les bugs !

Peut être que dans le V10 on aura cette possibilité  

Il y a encore qques jours vous étiez ici à poster pour dire que vous étiez toujours sur l’ancien soft et demander une intervention de Px et aujourd’hui que vous avez reçu la màj votre discours change radicalement 😮

Ce n’est pas parce que votre soucis de màj est réglé maintenant qu’il faille pour autant zapper les besoins des autres !

Merci


Commenter