Skip to main content

Bonjour depuis plusieurs jours je subis des coupures son sans arrêt sur la tv

Bonjour @Chrys0072009 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre décodeur.

Je viens de lancer une action, pouvez-vous  redémarrer vos appareils (booster compris) et refaire un essai?

Avez-vous le problème sur vos deux décodeurs?

Merci 


Bonjour oui sur les 2 décodeurs j'ai redémarrer et ç est toujours la même chose 


Bonsoir @Chrys0072009 , 

Je vois que vous avez deux Android tvBox v7 avec la nouvelle mise à jour 5.7.3

  • Avez-vous déjà tenté de modifier les paramètres son sur ces deux tvBox ? 
    Si ce n’est pas le cas, je vous invite à vous rendre dans : 
    • Paramètres
    • Paramètres de l’appareil
    • Préférences relatives à l’appareil
    • Affichage & son
    • Paramètres audio avancés
    • Sélectionner : Aucun : Ne jamais utiliser le son Surround

Merci d’avance 😉

 


bonjour ,ce soir pas de son sur les chaînes Rtbf ,est ce normal ?


Bonjour @L'autre,

Je ne sais pas si c’était une panne temporaire et si c’est revenu chez vous ? Si ça n’est pas le cas, avez-vous ceci juste sur LaUne ? Pouvez-vous redémarrer complètement votre modem et décodeur ? 


Commenter