Bonjour depuis plusieurs jours je subis des coupures son sans arrêt sur la tv
Bonjour
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre décodeur.
Je viens de lancer une action, pouvez-vous redémarrer vos appareils (booster compris) et refaire un essai?
Avez-vous le problème sur vos deux décodeurs?
Merci
Bonjour oui sur les 2 décodeurs j'ai redémarrer et ç est toujours la même chose
Bonsoir
Je vois que vous avez deux Android tvBox v7 avec la nouvelle mise à jour 5.7.3.
- Avez-vous déjà tenté de modifier les paramètres son sur ces deux tvBox ?
Si ce n’est pas le cas, je vous invite à vous rendre dans :- Paramètres
- Paramètres de l’appareil
- Préférences relatives à l’appareil
- Affichage & son
- Paramètres audio avancés
- Sélectionner : Aucun : Ne jamais utiliser le son Surround
Merci d’avance
bonjour ,ce soir pas de son sur les chaînes Rtbf ,est ce normal ?
Bonjour
Je ne sais pas si c’était une panne temporaire et si c’est revenu chez vous ? Si ça n’est pas le cas, avez-vous ceci juste sur LaUne ? Pouvez-vous redémarrer complètement votre modem et décodeur ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.