Skip to main content
Question

décodeur


bonjour , je sais pas si la question a déja été posé mais bon , voila j ai un décodeur V7  et il s arrète tout le temps et sa me met erreur P130 voila que faire ses lassant , bonne journée merci

 

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @pascaldelco , 

Je viens de réaliser quelques vérifications par rapport aux erreurs p130 que vous rencontrez. 
J’ai également réalisé quelques manipulations à distance et vous invite à vérifier si vous avez ou non encore des erreurs P130. 

Si le problème persiste, je vous invite peut être à redémarrer votre tvbox et à laisser uniquement votre tvBox branchée dans les ports LAN (jaune de votre internet box). 

Merci d’avance

bonjour j avait fait tout se que vous m avez dit , et se matin a nouveau erreur P130 pfff

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Vous êtes pourtant en fibre et décodeur connecté en cable. DOnc le soucis doit être matériel

 

AVez vous déjà tenté un reset du décodeur ?

Le reset ses le bouton ou il faut poussé avec une aiguile dessus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui :)

Oui :)

j ai fait reset , redémaré j ai fait tout se que vous m avez dit mais toujours la mème chose

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pascaldelco 

 

Le reset du v7 est effectué via le bouton pair, sans aiguille.

Voici la procédure à suivre :

Réinitialisation de votre TV Box Android via la TV Box elle-même (youtube.com)

 

Si le problème persiste après la réinitialisation, nous pouvons effectuer un échange de votre matériel.

Merci

 

 

Bonjour @pascaldelco 

 

Le reset du v7 est effectué via le bouton pair, sans aiguille.

Voici la procédure à suivre :

Réinitialisation de votre TV Box Android via la TV Box elle-même (youtube.com)

 

Si le problème persiste après la réinitialisation, nous pouvons effectuer un échange de votre matériel.

Merci

 

 

bonjour , le reset a été fait et le problème persiste toujours merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pascaldelco, un nouveau TV Box vous parviendra demain via bpost.

Commenter