Décodeur qui s'arrête plusieurs fois par jour
Notre décodeur s'arrête plusieurs fois par jours, sans intervention de notre part.
Quelle solution à ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide
C est parsque je pensais que je n' aurai pas les mails de notifications que j en ai refait un
le bug n' est pas revenu depuis hier je vous tien au courant
Aucun message d'erreur. Une petite ligne blanche sur la tv. Le décodeur s'éteind.
Ca peut arriver jusqu'à 5x par jour
Or ce n'est pas le cas!
Il ne se met pas en mode veille automatique?
Il devrait avoir un message sur la TV?
@+ Gilbert 😎
Cela fait quelques mois que ça nous le fait.
Comment voir si le décodeur est alors en veille automatique ? Nous n'avons pourtant jamais rien changé
Ce n'est qu'une supposition? Mais on sait le voir sur le décodeur. 😉
Voilà la marche à suivre:
Mettez votre décodeur en mode veille
@+ Gilbert 😎
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dvd_energy/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/parametres-et-fonctions-tv/changer-les-parametres/reduire-la-consommation-d-energie-de-votre-decodeur.html
Bonne soirée, Jean-Luc.
Mode : normal
Délai d'inactivité : désactivé
Délai d'avertissement : 15 min
Donc pour moi le mode veille n'est pas activé. Je me trompe ?
C'est bizarre!!!! 🔎
C'est pour un collaborateur support.
@+ Gilbert 😎
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_radio/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/installer-proximus-tv/telecommande/telecommande-via-les-frequences-radios.html
bav
Donc le problème ne vient pas de là. C'est un décodeur qu'on loue, donc je pense qu'on va se tourner pour un échange
Nous allons en effet procéder à un échange de votre décodeur.
Pourriez-vous nous communiquer le point UPS de votre choix et un numéro de GSM en privé svp? Nous allons vous envoyer un nouveau décodeur..
Vous pouvez choisir le point Kiala qui vous convient auprès de ce lien :
https://www.ups.com/be/fr/Home.page
Et voici le lien pour envoyer votre message privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
NicolasF
Votre poste m interpelle car nous avons exactement le même problème. Nous avons acheté un nouveau téléviseur et depuis le decodeur s'éteint tout le temps. Nous avons déjà fait un changement de celui ci mais le problème persiste. Nous nous sommes dit que c'était la tv qui pose problème, le technicien de la marque est venu et n as rien trouvé d anormal. je sais plus quoi faire si vous avez trouvé une solution à ce problème dite le moi SVP !!!
Avez-vous le souci sur les 2 décodeurs ou juste un seul? Si oui, lequel?
NicolasF.
j'ai fait un reboot de votre décodeur, si le problème persiste, pourriez-vous faire un reset svp ?
Voici la procédure :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html#/dcdv5c
David.
Voilà je viens de réinitialiser le décodeur je vous tiens au courant si le problème persiste merci
Bonjour depuis plusieurs jours le décodeur s’éteint tout seul
J’ai essayé de l éteindre avec le bouton
Je vous dirai si ca recommence mais c’est mauvais signe non?
exactement pareil que la
https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/decodeur-qui-s-arrete-plusieurs-fois-par-jour-45595
Bonjour
Oui il faut l’éteindre et le rallumer avec le bouton arrière mais si il s’éteint tout seul malcré ça alors il va peut-être falloir penser à le changer..
Attention, si vous voyez un sujet traitant de ce problème, mieux vaut poster directement dedans. C’est même plus que conseillé pour la bonne gestion du forum ! Je l’ai déplacé
j'ai le même problème, mon décodeur s'arrête brusquement lorsque je change de chaîne. Il n'y a pas de message d'erreur. J'ai fait un reset et le mode veille n'est pas activé. Auriez-vous un conseil?
Merci beaucoup.
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