Skip to main content

Décodeur V5 plus compatible


Madame, Monsieur,

 

Depuis ce matin, j’ai un message signalant que le décodeur V5 n’est plus compatible.  On me signale que je dois le remplacer avec un V7 pour 8€/mois HTVA.  Est ce bien correcte?

 

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4099 commentaires
  • 20 février 2025

Bonjour ​@arnaud hermans,

Je vois que dans vos produits, est repris uniquement le V7. Le V5 n’y apparaît pas. Il aurait déjà dû être facturé à 8€ par mois sauf si celui-ci était un achat de votre part.

Les V5 sont tout doucement blacklisté de notre réseau pour une question d’incompatibilité. Il faudra donc bien le remplacer avec l’ajout d’un 2e décodeur à vos produits et celui-ci sera effectivement payant à hauteur de 8€ par mois.