Skip to main content

Bonjour , j'aimerai résilier mon deuxième décodeur dont je n'ai plus l'utilité.  Pouvez-vous m'envoyer une étiquette de retour ? Quelles sont les.demarches à effectuer ?

Bonjour @Tavo

Vous trouverez la réponse à votre demande sous le topic : Renvoyer mon deuxième décodeur TV | Proximus Forum

Je vous souhaite une agréable journée. 

Bonjour,

2e jour avec le nouveau décodeur V7 mon Dieu quelle horreur ! Le son décalé de l'image, le guide des programmes était plus clair avec l'ancien décodeur, les enregistrements on ne voit plus directement ceux qui vont disparaître mais on doit aller sur chaque enregistrement pour contrôler, son médiocre, etc etc la liste est trop longue ... Déception totale !  Je ne renvoie pas l'ancien car je pense le remettre en service !

Vu les prix demandés et le mécontentement quasi général  de votre clientèle pourriez-vous faire un effort pour offrir un service de qualité ?

Martine Lamy 

Bonjour , j'aimerai résilier mon deuxième décodeur dont je n'ai plus l'utilité.  Pouvez-vous m'envoyer une étiquette de retour ? Quelles sont les.demarches à effectuer ?

Merci bien reçu les documents vous êtes formidable !!!

Bonjour,

2e jour avec le nouveau décodeur V7 mon Dieu quelle horreur ! Le son décalé de l'image, le guide des programmes était plus clair avec l'ancien décodeur, les enregistrements on ne voit plus directement ceux qui vont disparaître mais on doit aller sur chaque enregistrement pour contrôler, son médiocre, etc etc la liste est trop longue ... Déception totale !  Je ne renvoie pas l'ancien car je pense le remettre en service !

Vu les prix demandés et le mécontentement quasi général  de votre clientèle pourriez-vous faire un effort pour offrir un service de qualité ?

Martine Lamy 

Bonjour @Martine0801,

Je suis vraiment désolée de voir que vos “débuts” avec votre nouveau décodeur ne corresponde pas à vos attentes… Il est clair qu’il y a toujours un temps d’adaptation lorsque l’on dispose de matériel différent. Est-ce vous qui étiez à l’origine de cette demande échange? Si c’est le cas, est-ce que votre décision est vraiment définitive? Vous souhaitez déjà le renvoyer et conserver l’ancien?

Commenter