Skip to main content
Question

Décodeur V7 - Accès enregistrement "Erreur P011"


  • Habitué
  • 38 commentaires

Bonjour,

 

Plus possible d’acceder a mes enregistrement depuis le décodeur V7. Erreur P011.

J’ai pourtant redémarrer complètement la B-Box et et le décodeur V7 ensuite.

Ce V7 c’est une catastrophe !!!

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 4 octobre 2020

Bonjour, j’ai le même problème depuis ce matin ! Contact téléphonique pris avec le service technique : deux fois appel coupé, conversation incompréhensible (on entend un mot sur 10), ce qui est récurrent chez Prxoimus !!! Proximus est une catastrophe !!!


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 4 octobre 2020

Pareil chez moi, tout enregistrement inaccessible, p011

identique sur l’appli iphone, ne serait donc pas lie au decodeur


  • 5931 commentaires
  • 4 octobre 2020

Effectivement, plus d'accès aux enregistrements sur v7 ce matin…

 


Emilie 55
  • Spécialiste
  • 1349 commentaires
  • 4 octobre 2020

Même problème ici: plus aucun enregistrement est accessible, plus de Replay possible.. 🙄😒


  • 5931 commentaires
  • 4 octobre 2020
plichartfr a écrit:

Pareil chez moi, tout enregistrement inaccessible, p011

identique sur l’appli iphone, ne serait donc pas lie au decodeur

C’est indirectement lié dans la mesure où le v7 utilise le même principe que les applications pour accéder aux enregistrements (OTT). Pas de possibilité de vérifier sur un v6 pour le moment...


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 4 octobre 2020

Pareillement depuis hier soir, aucun enregistrement accessible


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 4 octobre 2020
titi70 a écrit:
plichartfr a écrit:

Pareil chez moi, tout enregistrement inaccessible, p011

identique sur l’appli iphone, ne serait donc pas lie au decodeur

C’est indirectement lié dans la mesure où le v7 utilise le même principe que les applications pour accéder aux enregistrements (OTT). Pas de possibilité de vérifier sur un v6 pour le moment...

Bonjour,

Sur V5  pas ce problème pour le moment….:wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 57 commentaires
  • 4 octobre 2020

Pareil depuis hier soir


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 4 octobre 2020

pareil chez moi sur le V7 , sur le V5 C  pas de soucis


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 4 octobre 2020

Ah ben ça semble résolu

 


Commenter