Question

Decodeur V7 décalage son



Afficher le premier message

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Hello,

 

il y a 2 jours j’ai eu le problème de décallage de son sur un enregistrement … apres quelques secondes de lecture, un micro freeze avait lieu et le décallage apparaissaient, pause-play remettait les choses en ordre pour quelques secondes avant un nouveau micro freeze …

 

Seule solution trouvée, redémarrage complet BBox3 + Décodeur V7

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Pierre110482 , 

C’est effectivement assez bizarre que ça se produise sur Netflix aussi, j’ai donc fait remonté l'info aussi … 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour, même problème assez récurrent lors de mise en pause et dans netflix également. J’envisage très sérieusement un retour au v5.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Effectivement, j’ai aussi remarqué quelques décalages son/image sur le v7 vendredi passé … 
Je viens de faire remonter l’info plus haut pour qu’ils jettent un oeil là-dessus. 

Dès que j’ai des infos, je vous le ferai savoir :wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Après contact avec le service de RTL PLay, ils m’ont d’bord confirmé que cela ne marchait pas encore avec le V7 mais que l’appli serait dispo dans quelques jours … quelques heures plus tard, je recevais un mail de leur part pour signaler que l’appli était disponible.

 

Appli effectivement présente sur le store pour installation sur V7

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

le mieux est d’enregistrer tant que le problème n’a pas été résolu :smirk:

Le mieux va etre de remballer le v7 et rinstaller le v6 ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

le mieux est d’enregistrer tant que le problème n’a pas été résolu :smirk:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@Grok, le souci (présent aussi sur le V6 visiblement) a été évoqué hier soir dans ce sujet : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/installation-decodeur-v7-55581?postid=693403#post693403

C’est la première chose que j’ai pensé a faire, re pause et play … mais aucun effet, la seule chose qui a fait c’est d’accélérer les pubs et revenir au direct ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Grok, le souci (présent aussi sur le V6 visiblement) a été évoqué hier soir dans ce sujet : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/installation-decodeur-v7-55581?postid=693403#post693403

Commenter