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Bonjour,

 

En allant voir les Informations Système de mon décodeur V7, je constate que le Numéro de Ligne ne serait pas le bon.

Mon Numéro de Ligne Proximus, tel qu’il figure sur ma facture, dans l’application My Proximus ou dans l’ancien décodeur V5 se termine par 77, sur l’écran “Paramètres → Infos Système” du décodeur V7, le Numéro de Ligne se termine par 97.

 

J’ai essayé de faire un hard reset du décodeur (maintient du bouton d’appareillage tout en allumant le décodeur - Je n’ai jamais vu le message “Erasing” sur l’écran, juste “bienvenue” en trois langues). Au redémarrage, je dois choisir la langue, me connecter avec Google… Mais le décodeur ne me redemande pas cette information du numéro de ligne.

 

Aurais-je pu me tromper lors de la toute première initialisation de l’appareil ?

Je dois bien avouer que je ne sais plus si la toute première fois, j’ai encodé ce numéro là  (en me trompant peut être) ou celui de mon téléphone fixe (qui n’a rien à voir avec ce numéro de ligne).

 

Cette différence est-elle normale ?

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour recommencer vraiment tout à 0 ?

 

Merci d’avance pour votre aide.

Super @CptDobey 

De rien :wink:


Bonjour

J'ai un problème identique.

-  mauvais numero sur mon V7

-  meme en reinitiallisant impossible de reintroduire mon numero correct

-  le service technique ne peut maider le weekend car v7

Est ce que vous pouvez maider?  Je peux envoyer les numeros et addresse mac en privé 

D'avance merci 


Bonjour @oli 1101 

Pourriez-vous mettre dans le champs note de votre profil le numéro renseigné dans le décodeur svp ?


Bonjour @oli 1101 

Pourriez-vous mettre dans le champs note de votre profil le numéro renseigné dans le décodeur svp ?

Bonjour @David W 

je n’ai pas trouvé le champs note, je l’ai mis dans le champs privé (ticket)

merci d’avance

Oli


Bonjour @oli 1101 

Pourriez-vous mettre dans le champs note de votre profil le numéro renseigné dans le décodeur svp ?

Bonjour @David W 

je n’ai pas trouvé le champs note, je l’ai mis dans le champs privé (ticket)

merci d’avance

Oli

@David W Voulez vous aussi la MAC addresse?


Bonjour @oli 1101 

Voilà qui est fait, merci pour les informations complémentaires :slight_smile:


Bonjour @oli 1101 

Voilà qui est fait, merci pour les informations complémentaires :slight_smile:

Ca ne marche pas....dois je faire un erasing?


Bonjour @oli 1101 

Voilà qui est fait, merci pour les informations complémentaires :slight_smile:

Jai lancé un erasing :-)


Bonjour @oli 1101 

Voilà qui est fait, merci pour les informations complémentaires :slight_smile:

Cool.  Suite à erasing cest en ordre. 1000 mercis 


@oli 1101 Ce n’est pas toujours nécessaire.. super si ça roule 😉


Bonjour j’ai identiquement le même souci je n’arrive pas à insérer mon numéro dans mon décodeur v7 j’ai les données de l’ancien propriétaire ainsi que c’est enregistrements . 

pourriez vous m’aider merci 


Bonjour @Dany mondello 

Pourriez-vous m’envoyer en message privé le numéro qui est dans le décodeur svp ?

Merci d’avance


Bonjour, je viens de constater que 1 de mes décodeurs n'as pas le bon N° de ligne.

J'ai donc des discordances d'enregistrements d'un decodeur à l'autre.

Pouvez-vous faire le nécessaire?

Merci


Bonjour @christoff0001 

Pourriez-vous mettre dans votre profil, dans le champ “Ticket” le mauvais numéro svp ?


Bonjour @christoff0001, j’ai supprimé le mauvais numéro du décodeur et mis le bon. Pourriez-vous appuyer sur le bouton reset situé à l’arrière svp afin de lui faire faire un redémarrage complet ? Il arrive souvent que le nouveau numéro ne rentre pas dans le décodeur malgré que l’ancien soit retiré, auquel cas le décodeur vous demandera de réintroduire le numéro.


Parfait , problème réglé

merci


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