Skip to main content
Répondu

Décodeur V7 - Numéro de ligne


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

41 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10107 commentaires
  • 30 septembre 2020

Super @CptDobey 

De rien :wink:


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 23 commentaires
  • 4 octobre 2020

Bonjour

J'ai un problème identique.

-  mauvais numero sur mon V7

-  meme en reinitiallisant impossible de reintroduire mon numero correct

-  le service technique ne peut maider le weekend car v7

Est ce que vous pouvez maider?  Je peux envoyer les numeros et addresse mac en privé 

D'avance merci 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10107 commentaires
  • 6 octobre 2020

Bonjour @oli 1101 

Pourriez-vous mettre dans le champs note de votre profil le numéro renseigné dans le décodeur svp ?


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 23 commentaires
  • 6 octobre 2020
David W a écrit:

Bonjour @oli 1101 

Pourriez-vous mettre dans le champs note de votre profil le numéro renseigné dans le décodeur svp ?

Bonjour @David W 

je n’ai pas trouvé le champs note, je l’ai mis dans le champs privé (ticket)

merci d’avance

Oli


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 23 commentaires
  • 6 octobre 2020
oli 1101 a écrit:
David W a écrit:

Bonjour @oli 1101 

Pourriez-vous mettre dans le champs note de votre profil le numéro renseigné dans le décodeur svp ?

Bonjour @David W 

je n’ai pas trouvé le champs note, je l’ai mis dans le champs privé (ticket)

merci d’avance

Oli

@David W Voulez vous aussi la MAC addresse?


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10107 commentaires
  • 6 octobre 2020

Bonjour @oli 1101 

Voilà qui est fait, merci pour les informations complémentaires :slight_smile:


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 23 commentaires
  • 6 octobre 2020
David W a écrit:

Bonjour @oli 1101 

Voilà qui est fait, merci pour les informations complémentaires :slight_smile:

Ca ne marche pas....dois je faire un erasing?


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 23 commentaires
  • 6 octobre 2020
David W a écrit:

Bonjour @oli 1101 

Voilà qui est fait, merci pour les informations complémentaires :slight_smile:

Jai lancé un erasing :-)


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 23 commentaires
  • 6 octobre 2020
David W a écrit:

Bonjour @oli 1101 

Voilà qui est fait, merci pour les informations complémentaires :slight_smile:

Cool.  Suite à erasing cest en ordre. 1000 mercis 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10107 commentaires
  • 6 octobre 2020

@oli 1101 Ce n’est pas toujours nécessaire.. super si ça roule 😉


Dany mondello
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 30 novembre 2021

Bonjour j’ai identiquement le même souci je n’arrive pas à insérer mon numéro dans mon décodeur v7 j’ai les données de l’ancien propriétaire ainsi que c’est enregistrements . 

pourriez vous m’aider merci 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10107 commentaires
  • 2 décembre 2021

Bonjour @Dany mondello 

Pourriez-vous m’envoyer en message privé le numéro qui est dans le décodeur svp ?

Merci d’avance


Forum|alt.badge.img

Bonjour, je viens de constater que 1 de mes décodeurs n'as pas le bon N° de ligne.

J'ai donc des discordances d'enregistrements d'un decodeur à l'autre.

Pouvez-vous faire le nécessaire?

Merci


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10107 commentaires
  • 16 janvier 2023

Bonjour @christoff0001 

Pourriez-vous mettre dans votre profil, dans le champ “Ticket” le mauvais numéro svp ?


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10107 commentaires
  • 17 janvier 2023

Bonjour @christoff0001, j’ai supprimé le mauvais numéro du décodeur et mis le bon. Pourriez-vous appuyer sur le bouton reset situé à l’arrière svp afin de lui faire faire un redémarrage complet ? Il arrive souvent que le nouveau numéro ne rentre pas dans le décodeur malgré que l’ancien soit retiré, auquel cas le décodeur vous demandera de réintroduire le numéro.


Forum|alt.badge.img

Parfait , problème réglé

merci