Bonjour,
En allant voir les Informations Système de mon décodeur V7, je constate que le Numéro de Ligne ne serait pas le bon.
Mon Numéro de Ligne Proximus, tel qu’il figure sur ma facture, dans l’application My Proximus ou dans l’ancien décodeur V5 se termine par 77, sur l’écran “Paramètres → Infos Système” du décodeur V7, le Numéro de Ligne se termine par 97.
J’ai essayé de faire un hard reset du décodeur (maintient du bouton d’appareillage tout en allumant le décodeur - Je n’ai jamais vu le message “Erasing” sur l’écran, juste “bienvenue” en trois langues). Au redémarrage, je dois choisir la langue, me connecter avec Google… Mais le décodeur ne me redemande pas cette information du numéro de ligne.
Aurais-je pu me tromper lors de la toute première initialisation de l’appareil ?
Je dois bien avouer que je ne sais plus si la toute première fois, j’ai encodé ce numéro là (en me trompant peut être) ou celui de mon téléphone fixe (qui n’a rien à voir avec ce numéro de ligne).
Cette différence est-elle normale ?
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour recommencer vraiment tout à 0 ?
Merci d’avance pour votre aide.