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Disney+ / Code non reçu


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Bonjour,

Voici un peu plus de 48h que mon option all star a été activée et malheureusement, comme plusieurs personnes de ce forum, je n’ai pas (encore) reçu mon code d’activation pour Disney+.

Le dossier SPAM de la boite mail a bien entendu été vérifié :)

Si un gentil collaborateur de Proximus avait l’occasion de renvoyer le mail ? :)

Merci d’avance,


14 commentaires

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Reçu à l’instant donc sujet clos pour moi ;)

Bonsoir à tous,

Je ai exactement le même problème.

Activer all stars depuis une semaine et tjrs pas de mail ou SMS de activation.

Qqn pourrait il me répondre svp.

PS regarder dans mes spams aussi.

 

 

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Bonjour @Petite vipere,

Après vérification, je constate que le bouquet All Star n’est pas activé.

Actuellement, vous avez le bouquet Family Fr à l’essai pendant un mois.

Désirez-vous que l’on active le bouquet All Star ?

 

Bonsoir, 

J'ai souscrit un abonnement All-Stars ce lundi 26/07/21 et je n'ai reçu aucun code d'activation Disney+ alors qu'il est inclus. Après de multiples appel, malgré promesse aucun mail ni SMS reçu avec ce code.

Pourriez vous m'aider

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @jofflars2 , je vois que le code a été envoyé par SMS au numéro 0471/******. Par précaution, je vais vour le renvoyer sur votre adresse mail. 

Bonjour @jofflars2 , je vois que le code a été envoyé par SMS au numéro 0471/******. Par précaution, je vais vour le renvoyer sur votre adresse mail. 

Bonjour ,

Ce numéro n'est pas le bon , je l'avais changer et signalé au service technique aussi.

Merci j'attends le code de votre part.

Je reviendrai vers vous pour vous dire si je l'ai reçu ou pas.

Bonne journée.

bonjour je suis dans le meme probleme j ai souscrit un abonnement all stars et je n ai pas recu aucun  code d'activation Disney+ que dois je faire ????

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Bonjour @ethan.vanduille  votre code d’activation a été envoyé par mail le 20/06 . Je vous le renvoie .

Bonjour,

Je vous contacte pour la même raison que les personnes précédentes, j’ai activé un pack All stars and sports le 26/07 et je n’ai toujours pas reçu le mail d’activation.

Merci pour le suivi

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @R.Lescart,

 

Apparemment, je vois que les accès ont été envoyés par courrier le 27 juillet dernier. Je viens de faire le nécessaire afin de vous les renvoyer sur votre adresse hotmail.

Bonne journée !

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à retrouver le mail avec le code d’activation. Pourriez-vous également me le renvoyer?

 

Merci d’avance.

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Bonjour @isa_ftn , Je m’aperçois que le code Disney a été envoyé sur une autre adresse mail (hotmail) que celle de votre compte MyProximus  . Je viens de vous renvoyer l’email Disney vers votre adresse gmail.com . bon après -midi.

Bonjour, 

J'ai exactement le même souci, je n'ai toujours pas reçu de code pour Disney + (ni par SMS ni par mail)

De plus, on m'a signalé au téléphone que je ne pouvais visionner disney + uniquement sur ma télévision et que je devais changer mon boîtier actuel. Est-ce normal ?

Au magasin on m'avait signalé que je pouvais utiliser mon profil disney + sur plusieurs appareils simultanément et au téléphone on m'a dit seulement que sur un appareil…

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Figaro-15 , je vois que le code Disney + vous a été envoyé le 13/01 par email, vous me confirmez l’avoir reçu ? 

Pour bénéficier de Disney + , et en tant que client Pickx All Stars & Sports FR vous pouvez en effet disposer du nouveau décodeur Android. Je vais procéder à l’échanger d’un de vos décodeurs, lequel souhaitez-vous échanger ? Le V5 ou le V6 ? 

Concernant, le visionnage sur plusieurs appareils, vous pouvez visionner Disney + sur 4 appareils simultanément. 

J’attends votre retour pour l’échange de décodeur 

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