Question

Echange décodeur V4



Afficher le premier message

65 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjours
Merci Adriano pour votre reponse en effet c'est a réfléchir mais ton deja si betv go sera ajouter au decodeur v6
La encore je vous demande si vous avez des imformations sur bet go


Betv est disponible tant sur le décodeur que via l'application Picks ou Betv Go. Si vous visionnez Betv via le décodeur, il suffit de visualiser les chaînes 260 à 265.
Plus d'informations via les liens suivants :

Comment regarder :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_be_tv/particuliers/support/television/utiliser-le-decodeur-tv/options-supplementaires/comment-commander-et-regarder-be-tv.html

L’offre :
https://www.proximus.be/fr/id_cr_betv/particuliers/produits/proximus-pickx-options-tv/be-tv.html

Bonne après-midi 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjours
Merci Adriano pour votre reponse en effet c'est a réfléchir mais ton deja si betv go sera ajouter au decodeur v6
La encore je vous demande si vous avez des imformations sur bet go
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour nickelcrome, effectivement, les décodeurs achetés ne sont pas échangeables. Cela dit, il est possible de louer un nouveau décodeur v6 et de supprimer ou garder votre décodeur V4 acheter, la décision vous appartient 😉 Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonsoir
Voilà je suis encore en possession d'un décodeur v4 et d'un v5 c'est décodeur je les ais acheter voila quelque année il coutais quand 225€ a l'époque le v5 a disque dure est toujours compatible mais pour le v4 ne sera échanger puisque le décodeur m'appartiens mais si je demande simplement a louer un décodeur la je pourrais le faire je vois se qui pourrait gêner de toute façon on vas vers une location obligatoire Bref si un collaborateur de chez Proximus pour m'éclairez sa serait bien sur se sauget sa me serait bien utile pour comprendre.
En vous remerciant D'avance .
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour reload, trop tôt pour le dire, le V7 n'est pas encore commercialisé, il n'y a donc pas encore les conditions d'obtentions. Affaire à suivre 😉
mais moi je veux un V7, ce sera possible ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Cela serait un V5C en effet, sauf si vous remplissez les conditions niveau commercial pour un V6 😉
pas tarder à me proposer quoi, un V5 ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour reload,
Ils ne vont certainement par tarder à vous le proposer mais je vous confirme qu'il y a toujours des V4 en circulation.
Il me semblait que les V4 avaient tous été remplacés (et avec livraison gratuite par BPOST) il y a déjà un petit moment... ou alors, ça concernait un décodeur encore plus ancien que le V4 ?

lol, si seulement... j'ai le V4 depuis sa sortie et JAMAIS proximus ne m'a proposé de le changer, je dois faire la demande moi même... du coup j'attends le V7
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour fa233609,

Pas pour le moment. Rencontrez-vous des problèmes avec ce décodeur ?
Bonjour, y a-t-il encore des vagues d'échanges prévues ? Car j'ai toujours un V4...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Super ! 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,

J'ai bien reçu cet après-midi la nouvelle télécommande en échange de l'ancienne.
Merci pour votre aide et particulièrement à Sophie A qui a fait le nécessaire pour sortir de cette impasse. 😉 ☺️
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonsoir,

le SMS arrive quand le colis est scanné à l’arrivée au point UPS. 😉

@+ Gilbert 😎


Merci pour l'info 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

le SMS arrive quand le colis est scanné à l’arrivée au point UPS. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonsoir GeoffreyD,

Jusqu'à maintenant, pas de SMS, peut-être demain quand la livraison aura eu lieu au point UPS.😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Coyote,

La livraison est prévue pour demain, vous devriez avoir des nouvelles par SMS rapidement. 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour David W,

J'ai discuté hier soir via message privé avec Sophie A qui m'a bien affirmé qu'un échange gratuit via UPS existait toujours, elle m'a dit qu'elle avait fait le nécessaire pour l'échange de la télécommande mais je n'ai malheureusement eu aucune confirmation de Proximus pour le moment, ni par SMS, ni par mail donc je ne sais pas où cela en est.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Coyote13,

J'espère aussi. Nhésitez pas à revenir si nécessaire. Vu que cela commence à traîner je vous propose, si il y a encore un souci à ce sujet, à le signaler ici ET à m'envoyer un message en privé, si j'en ai la possibilité, je traiterai ça alors avec l'urgence nécessaire 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Les échanges se font via un point UPS. On voit cela en message privé ? ;)

Bonjour,

Message privé envoyé.
J'espère qu'on va enfin régler cette histoire car vu les différentes versions de chacun, je n'y comprends plus rien.
Merci.
au temps pour moi !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Les boutiques n'ont plus de stock malheureusement

Les échanges se font via un point UPS. On voit cela en message privé ? 😉
Passez en boutique, ils feront un echange de télécommande sans soucis (du moins dans ma region (liege)
Ils ont en génréral du stock pour des echanges
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,

Voilà, j'ai bien reçu ce matin mon nouveau décodeur mais SANS la télécommande.
J'ai contacté le 0800 comme demandé hier pour l'échange de la télécommande et là, SURPRISE, le monsieur m'apprends qu'aucun échange n'est possible car si le décodeur est bien en location, la télécommande m'appartient, le seul moyen d'en avoir une autre est de me rendre dans un Proximus Center et d'en acheter une pour 12€.
J'ai eu bon lui expliquer ce qu'on m'avait dit hier au helpdesk et sur le forum, rien à faire, il m'a répondu que c'était le règlement.

Dites, chez Proximus, il serait temps que tout le monde accorde ses violons car 3 versions différentes pour une même chose, c'est bien la preuve que beaucoup de gens chez vous n'y connaissent rien, c'est honteux surtout au prix où on paie vos tarifs !!!!

😡 😡 😡 😡 😡

Commenter