Question

Echange décodeur V4


Bonjour, En tant que client tuttimus (n° de client 6*******5) depuis de nombreuses années je possède encore un décodeur V4 actuellement ainsi qu'un V5 avec disque dur.
Serait-il possible de bénéficier d'un geste commercial et de me voir remplacer le V4 par un v6 ou à tout le moins un V5.
En vous remerciant vivement pour l'attention accordée à ce présent.

65 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,

J'ai bien reçu cet après-midi la nouvelle télécommande en échange de l'ancienne.
Merci pour votre aide et particulièrement à Sophie A qui a fait le nécessaire pour sortir de cette impasse. 😉 ☺️
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Salut @Sébastien 20290 , 

J’ai transféré votre post vers un déjà existant :wink:

Avant de procéder à l’échange du matériel, avez-vous déjà tenté de faire un reset de celui-ci ? Voici d’ailleurs un lien pour vous expliquer comment faire : Reset décodeur V5

Je reste à votre disposition. 


Bonjour @VincentM 

 

je vais faire le reset.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonsoir Adriano
Je vous remercie pour vos réponse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Arty Je viens de vous envoyer un V7 :)

 

J’ai également retiré votre compte client du message. Ne jamais le mettre en public ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Arty, 

Je vous propose l’envoi du décodeur V7 via Bpost. Ok pour vous? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour jrg-a,
je vous ai répondu en message privé étant donné que j'ai confirmé votre adresse mail.
Nous allons échanger votre décodeur.
Etienne
C'est logique merci pour votre réponse rapide
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,

Voilà, j'ai bien reçu ce matin mon nouveau décodeur mais SANS la télécommande.
J'ai contacté le 0800 comme demandé hier pour l'échange de la télécommande et là, SURPRISE, le monsieur m'apprends qu'aucun échange n'est possible car si le décodeur est bien en location, la télécommande m'appartient, le seul moyen d'en avoir une autre est de me rendre dans un Proximus Center et d'en acheter une pour 12€.
J'ai eu bon lui expliquer ce qu'on m'avait dit hier au helpdesk et sur le forum, rien à faire, il m'a répondu que c'était le règlement.

Dites, chez Proximus, il serait temps que tout le monde accorde ses violons car 3 versions différentes pour une même chose, c'est bien la preuve que beaucoup de gens chez vous n'y connaissent rien, c'est honteux surtout au prix où on paie vos tarifs !!!!

😡 😡 😡 😡 😡
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonsoir GeoffreyD,

Jusqu'à maintenant, pas de SMS, peut-être demain quand la livraison aura eu lieu au point UPS.😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

le SMS arrive quand le colis est scanné à l’arrivée au point UPS. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonsoir,

le SMS arrive quand le colis est scanné à l’arrivée au point UPS. 😉

@+ Gilbert 😎


Merci pour l'info 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Super ! 🙂
Bonjour, y a-t-il encore des vagues d'échanges prévues ? Car j'ai toujours un V4...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour fa233609,

Pas pour le moment. Rencontrez-vous des problèmes avec ce décodeur ?
Il me semblait que les V4 avaient tous été remplacés (et avec livraison gratuite par BPOST) il y a déjà un petit moment... ou alors, ça concernait un décodeur encore plus ancien que le V4 ?

lol, si seulement... j'ai le V4 depuis sa sortie et JAMAIS proximus ne m'a proposé de le changer, je dois faire la demande moi même... du coup j'attends le V7
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Re @David W,

je viens de vérifier le mail et la référence du décodeur pour le retour ne correspond pas avec le décodeur que je dispose.
Dans le mail : 16020134
ci-dessous le décodeur que j’ai à la maison.


Que fait-on?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour reload,
Ils ne vont certainement par tarder à vous le proposer mais je vous confirme qu'il y a toujours des V4 en circulation.
pas tarder à me proposer quoi, un V5 ?
Badge

bonjour je suis actuellement dans le même cas mon decodeur v4 donne des signes de fatigue le hdd souffre un peu et j’ai parfois des artefacts visuels 

Pourriez-vous indiquer la marche a suivre pour son remplacement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Cela serait un V5C en effet, sauf si vous remplissez les conditions niveau commercial pour un V6 😉
mais moi je veux un V7, ce sera possible ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour reload, trop tôt pour le dire, le V7 n'est pas encore commercialisé, il n'y a donc pas encore les conditions d'obtentions. Affaire à suivre 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Sébastien 20290 on fait comme si de rien n'était, ce n'est pas grave, vous pouvez renvoyer celui là.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonsoir
Voilà je suis encore en possession d'un décodeur v4 et d'un v5 c'est décodeur je les ais acheter voila quelque année il coutais quand 225€ a l'époque le v5 a disque dure est toujours compatible mais pour le v4 ne sera échanger puisque le décodeur m'appartiens mais si je demande simplement a louer un décodeur la je pourrais le faire je vois se qui pourrait gêner de toute façon on vas vers une location obligatoire Bref si un collaborateur de chez Proximus pour m'éclairez sa serait bien sur se sauget sa me serait bien utile pour comprendre.
En vous remerciant D'avance .
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour nickelcrome, effectivement, les décodeurs achetés ne sont pas échangeables. Cela dit, il est possible de louer un nouveau décodeur v6 et de supprimer ou garder votre décodeur V4 acheter, la décision vous appartient 😉 Bonne journée.

Commenter