Echange décodeur V4
Serait-il possible de bénéficier d'un geste commercial et de me voir remplacer le V4 par un v6 ou à tout le moins un V5.
En vous remerciant vivement pour l'attention accordée à ce présent.
J'ai bien reçu cet après-midi la nouvelle télécommande en échange de l'ancienne.
Merci pour votre aide et particulièrement à Sophie A qui a fait le nécessaire pour sortir de cette impasse. 😉 ☺️
Salut
J’ai transféré votre post vers un déjà existant
Avant de procéder à l’échange du matériel, avez-vous déjà tenté de faire un reset de celui-ci ? Voici d’ailleurs un lien pour vous expliquer comment faire : Reset décodeur V5
Je reste à votre disposition.
Bonjour
je vais faire le reset.
Je vous remercie pour vos réponse
Hello
J’ai également retiré votre compte client du message. Ne jamais le mettre en public ;)
Bonjour @Arty,
Je vous propose l’envoi du décodeur V7 via Bpost. Ok pour vous?
je vous ai répondu en message privé étant donné que j'ai confirmé votre adresse mail.
Nous allons échanger votre décodeur.
Etienne
Voilà, j'ai bien reçu ce matin mon nouveau décodeur mais SANS la télécommande.
J'ai contacté le 0800 comme demandé hier pour l'échange de la télécommande et là, SURPRISE, le monsieur m'apprends qu'aucun échange n'est possible car si le décodeur est bien en location, la télécommande m'appartient, le seul moyen d'en avoir une autre est de me rendre dans un Proximus Center et d'en acheter une pour 12€.
J'ai eu bon lui expliquer ce qu'on m'avait dit hier au helpdesk et sur le forum, rien à faire, il m'a répondu que c'était le règlement.
Dites, chez Proximus, il serait temps que tout le monde accorde ses violons car 3 versions différentes pour une même chose, c'est bien la preuve que beaucoup de gens chez vous n'y connaissent rien, c'est honteux surtout au prix où on paie vos tarifs !!!!
😡 😡 😡 😡 😡
Jusqu'à maintenant, pas de SMS, peut-être demain quand la livraison aura eu lieu au point UPS.😉
le SMS arrive quand le colis est scanné à l’arrivée au point UPS. 😉
@+ Gilbert 😎
le SMS arrive quand le colis est scanné à l’arrivée au point UPS. 😉
@+ Gilbert 😎
Merci pour l'info 😉
Pas pour le moment. Rencontrez-vous des problèmes avec ce décodeur ?
lol, si seulement... j'ai le V4 depuis sa sortie et JAMAIS proximus ne m'a proposé de le changer, je dois faire la demande moi même... du coup j'attends le V7
Re
je viens de vérifier le mail et la référence du décodeur pour le retour ne correspond pas avec le décodeur que je dispose.
Dans le mail : 16020134
ci-dessous le décodeur que j’ai à la maison.
Que fait-on?
Ils ne vont certainement par tarder à vous le proposer mais je vous confirme qu'il y a toujours des V4 en circulation.
bonjour je suis actuellement dans le même cas mon decodeur v4 donne des signes de fatigue le hdd souffre un peu et j’ai parfois des artefacts visuels
Pourriez-vous indiquer la marche a suivre pour son remplacement
Voilà je suis encore en possession d'un décodeur v4 et d'un v5 c'est décodeur je les ais acheter voila quelque année il coutais quand 225€ a l'époque le v5 a disque dure est toujours compatible mais pour le v4 ne sera échanger puisque le décodeur m'appartiens mais si je demande simplement a louer un décodeur la je pourrais le faire je vois se qui pourrait gêner de toute façon on vas vers une location obligatoire Bref si un collaborateur de chez Proximus pour m'éclairez sa serait bien sur se sauget sa me serait bien utile pour comprendre.
En vous remerciant D'avance .
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