Echange décodeur V4
Serait-il possible de bénéficier d'un geste commercial et de me voir remplacer le V4 par un v6 ou à tout le moins un V5.
En vous remerciant vivement pour l'attention accordée à ce présent.
Hello
J’ai également retiré votre compte client du message. Ne jamais le mettre en public ;)
OK pour le décodeur V7.
J’ai une autre question concernant le Proximus WIFI booster; J’ai lu sur votre site que l’appareil était inclus dans le forfait Tuttimus flex. Si c’est le cas, j’aimerais en obtenir un.
Client xxxxxxxx
Merci
Bonjour @Arty,
Je vous propose l’envoi du décodeur V7 via Bpost. Ok pour vous?
Bonjour,
Mon numéro de client est *****et j’ai un abonnement Tuttimus
Je suis actuellement en possession d’un décodeur V4 CISCO qui bug assez fréquemment, l’écran est pratiquement illisible et la télécommande a des ratés.
Serait-il possible de l’échanger contre le dernier modèle.
Merci
Re
je viens de vérifier le mail et la référence du décodeur pour le retour ne correspond pas avec le décodeur que je dispose.
Dans le mail : 16020134
ci-dessous le décodeur que j’ai à la maison.
Que fait-on?
Bonjour
L’envoi est encodé, vous le recevrez demain chez vous et vous allez reçevoir les informations par mail sur votre adresse gmail.
je reviens vers vous, malgré le reset, le problème est revenu aujourd’hui.
je pense donc qu’il y ai un problème hardware avec le décodeur.
A voir si un échange est possible.
Merci pour votre aide.
Merci
Salut
J’ai transféré votre post vers un déjà existant
Avant de procéder à l’échange du matériel, avez-vous déjà tenté de faire un reset de celui-ci ? Voici d’ailleurs un lien pour vous expliquer comment faire : Reset décodeur V5
Je reste à votre disposition.
Bonjour
je vais faire le reset.
Salut
J’ai transféré votre post vers un déjà existant
Avant de procéder à l’échange du matériel, avez-vous déjà tenté de faire un reset de celui-ci ? Voici d’ailleurs un lien pour vous expliquer comment faire : Reset décodeur V5
Je reste à votre disposition.
Bonjour,j’ai bien reçu le nouveau décodeur mais je pense qu’il à moins aimé le transport surement des vis cassées et le refroidisseur se baladent dans le boitier, VincentM qu’elle est la marche à suivre pour vous le renvoyer?
Bonjour,
j’ai un décodeur v5 défectueux.
le problème constaté est : blocage sur image, ce qui empêche toute autre action (changer de chaine, éteindre le décodeur).
Le problème est récurant. Tous les 1 ou 2 jours.
est-il possible de procédé à un échange?
Info sur le décodeur:
S/N: 162230668
P/N: 4043853
D’avance merci
Salut
L’échange de votre décodeur a été encodé. Vous devriez recevoir celui-ci demain ou après demain …
Je reste à votre disposition pour toutes questions et/ou remarques
Oui Vincent j’ai bien renseigné le bon numéro de client,merci j’attends de plus amples informations et l’envoi du nouveau décodeur
Salut
La marche à suivre est super simple Je peux vous envoyer un nouveau décodeur via Bpost qui se chargera de vous la livrer peut être déjà même demain …
Est-ce bien pour le numéro de client que vous avez renseigné dans votre profil ?
Merci d’avance.
bonjour je suis actuellement dans le même cas mon decodeur v4 donne des signes de fatigue le hdd souffre un peu et j’ai parfois des artefacts visuels
Pourriez-vous indiquer la marche a suivre pour son remplacement
Je vous remercie pour vos réponse
Actuellement, les 2 catalogues à la demande de Be tv sont disponibles sur votre PC, tablette ou smartphone via l’app Be tv Go. C'est aussi bientôt prévu sur TV 😉
sa serait quand même de regarder un film a la demande de betv go sur un l'écran t de la tv
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