Bonjour @mich
Je comprends que votre télécommande soit cassée et que vous ne vouliez donner aucune explication et je n’ai pas besoin d’explications supplémentaires. Ceci dit, il y a une manière de demander les choses, vous êtes sur un forum public et il y a une charte que vous avez lu j’espère. Une charte dans laquelle on demande de rester courtois et correct.
Je ne vois absolument pas le manque de courtoisie !!!!
Ma télécommande ne fonctionne plus bien à 100 % et je demande son remplacement, c’est tout.
42 ans Industriel indépendant, ma seul préoccupation était de servir au mieux ma clientèle.
Maintenant pour un obtenir une, je vais vous être agréable.
Auriez-vous s-v-p l’amabilité et l’obligeance en toute courtoisie de satisfaire à la demande d’un client fidèle à Proximus depuis des années de remplacer sa télécommande. Je ne sais comment vous remercier pour l’attention que vous aurez à me la fournir.
J’espère la recevoir dès que vous aurez le temps pour en avertir vos collaborateurs.
Un tout grand merci pour cette initiative
Bonjour @mich,
Pas besoin d’en faire des caisses C’est juste qu’à mon avis, votre tournure de phrases peut un peu refroidir, n’étant pas des plus agréables à lire
Qu’à cela ne tienne, je vous ai programmé un échange, la télécommande sera disponible sur ce point bpost à partir du 19/02 :
883 CARREFOUR MARKET NANINNE
CHAUSSÉE DE MARCHE 740
5100 NAMUR BEL
Vous m’avez compris, cela fait plaisir de vous lire.
Je vous remercie pour votre démarche et je prendrai possession de la télécommande comme indiqué.
Désolé si pour certains j’avais pu être désagréable.
Encore merci