Skip to main content
Question

Enregistrement illisibles


  • Etoile montante
  • 20 commentaires

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je me sens baladée par Proximus au sujet de 6 enregistrement complètement illisibles, le seule chose que je puisse faire est “gérer l’enregistrement”, je ne sais même pas effacer. Après toutes sortes de manipulation et un nouveau décodeur, le problème reste et il s’avère que c’est un problème-erreur de Proximus.

Je suis donc lésée de 6 enregistrements plus 4 autres épisodes d’une série qui devait débuter dans les enregistrements floués; or je paie assez cher pour un service qui devrait être de qualité !!!

Je pense que Proximus devrait reconnaître son erreur et proposer une compensation !

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

13 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 17 avril 2023

Bonjour @dominic 

Pourriez-vous indiquer de quels enregistrements il s’agit (nom, date, chaine de diffusion) svp ?


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 18 avril 2023

23 mars ”la doc et le véto” la Une, ”blackport ” arte; le 24 ”miss” RTLtvi.

 

Si vous pouvez faire quelque chose ce serait génial,  avant que ces enregistrements soient supprimés.

D’avance merci.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 20 avril 2023

Bonjour @dominic 

Pourriez-vous redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière et refaire un essai svp ?


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 21 avril 2023

On a déjà tout essayé et même changé de décodeur mais rien n’y fait. Et le temps passe et mes enregistrements vont vers la suppression. 

 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4118 commentaires
  • 24 avril 2023

Bonjour @dominic,

 

Effectivement, je n’arrive pas à lire ces enregistrements non plus de mon côté. Je fais remonter auprès du service adéquat et reviens vers vous dès que j’aurai reçu une réponse.


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 25 avril 2023

Merci.


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4118 commentaires
  • 25 avril 2023

Bonjour @dominic,

 

Nous avons eu un retour. Nous avons eu un soucis avec certains enregistrements du 23 et 24 mars. Ceux-ci ne se sont pas enregistrés sur notre serveur et sont malheureusement perdus.


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 26 avril 2023

J'ai exactement le même soucis avec TOUS mes enregistrements du 23 et 24 mars, c'est vraiment chiant ces problèmes!


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 26 avril 2023

A Maxime R

Il me semblerait alors normal que Proximus s’excuse et fasse un geste commercial,  nous payons assez cher 7n service qui ne tient pas ses promesses. 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 1 mai 2023

Ça peut pas continuer , j’ai encore de nouveaux enregistrements de hier, 30 avril, impossibles à regarder.  Il est temps que Proximus fasse quelque chose, réellement.  Ou alors qu’il présente des excuses assorties d’ un geste de compensation . Il faudrait vraiment faire le nécessaire pour que ca n’arrive plus. Je suis dégoûtée !


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 3 mai 2023

Bonjour @dominic, pourriez-vous nous dire quels enregistrements du 30/04 posent problème svp ?


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 4 mai 2023

Merci, le lendemain ces enregistrements semblaient perdus, comme les autres, mais apparemment le nécessaire à été fait et ils sont de nouveau prêts à la lecture.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 5 mai 2023

Parfait @dominic