Bonjour @Daniel_0135,
Je viens de faire un test de mon côté et je n’ai pas le même problème que vous décrivez. J’ai essayé avec le RTL Info 19 heures du 22 juin et je n’ai pas eu ce redémarrage du programme. Le soucis est-il toujours présent de votre côté ? Si oui quel est le dernier que vous avez essayé de votre côté avec ce soucis ?
Bonjour @Maxime R et merci pour la réponse,
Hier dimanche je n’ai pas fait l’enregistrement du journal de RTL mais samedi 22/06 et les 3 ou 4 jours précédents à chaque fois le problème s’est posé.
On regarde les matchs de 18 heures sur Tippik ou LA UNE et en même temps en enregistre sur RTL le journal de 19h plus la météo qui suit ( deux enregistrements distincts) à la fin du match vers 19h45 on visionne l’enregistrement de RTL et à chaque fois entre 15 et 20 minutes de visionnage du journal l’image revient au départ et on est obligé de faire une avance rapide pour voir la suite qui se passe alors sans soucis.
Pas dramatique mais c’est quand même curieux.
Pour information on coupe nos deux décodeurs V 7 pour la nuit donc à chaque fois c’est un reset.
Bonjour @Daniel_0135
Je détecte des coupures électriques sur votre modem au quotidien.
Est-il possible de laisser votre installation active plusieurs jours sans effectuer cette coupure et vérifier de votre côté si le problème persiste?
Merci
Bonjour @Benjamin B
Effectivement on coupe les 2 V7 ainsi que la Bbox tous les soirs. On va tout laisser branché une semaine pour voir.
Pour information ce mardi soir on refera l’opération qui pose problème, enregistrement du 19h de Rtl et visionnage vers 19h40.
Bonjour @Daniel_0135,
Nous avons refait des tests de notre côté avec les enregistrements du 21 et 22, cette fois avec un V7 qui utilise la nouvelle plateforme TV de Proximus NTVBE, tout comme vous. Nous n’avons également pas de problème en utilisant la nouvelle plateforme.
Avez-vous testé les enregistrements depuis les 2 V7 ? Si ça n’est pas le cas, serait-il possible de réaliser ce test ?
Bonjour @Maxime R
@Daniel_0135
J’ai le même problème sur les JT de la VRT 19:00 et de la UNE 19:30 (rtbf) que j’enregistre tous les soirs pour pouvoir “skipper” les sujets qui ne m’intéressent pas.
“Aléatoirement” les enregistrements s’arrêtent. Je sors de “mes vidéos”, j’y reviens et redémarre l’enregistrement en question qui alors va jusqu’au bout.
Bonjour,
@Benjamin B
@Maxime R
Pour Info hier de nouveau même problème au visionnage de l’enregistrement du journal de 19 h de RTL après, cette fois, 8 minutes et 30 secondes retour au départ et obligé de re-cliquer sur regarder et faire avance rapide….
@Pierre 14099 …. je me sens moins seul
Bonsoir @Daniel_0135 & @Pierre 14099 ,
Afin que nous puissions faire remonter ce problème, pourriez-vous svp nous fournir ces différents renseignements si vous rencontrez encore ce problème ?
- La date et l’heure du moment où vous lancer le visionnage de l’enregistrement
- La date et l’heure du moment où vous rencontrez ce problème de retour au début
Merci d’avance
@VincentM
Bonjour,
On enregistre le journal de RTL uniquement quand il y a matchs à 18 h.
Sur les autres enregistrements que nous avons et qui proviennent d’autres chaines, sauf erreur, nous n’avons jamais constaté ce problème.
Bonjour @VincentM
Je suis en Ardenne jusqu’à dimanche.
Je ferai le suivi s’il se reproduit la semaine prochaine.
Bàv
@VincentM
Pour information,
Toujours le même problème
Date de l’enregistrement du journal de 19 h de RTL 29/06
Visionnage 29/06.. 20h10 problème après 17 minutes y compris les 5 minutes avant le JT
Date de l’enregistrement du journal de 19 h de RTL 30/06
Visionnage 30/06.. 20h10 problème après 24 minutes y compris les 5 minutes avant le JT
Bonjour @Daniel_0135
Je viens de remonter les informations.
Merci
Bonjour @Daniel_0135,
Nous avons eu un retour. Le problème est connu et sera réglé avec la prochaine mise à jour qui doit arriver dans le courant du mois.
@Maxime R
Bonjour,
Ok merci on attendra donc un peu.
En espérant que ce ne sera pas comme un autre poste toujours en attente depuis plus de deux mois
Voir ici
https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/impossible-de-supprimer-des-enregistrements-sur-continuer-a-regarder-70498
Bonne journée.