Enregistrement perdu


Bonsoir,

Samedi soir à 21h10, j'avais enregistré un épisode de N'oubliez pas les paroles (émission spéciale "Tournoi des maestros"). Hier soir, j'ai constaté que l'enregistrement avait disparu.

J'ai redémarré à plusieurs reprises le modem et la b-box, mais rien ne se passe. J'ai téléphoné au service client et la collaboratrice a essayé différentes choses, mais de nouveau, rien ne s'est passé.

Que puis-je faire de plus ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Chouna il y a 8 jours

Merci beaucoup !

Je viens de vérifier et tout est en ordre.

Oui, je savais qu'on ne pouvait garder que 20 enregistrements; donc, je les efface régulièrement.

 

Encore merci pour la rapidité de votre service !

Afficher l'original

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je viens de vérifier et l’enregistrement est bien présent sur votre ligne

 

Est ce qu’il ne se met pas avec les autres épisodes de la semaine ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

 

Est ce qu’il ne se met pas avec les autres épisodes de la semaine ?

Normalement c’est le cas, étant fan de ce programme je l’ai enregistré et, il est dans la même liste de la quotidienne 

Merci pour les réponses !

 

Hélas, je ne le retrouve toujours pas...

J'ai exactement le même soucis. J'enregistre série Noplp chaque jour donc émission quotidienne et spéciale mais et le tournoi de samedi 6 avril n'apparaît pas... 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Chouna 

 

Je viens de supprimer votre enregistrement et je l’ai remis sur votre compte.

Pouvez-vous faire un essai?

Merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @WIsa1980 

 

Pouvez-vous refaire un essai?

Merci 

Merci d'avoir essayé... mais je n'ai toujours rien dans les enregistrements.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Chouna, je viens de faire une modification, pourriez-vous refaire un essai après avoir redémarré le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière svp ?

Je viens de réessayer, mais rien de nouveau...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourriez vous faire un reset du décodeur en suivant cette étape ? 

 

Merci beaucoup ! J'ai fait un reset et l'enregistrement est réapparu. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Chouna !

Bonsoir,

 

Je reviens vers vous, car l'enregistrement de N'oubliez pas les paroles du 13 avril à 21h10 a également disparu alors qu'il était bien là le lendemain. Ce n'est que hier soir que j'ai voulu regarder l'émission et je n'ai rien trouvé. J'ai refait les différentes étapes, mais toujours rien.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Chouna,

 

Je viens de remettre l’épisode. Attention que lors d’enregistrement en série, une fois que vous en avez 20 de la même série, l’épisode suivant écrase le dernier de la liste.

Merci beaucoup !

Je viens de vérifier et tout est en ordre.

Oui, je savais qu'on ne pouvait garder que 20 enregistrements; donc, je les efface régulièrement.

 

Encore merci pour la rapidité de votre service !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Chouna,

 

Je viens de remettre l’épisode. Attention que lors d’enregistrement en série, une fois que vous en avez 20 de la même série, l’épisode suivant écrase le dernier de la liste.

nuance, sur un v5 on peut modifier ce nombre de 20

Ainsi que (exemple) sur une émission en série, je dépasse large le nombre 20 dans mes vidéos

Commenter