Question

Expérience Pickx désastreuse sur Apple TV



Afficher le premier message

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Salut, 

+1 pour ce qui est des coupures qui semblent être dues à un buffering et ce sur plusieurs chaines en live. Par contre aucun soucis pour ce qui est déjà enregistré.

Clairement un problème de buffer effectivement. Même constat que vous pour les programmes enregistrés, aucun problème de ce côté

 

Peut-être un problème d’encodage chez Proximus quand on sait que certaines chaines stransmettent par câble et d’autres via satellite, bien dommage qu’on ai pas de fonction déboggage dans l’app pour identifier la raison du buffering

Salut, 

+1 pour ce qui est des coupures qui semblent être dues à un buffering et ce sur plusieurs chaines en live. Par contre aucun soucis pour ce qui est déjà enregistré.

Clairement un problème de buffer effectivement. Même constat que vous pour les programmes enregistrés, aucun problème de ce côté

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Encore une chance de pouvoir regarder un programme en différé !!! ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bien plus stable ???

C'est une blague ou quoi !!!

Je suis content de voir enfin l'avis d'autres utilisateurs !

Vis a vis le v7 .. cette app a été bien + stable

Niveau d'utilisateur 2

Salut, 

+1 pour ce qui est des coupures qui semblent être dues à un buffering et ce sur plusieurs chaines en live. Par contre aucun soucis pour ce qui est déjà enregistré.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bien plus stable ???

C'est une blague ou quoi !!!

Je suis content de voir enfin l'avis d'autres utilisateurs !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Certes il y a un incident visiblement générale mais l’app a toujours été bien + stable quand même

On peut effectivement se demander comment ces applications sont testés avant leur mise en production. Aucune boîte informatique digne de ce nom n’accepterait le release d’une application de si médiocre qualité. Pour information, le flux en Chromecast semble plus stable, mais demande l’interface via le téléphone ou la tablette. Cela semble la seule alternative valable pour quelqu’un qui veut regarder les programmes à l’étranger.  

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Cela fait plusieurs jours que je rencontre aussi ce souci avec PICKX sous APPLE TV.

PROXIMUS est semble-t-il au courant de ce problème.

La seule façon de faire est de regarder son programme en léger différé.

Et on paye pour ça …

Cela fait 2 ans que je rencontre des problèmes avec PICKX sous APPLE TV alors que les autres applications comme NETFLIX, PRIME VIDEO etc. fonctionnent parfaitement !

Bonjour

J’ai également le même problème avec Proximus Picks app sur Apple TV.

L’image est gelée pendant quelques “longues” secondes

J’ai vérifié hier avec le match de tennis: impossible de suivre le match évidemment !

Merci de corriger cela

BàV

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

La seule façon de faire pour suivre un programme correctement est de le regarder en différé !

C’est honteux et on paye pour ça !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@OGelise, on en parle déjà dans deux fils :

Et oui, le souci est connu chez Proximus.

Commenter