Épinglé

Expérience Pickx sur Apple TV



Afficher le premier message

304 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Pierre_0155 Et quels soucis en détail ?

M’en sers tous les jours et, à part des freezes de temps à autre du direct, ça fonctionne bien.

ou quelques faux détails dans la barre d’info etc.. Mais je crois j’ai rempli une dizaine de fois le rapport de bug 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Pierre_0155 Et quels soucis en détail ?

M’en sers tous les jours et, à part des freezes de temps à autre du direct, ça fonctionne bien.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je vais suivre vos liens car Pickx via Apple Tv est une catastrophe !!

Ca donne juste envie d’arrêter … déjà que via la box 7 c’était “bof bof” …

Le client Proximus sert de beta testeur !! Vous trouvez cela normal?
Vous allez nous dédommager car on retourne direct à la box 7 !!

Avouez que vous n’avez pas fait tester le produit par une équipe interne de testeurs? Pas possible autrement tellement les bugs sautent aux yeux!!!

N’hésitez pas à revenir vers moi

 

Pierre Daisomont

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci beaucoup @VincentM 

Commenter