Épinglé

Expérience Pickx sur Apple TV


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à toutes et à tous,  
 

Le forum Proximus est l'endroit idéal pour faire part de votre expérience Pickx sur Apple TV
A la lecture des différents commentaires sur le topic "Correctifs et améliorations Pickx tvOS",  il était évident que nous devions améliorer la façon dont nous récoltons votre feed-back ainsi que la communication par rapport aux améliorations.  
 

Pour cela, nous avons mis en place deux outils

Tout cela pour que nous puissions ensemble continuer à collaborer dans le but de rendre votre expérience Pickx encore meilleure

Merci d'avance pour votre participation 😉


303 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Celtica,

 

Avez-vous essayé de supprimer le fournisseur TV dans l’apple TV ? 
Avez-vous également essayé de désinstaller et de réinstaller l’app pickx ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Ça recommence !!!

impossible d’utiliser Pickx sur Apple TV 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est déjà arrivé par le passé qu’une réinitialisation de l’Apple TV elle-même résolve pas mal de soucis. Et pas que pour Pickx.

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonjour @nska, j’en ai profité pour utiliser assez bien mon Apple TV (32GB HD) et je n’ai rencontré aucun problème. 

Dites-moi, je vois que votre Apple TV n’est pas connecté en direct. Pouvez-vous me dire sur quel type d’appareil il est connecté et si vous avez la possibilité de faire un test en le connectant directement sur la bbox3 svp ?

Après avoir tenté plusieurs fois la désinstallation + redémarrage, l’app ne fonctionnait plus du tout. J’ai réinitialisé l’AppleTV (reconfiguration complète) et le problème semble résolu.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nska, j’en ai profité pour utiliser assez bien mon Apple TV (32GB HD) et je n’ai rencontré aucun problème. 

Dites-moi, je vois que votre Apple TV n’est pas connecté en direct. Pouvez-vous me dire sur quel type d’appareil il est connecté et si vous avez la possibilité de faire un test en le connectant directement sur la bbox3 svp ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonjour @nska, vous êtes toujours sur la version 17.3 alors que l’on est à la 17.4, pourriez-vous à nouveau désinstaller et réinstaller, vérifier la version dans les paramètres de l’application et refaire un essai avec les enregistrements svp ?

Si le problème est toujours présent, pourriez-vous nous donner le programme qui a posé problème ainsi que l’heure exacte où cela est survenu ?

Bonjour @David W,

Non, je suis bien en tvOS 17.4.

J’ai malgré tout désinstallé l’app, redémarré, et réinstallé l’app. Pas de changement...

App Pickx version 1.10.1 (14695) CC version 1.2023.1218.1

tvOS 17.4 (21L227)

J’ai fait le test avec l’enregistrement de “Danse avec les stars”, épisode du 5/04. Une fois la lecture en cours, plus aucun bouton ne réagit. Il faut forcer la fermeture de l’app.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, ayant que des problèmes avec mes 2 décodeur V7 j’avais pensais a essayer l’Apple TV a la place. Voyant les commentaires j’ai un peur par de faire le pas vers l’Apple TV. Pouvez vous me conseillez ? 

L’apple tv malgré ses bugs reste + stable qu’un v7 traditionnel pour moi

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour, ayant que des problèmes avec mes 2 décodeur V7 j’avais pensais a essayer l’Apple TV a la place. Voyant les commentaires j’ai un peur par de faire le pas vers l’Apple TV. Pouvez vous me conseillez ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @nska, il n’est pas possible de forcer la migration. Je vois avec @VincentM s’il a du nouveau.

Espérons que une fois migrer, les freezes seront fini..

Autant le v7 a plein de MAJ, autant ici.. Plus rien ou presque

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nska, vous êtes toujours sur la version 17.3 alors que l’on est à la 17.4, pourriez-vous à nouveau désinstaller et réinstaller, vérifier la version dans les paramètres de l’application et refaire un essai avec les enregistrements svp ?

Si le problème est toujours présent, pourriez-vous nous donner le programme qui a posé problème ainsi que l’heure exacte où cela est survenu ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nska, il n’est pas possible de forcer la migration. Je vois avec @VincentM s’il a du nouveau.

Niveau d'utilisateur 4
Badge

@VincentM @David W

Le problème est toujours présent. Hier j’ai fait un test en laissant la lecture se poursuivre malgré qu’aucune touche ne réagisse. Après +/- 15 minutes, la lecture s’est mise sur pause sans raison et l’app s’est bloquée.

J’imagine que les développeurs ne vont plus investir d’énergie dans la résolution de bugs de l’ancienne app. Vu que mon v5 compact est débranché et reste dans l’armoire depuis des années (jusqu’à présent aucun souci avec l’apple TV), est-il possible d’envisager un basculement vers la nouvelle app?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour j’ai le même problème depuis aujourd’hui 

c’est la cata pour lire les enregistrements !!!

… impossible d’ avancer … 

 

parfois l’avance par 10 secondes ne marche pas, mais j’arrive a avancer avec le pad tactile

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour j’ai le même problème depuis aujourd’hui 

c’est la cata pour lire les enregistrements !!!

ça se coupe … impossible d’ avancer … ou ça ne marche pas du tout . !!!

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonjour @nska, pourriez-vous désinstaller et réinstaller Pickx et nous dire ce que ça donne svp ?

Je l’avais déjà fait lorsque j’ai constaté le problème (sans succès), mais je ré-essaierai ce soir.

@David W Je viens de désinstaller l’app, redémarrer l’apple TV puis réinstaller l’app… sans succès.
Pour info, je n’ai pas activé l’option “Fournisseur TV” lors du démarrage.

Une autre piste?

Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonjour @nska, pourriez-vous désinstaller et réinstaller Pickx et nous dire ce que ça donne svp ?

Je l’avais déjà fait lorsque j’ai constaté le problème (sans succès), mais je ré-essaierai ce soir.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nska, pourriez-vous désinstaller et réinstaller Pickx et nous dire ce que ça donne svp ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Ben pour m'y être remis ces derniers jours (l'App classique, suis pas encore migre sur la nouvelle plateforme),  c'est tout a fait utilisable.

Mais ça semble dépendre d'un compte a l'autre...

Je suis intégralement via apple tv depuis des mois.. Marre du v7 (classique), et franchement c’est + stable malgré les bugs..

Moi non plus, j’ai pas encore migré sur la nouvelle plateforme 🥲

J’aurais dit exactement pareil (intégralement apple tv depuis des années et sans souci majeur), mais depuis +/- une quinzaine de jours, la lecture des enregistrements est catastrophique. L’app se fige, plus aucun bouton ne réagit. En forçant la fermeture de l’app, le son continue sur l’écran d’accueil…

Help @VincentM 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

On vit très bien actuellement avec “l’ancienne” app 😉 

 
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Aucune idée, je donnerais l’info dès que je l’aurais commandée :P

l’app mobile permet de voir si on a migré ou pas :P 

La réponse est non du coup ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Aucune idée, je donnerais l’info dès que je l’aurais commandée :P

l’app mobile permet de voir si on a migré ou pas :P 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Aucune idée, je donnerais l’info dès que je l’aurais commandée :P

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’attendrais donc cette nouvelle plateforme et un premier retour au moins avant de passer le pas :p
 

La plateforme est dispo, téléchargeable mais on peut pas forcer la migration.. Peut-être que vous, vous êtes déjà migrer dessus ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

J’attendrais donc cette nouvelle plateforme et un premier retour au moins avant de passer le pas :p
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ben pour m'y être remis ces derniers jours (l'App classique, suis pas encore migre sur la nouvelle plateforme),  c'est tout a fait utilisable.

Mais ça semble dépendre d'un compte a l'autre...

Je suis intégralement via apple tv depuis des mois.. Marre du v7 (classique), et franchement c’est + stable malgré les bugs..

Moi non plus, j’ai pas encore migré sur la nouvelle plateforme 🥲

Commenter