Je suis un petit peu dégoûté vis-à-vis de Proximus, car j’avais pris le Bouquet Movie and serie à l’essai 1 moisdébut mars (bien avant le corona virus), je pensais qu’a la fin de l’essai, il se coupait automatiquement, mais en fait, il a continué en avril et en mai (la, j’ai demandé à le couper).
Mais en fait, je ne me suis pas posé de question car le 15/03, tous les clients Proximus ont recu un mail stipulant que Movie and serie était offert à tous les clients. Donc, j’ai continué à bénéficier de Movie and serie comme l’ensemble des clients...sauf qu’on me l’a facturé en avril et en mai alors qu’il était censé être offert aux clients Proximus pendant le confinement.
Pensant qu’il était gratuit, je demande naturellement un geste commercial et qu’il ne me soit pas compté, vu qu’il n’aurait pas dû l’être.
De toute facon, meme si je ne recois pas de note de crédit, il est évident que je le déduirai de la facture, vu qu’il était censé être GRATUIT pendant le confinement. Si de telles pratiques continuent chez Proximus, je n’hésiterai pas à aller sonder la concurrence.
De plus, maintenant, j’ai supprimé mon mois d’essai gratuit, donc, je ne l’ai plus, mais vais-je le ravoir quand meme comme l’ensemble des clients proximus (sans facturation), vu qu’il est offert pour les mesures de confinement dues au Corona virus.
D’ avance, je vous remercie.