Film cadeau ...Proximus se moque de ses clients !!



Afficher le premier message

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour stephriesto,

S'ils ne sont pas encore disponibles ils le seront bientôt.

N'hésitez pas à faire un redémarrage complet de votre décodeur si besoin.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Le plus simple c’est que proximus fasse un vrai cadeau à ses abonnés à nous laissant choisir parmi tout le catalogue.fidellement proximus ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour,j apprécie votre réponse mais ce n’est pas une certitude si d autres abonnés applique cette méthode et q ils sont facturés aucun recours auprès de proximus .bonne journée.
C'est évidemment un risque.

En fait, cela avait déjà été signalé auparavant sur ce forum comme étant un bug qui depuis lors était censé avoir été corrigé... dans mon cas, j'ai donc vu tout récemment que ce bug n'avait finalement pas encore été corrigé (en ayant eu gratuitement donc "Ni juge, ni soumise"), mais attention quand même.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,j apprécie votre réponse mais ce n’est pas une certitude si d autres abonnés applique cette méthode et q ils sont facturés aucun recours auprès de proximus .bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour je suis d accord avec vous.un vrai cadeau serait de choisir un film dans la totalité du catalogue.j ai d ailleurs posté un commentaire sur le même sujet il y a quelques temps.
Cela semblerait pourtant possible, de choisir dans tout le catalogue.

J'en ai déjà fait l'expérience plusieurs fois ; et le mois dernier (septembre, donc), alors que j'ai visionné un film récent et en principe payant (le film/documentaire "Ni juge, ni soumise", qui ne se trouvait pourtant pas parmi les 12 films gratuits de septembre), et bien il a pourtant été gratuit pour moi (sur mon décodeur, dans "mon compte", dans l'historique de mes locations VOD, c'était marqué 0 €).
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour je suis d accord avec vous.un vrai cadeau serait de choisir un film dans la totalité du catalogue.j ai d ailleurs posté un commentaire sur le même sujet il y a quelques temps.
Niveau d'utilisateur 1
Les films du lien ne correspondent pas au catalogue du mois d'octobre.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Celtica,

Il y a déjà le nouveau catalogue du mois d'octobre, je vous invite à le feuilleter via ce lien

https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_entertainment_gift_film_october_18/particuliers/decouvrir/news/showtime/choisissez-votre-film-cadeau-en-octobre.html

Je reste à votre disposition si nécessaire.

L'Equipe Proximus

Commenter