Film cadeau ...Proximus se moque de ses clients !!


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
J’ai droit à 1 film cadeau par mois dans une liste de 12 « films »
Non seulement la plupart des films sont inconnus au bataillon et ne sont pas récents mais en plus la liste n’est pas actualisée . Donc les mêmes films pendant plusieurs mois !!
De qui se moque t’on ?

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Vbc , 

Pourriez-vous une nouvelle fois redémarrer votre décodeur et faire un nouveau test svp ? 
Je viens également de faire remonter votre problème auprès de mes collègues qui s’occupent des VOD.
J’attends votre retour et de mon côté, je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse de leur part :wink:

J’ai bien entendu fait tout cela mais rien n’y fait...j’ai même reconfigure tous les appareils. J’ai même téléphoné chez Proximus mais ils m’envoient promener en me disant comment faire pour choisir un film à la demande. Ça j’avais compris je sais bien comment faire mais en attendant je n’ai aucun accès au film’ juste à la bande annonce 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Vbc est-ce que vous pouvez redémarrer la bbox et le décodeur ainsi que les appareils sans fil et refaire un essai svp ? Merci d'avance

J’ai la bande annonce ok mais quand je veux regarder c’est crypté et j’ai des images saccadées du programme tu de la chaîne sur laquelle j’étais quand je choisi « à la demande » . J’ai vérifier le contrôle parental et tout est ok

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pourriez-vous me dire ce qui se passe lorsque vous voulez louer le film svp ?

Pourriez-vous aussi vérifier votre contrôle parental svp ? Menu - Paramètres - Contrôle parental => tapez votre code => vérifez les paramètres

Merci d’avance

C’est exactement cela. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Vbc , 

Donc si je comprends bien, quand vous allez dans Shop => VOD => Des films offerts pour toute la famille => sélectionner le film, vous n’avez pas la possibilité de regarder le film et vous n’avez que la bande-annonce ?
Merci d’avance pour votre retour :wink:

J’ai reçu un message que j’avais droit à 7 films gratuit jusqu’au 19 avril alors pourquoi ces film sont cryptés ? J’ai seulement accès à la bande annonce

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci brebis pour votre post.
Cela fait plaisir
Bon film 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je trouve que Proximus fait un effort ces temps-ci avec le "film cadeau" : en juin, il y avait quand même "Le retour de Mary Poppins", et en juillet je viens de voir qu'il y avait "Bohemian Rapsody" (et "Le retour de Mary Poppins" est toujours présent).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
merci ca fonctionne avec ce code. 🙂
depuis mon abo jamais je ne suis allé voir de film cadeau, aujourd'hui 'essaie et ca me demande de payer et d'entrer un code alors que je suis dans les 12 vieux films cadeaux!! mpossible d'en visionner un!
Bonjour,
J'espère que ceci pourra vous aider:
Le prix est indicatif, vous ne devrez pas payer sur la facture definitive (et même si le prix sera mentionné sur la facture en cours). Le code par défaut (si vous n'en avez pas choisi un autre) est 1234.
PS: tout-à-fait d'accord avec vous sur la qualité des films cadeau: très pauvre.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
depuis mon abo jamais je ne suis allé voir de film cadeau, aujourd'hui 'essaie et ca me demande de payer et d'entrer un code alors que je suis dans les 12 vieux films cadeaux!! mpossible d'en visionner un!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Ben oui, à partir du moment où le client a été hameçonné, l'avis de ce dernier n'a plus aucune importance ou à peine. En fait, le mieux à faire, du moins c'est mon avis, c'est de changer d'opérateur tous les 2 ans afin de pouvoir bénéficier de réduction intéressante ou d'un "cadeau".

Bonne idée, très bonne idée, merci du conseil 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Ben oui, à partir du moment où le client a été hameçonné, l'avis de ce dernier n'a plus aucune importance ou à peine. En fait, le mieux à faire, du moins c'est mon avis, c'est de changer d'opérateur tous les 2 ans afin de pouvoir bénéficier de réduction intéressante ou d'un "cadeau".
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Proximus, c'est un peu à l'image de notre belle société. On vous en demande toujours plus pour avoir de moins en moins. Seule les actionnaires de ces sociétés s'y retrouvent, au détriment des clients et des employés et finalement, c'est tout ce qui compte Malheureusement, ce n'est pas forcément mieux ailleurs...

D'où l'idée de se renseigner et de déterminer si "l'ailleurs" n'est pas meilleur. Vous constaterez le silence radio de la part des représentants de cette merveilleuse société qui n'en a rien à faire de sa clientèle, à part sa participation financière.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Proximus, c'est un peu à l'image de notre belle société. On vous en demande toujours plus pour avoir de moins en moins. Seule les actionnaires de ces sociétés s'y retrouvent, au détriment des clients et des employés et finalement, c'est tout ce qui compte Malheureusement, ce n'est pas forcément mieux ailleurs...
Je suis étonné du peu d'intérêt que semble susciter ce sujet.

Y a-t-il si peu de clients qui essaient de profiter du "film cadeau" ?
Ou un grand nombre apprécie la qualité et la variété de films offerte ?

Je n'ai jamais utilisé aucun film cadeau depuis que je suis client... Le seul cadeau utile serait de pouvoir choisir le film que l'on veut, pas un "blockbuster" (sic) choisi d'avance...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Je suis étonné du peu d'intérêt que semble susciter ce sujet.

Y a-t-il si peu de clients qui essaient de profiter du "film cadeau" ?
Ou un grand nombre apprécie la qualité et la variété de films offerte ?


En ce qui me concerne, je suis simplement dégoûté de ce que nous "offre" Proximus. Certes, le film cadeau qui est une série Z. Beaucoup de questions posées où l'on fait "remonter" l'information (version française et anglaise des chaînes de télévision mais aucune réponse ne "descend" (à part pour TF1). Les chaînes de la BBC qui devaient passer en HD. Je bénéficiais d'une offre gratuite pour ma tablette aussi qui a été annulée à la fin de l'année 2018. Renseignements pris auprès du magistral helpdesk ou à la téléboutique où le personnel est tout sauf motivé (à voir au Westland d'Anderlecht): Il y a moyen d'obtenir cet abonnement mais il est désormais "payant" (15 €uros mensuels ?). La fibre optique qui se déploie à la vitesse d'un escargot (la Belgique est grande, heureusement qu'ils n'offrent pas leurs services dans un pays comme la France). Excusez-moi, "qu'ils n'offrent pas leurs services dans un pays comme la France" ... Non Proximus n'offre rien si ce n'est une augmentation annuelle de 24 à 36 €uros (2 ou 3 Euros par mois) pour offrir quoi en plus ? Rien ! Alors, je suis triste qu'il y ait si peu d'entrain pour votre film mais je suis encore plus navré de voir à quelle sauce la clientèle est manipulée. Je ne m'attends pas à une réponse du personnel de Proximus (ils sont en train de mettre à la porte une grande partie de leurs employés alors qu'ils récoltent des bénéfices financiers) ou peut-être vont-ils faire remonter l'information ... pour n'obtenir aucun retour. Quant à savoir lorsque nous aurons un véritable suivi et une prise de conscience de la direction de Proximus ... L'espoir fait vivre, la longue attente fait mourir. En attendant la prochaine augmentation des abonnements ... Ah oui, c'est pareil autre part ... Effectivement ... Merci Proximus.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Je suis étonné du peu d'intérêt que semble susciter ce sujet.

Y a-t-il si peu de clients qui essaient de profiter du "film cadeau" ?
Ou un grand nombre apprécie la qualité et la variété de films offerte ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
J'ajouterais même que Proximus présentait alors le film cadeau comme un blockbuster !

=> Vous voulez choisir votre blockbuster gratuit ? Rien de plus simple : appuyez sur le bouton "on demand" de votre télécommande et sélectionnez "A la demande" > "Films" > "Mon Blockbuster gratuit".

Depuis lors, la formule a changé, on comprend pourquoi !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,

je suis actuellement à 21 films "cadeau" ...

Y a-t-il d'autres personnes qui sont également déçues de la qualité et quantité de films disponibles à titre de "cadeau" ?

C'est pour moi un argument de vente qui n'a que très peu de valeur !
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,super idée que celle de la petite annonce,mais je ne savais pas que l on pouvait cumuler les films de mois en mois.peut on savoir combien en avez vous à échanger.bonne journée ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Petite annonce à l'attention de Proximus :

j'échange 2 films "cadeau" contre 1 film dans le catalogue complet

Car j'en ai marre de voir mon compteur de films "cadeau" grimper, et ne pas pouvoir m'en servir tant l'offre est minable.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour à tous,j apprécie le bientôt mais bientôt cela peut faire longtemps serait il possible d être averti le moment venu.

Commenter