Question

Film gagné via play and gold sur décodeur android introuvable !



Afficher le premier message

36 commentaires

Bonjour @euronamur@loowww,

Message édité :wink:

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

J’ai eu le Cas et un moderateur de Belgacom m’a mis le crédit.. C’est apparament une procédure manuelle pour le moment

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @euronamur, @loowww,

Message édité :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Plus possible d’éditer après 1 heure. :thinking:

Je l’ai signalé.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

 

Je ne vois pas comment effacer les codes…

Les ... me proposent 'signaler' ou 'copier lien'

😶

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @loowww ,

Ce n’est pas moi qui vous ai crédité un film, je suis client comme vous.  :wink:   :thinking:

Quand @Adriano  ou un autre modérateur passera sur le post , ils pourront faire la correction. :wink:

Effacez les N° de code en modifiant le message en cliquant sur … en dessous a droite et mettre les code dans votre profil privé.  :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

@euronamur merci pour ce crédit mais c'est 2 films que j'ai échangé contre les pièces d'or play and gold catapulte…

Voici les codes : 94******7 et 9*****3 chaque code vaut +/_ 100 pieces d'or et un film.

Je vais vérifier cela car je ne suis pas chez moi. 

Merci mais il faudra remedier à ce problème...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Autant pour moi @euronamur :sweat_smile:

@loowww, désolé pour cette précédente réponse.

Vu les circonstances, je viens de vous offrir un crédit de film à la demande de votre choix (valeur maximale 12 euros)

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour loowww,

Le décodeur V7 n’est pas compatible avec le film cadeau, il n’est malheureusement pas possible d’y accéder avec ce décodeur.

Bonjour @Adriano  

Ce n’est pas un film cadeau , mais un film acheté avec les pièces d’or gagnée dans pay&Go .:wink:

Il faut lui mettre un film en crédit ou supprimer sur les échanges Play&Gold.  :wink:

On ne sait pas entrer les codes avec le V7. :joy:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour loowww,

Le décodeur V7 n’est pas compatible avec le film cadeau, il n’est malheureusement pas possible d’y accéder avec ce décodeur.

Commenter