Question

Film gagné via play and gold sur décodeur android introuvable !


 

après des recharges sur mon gsm j’ai échangé mes pièces d’or contre des films.

j’ai bien reçu mes codes mais le film cadeau est introuvable via le décodeur Android. (pas de bouton bleu sur télécommande)

par contre via le modèle précédent pas de problème.

pouvez m’aider?


36 commentaires

Badge

Merci beaucoup.  Bonne soirée 

Bonjour @Vanessa P 

 

Je vous remercie.

 

Belle journée à vous aussi

Bonjour @loowww , je viens de vous ajouter un crédit, vous devriez donc bien avoir les deux maintenant

Belle journée 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Autant pour moi @euronamur :sweat_smile:

@loowww, désolé pour cette précédente réponse.

Vu les circonstances, je viens de vous offrir un crédit de film à la demande de votre choix (valeur maximale 12 euros)

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @euronamur, @loowww,

Message édité :wink:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Marc67 

Effectivement, avec un décodeur V7 il n’est pas possible d’encoder un code pour un VOD gratuit 😕

Afin de pouvoir vous aider, J’ai créé un dossier auprès du service concerné, le numéro de celui-ci se trouve dans le champ « ticket » de votre profil.

Vous serez recontacté dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une belle journée.

Je vais vérifier cela car je ne suis pas chez moi. 

Merci mais il faudra remedier à ce problème...

Badge

Bonjour,

J’ai le même problème que “loowww”.

Pas de bouton bleu sur la nouvelle télécommande afin de profiter de mon film gratuit gagné via play and gold.

J’ai téléphoné au call center pour qu’ils m’expliquent ce qu’il y a lieu de faire mais ils n’ont absolument rien compris! Je me demande même s’ils sont au courant de ce qu’est “Play and Gold”!

Je vois, ici, qu’il y a des personnes plus compétentes et aptes à trouver des solutions à ce problème.

Pouvez-vous m’aider SVP?

 

PS : Je vois que mon pseudo est d’office mon adresse mail. Serait-il possible de supprimer cela SVP? Impossible de choisir mon pseudo dans les paramètres et aucune proposition de choix à la création du compte. Merci.

Badge

J'ai aussi le même  problème.  J'ai reçu  un code par email mais pas de bouton bleu sur ma télécommande ???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Mal33 Merci aussi. Je viens de faire le nécessaire pour vous .  Vous pourrez vérifier sur votre TV et profiter 😉 

Excellente journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Mal33 ,  Je veux bien faire diligence , mais je n’ai pas retrouvé le mobile Pay&go ou Full control qui pouvait avoir accès au jeu pour collecter les pièces d’or afin de vérifier.

Pouvez-vous le mettre dans votre profil  ? Merci beaucoup.

@euronamur merci pour ce crédit mais c'est 2 films que j'ai échangé contre les pièces d'or play and gold catapulte…

Voici les codes : 94******7 et 9*****3 chaque code vaut +/_ 100 pieces d'or et un film.

Bonjour,

 

j’ai également échangé mes pièces play and gold contre un film mais je n’arrive pas à louer car j’ai le V7, serait-il possible de régler ce problème ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Fran373

 

Je viens de faire le nécessaire pour vous, votre crédit sera disponible d’ici peu dans l’onglet Proximus VOD.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Marc67,

 

Le bouton bleu sert normalement à accéder aux films. A priori, en poussant sur le bouton “Menu” symbolisé par la maison, vous devriez pouvoir accéder à la liste des VOD puis sélectionner le film de votre choix  et valider votre code promo?

Pourriez-vous essayer et revenir vers moi en cas de souci? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @loowww ,

Ce n’est pas moi qui vous ai crédité un film, je suis client comme vous.  :wink:   :thinking:

Quand @Adriano  ou un autre modérateur passera sur le post , ils pourront faire la correction. :wink:

Effacez les N° de code en modifiant le message en cliquant sur … en dessous a droite et mettre les code dans votre profil privé.  :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour Isabelle.  Merci pour votre réponse rapide.  Cette solution ne fonctionne pas.  Touche Maison, puis VOD, puis choix d’un film donne accès aux différentes formules de location de ce film (SD/HD, VO/VF, ...) mais pas de possibilité d’entrer un code promo à cette étape.  L’étape suivante est que je dois donner mon code à 4 chiffres… et puis le film est loué au tarif normal.

Bonjour,

@Sophie L.  oui bien sûr, je viens de l’ajouter sur mon profil.

Je ne vois pas comment effacer les codes…

Les ... me proposent 'signaler' ou 'copier lien'

😶

Bonjour - J’ai le même problème.  Le Programme Play & Gold s’est clôturé.  Avant sa clôture, j’ai échangé mes points restants contre des VOD gratuits à concurrence de 12EUR max/film,.  J’ai donc reçu 4 mails avec 4 codes différents…  Mais la première étape consiste à appuyer sur le bouton bleu de la télécommande, et j’ai un V7 qi n’a plus de bouton bleu.  Qu’un peut-il m’aider ?

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Plus possible d’éditer après 1 heure. :thinking:

Je l’ai signalé.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Lola Denison,

 

 Je viens de créer un dossier pour vous également (la référence est mentionnée dans la rubrique ticket de votre profil privé).

Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @LAMY bis 

Effectivement, avec l’android TV Box il n’y a pas de bouton bleu 🤔

Je viens de vous activer votre film cadeau manuellement, il sera accessible dans les 24h via le bouton Proximus VOD 😉

Je vous souhaite une belle fin d’après-midi

Bonsoir, j’ai exactement le même problème. J’ai pu échanger des pièces pay and gold avant sa fermeture contre un film. Malheureusement nous ne savons pas entrer le code. Serait il possible de le faire manuellement chez Proximus comme pour les personnes précédentes? 
 

Merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

J’ai eu le Cas et un moderateur de Belgacom m’a mis le crédit.. C’est apparament une procédure manuelle pour le moment

 

Commenter