Question

Film gagné via play and gold sur décodeur android introuvable !



Afficher le premier message

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Mal33,

 

Je vous présente tout d’abord mes meilleurs voeux pour cette année 2023.

Je suis vraiment désolée mais le programme Play & Gold a été définitivement fermé ses portes. Il n’est donc dorénavant plus possible de valider aucun cadeau pour vous. Merci de votre compréhension.

Bonjour, 

 

il n’y a rien à valider, mon cadeau était valable jusqu’au 30/12, j’avais convertis mes pièces d’or avant la fin de play and gold ! Mais je n’ai pas réussi à activer mon film car j’ai la v7. J’attends donc que l’on m’active le film comme pour les personnes précédentes car il n’est noté nulle part que cela ne marche pas avec la v7 et à cause du temps perdu à chercher comment activer mon film, la date est maintenant dépassée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

 

après des recharges sur mon gsm j’ai échangé mes pièces d’or contre des films.

j’ai bien reçu mes codes mais le film cadeau est introuvable via le décodeur Android. (pas de bouton bleu sur télécommande)

par contre via le modèle précédent pas de problème.

pouvez m’aider?

Bonjour @loowww,

 

Un dossier a été créé pour vous également. La référence est indiquée dans la rubrique “ticket” de votre profil.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour loowww,

Le décodeur V7 n’est pas compatible avec le film cadeau, il n’est malheureusement pas possible d’y accéder avec ce décodeur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour loowww,

Le décodeur V7 n’est pas compatible avec le film cadeau, il n’est malheureusement pas possible d’y accéder avec ce décodeur.

Bonjour @Adriano  

Ce n’est pas un film cadeau , mais un film acheté avec les pièces d’or gagnée dans pay&Go .:wink:

Il faut lui mettre un film en crédit ou supprimer sur les échanges Play&Gold.  :wink:

On ne sait pas entrer les codes avec le V7. :joy:

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour @outblast20 , pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client afin que je puisse vous activer la VOD manuellement. Merci d’avance 

Badge

Bonjour @Catherine M :-)
Voilà, c’est fait. Je l’avais complété mais, apparemment, ça n’avait pas enregistré. Sorry.
J’espère que cette fois c’est bon.
L’abonnement est au nom de mon compagnon.

Un grand merci à vous :-)

​ Aussitôt complété, aussitôt fait :grinning:  Je viens de vous ajouter un crédit VOD. Lorsque vous vous voudrez effectuer une location, vous verrez que vous avez un crédit.

Bel après-midi :sun_with_face:

Bonjour,

J’ai la même problématique que Mal33.

J’ai échangé mes pièces play and gold pour un film sur proximus TV mais je ne suis pas arrivé à utiliser mon code ayant le décodeur android V7. 

J’avais téléphoner au service desk et ils n’avaient pas pu m’aider en me disant que ce n’était pas possible de se faire créditer.

Or je tombe maintenant sur ce forum où je vois qu’il était bien possible d’obtenir le dit crédit.

Serait-il encore possible de régler le problème ? malgré la fin du programme Play and Gold comme mentionné plus haut ?

 

Merci pour votre réponse

Bonne journée

Badge

@Catherine M 

Oh ben vraiment nickel!

Encore un super grand merci :thumbsup_tone2:

Je vous souhaite également un bel après-midi  :smile:

Bonjour @euronamur@loowww,

Message édité :wink:

 

Commenter