Skip to main content
Répondu

Guide des programmes sans.... programmes

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

50 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 10 septembre 2024

Bonjour @Tilkin 

Avez-vous le problème d’affichage uniquement sur votre décodeur V7 ou également sur le guide tv depuis pickx web et pickx app?

Merci 

• Auteur
  • Habitué
  • 56 commentaires
  • 12 septembre 2024

Bonjour,

Après vérification, c’est le décodeur V7 qui ne me donne pas le programme RTL du vendredi 13 de 2h du matin au samadi 14, 2 h du matin et j’ai beau débrancher, rebrancher tout ce que je peux, pas moyen d’y changer quelque chose.

Merci beaucoup.

Bien à vous. 

• Auteur
  • Habitué
  • 56 commentaires
  • 12 septembre 2024

Bonjour,

Contrairement à mon message précédent je ne l’ai pas non plus sur Web et App. J’avais vérifié en tapant le nom d’une des émissions je l’avais mais pas le bon jour je l’ai vu en revérifiant ! Je m’excuse de vous avoir induit en erreur mais je ne suis pas très experte pour  ce genre de manipulations.

J’espère que vous pourrez trouver une solution.

En vous remerciant vivement d’avance. 

• Auteur
  • Habitué
  • 56 commentaires
  • 13 septembre 2024

Bonjour,

Excellente nouvelle ce matin, RTL est de retour je vais pouvoir enregistrer mes programmes et les regarder ensuite.

Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont eu mon problème à coeur et qui n’ont jamais abandonné, c’est vraiment très sympathique et pro de votre part. Ce forum est vraiment top pour résoudre des cas qui finissent par sembler désespérés.

Encore un énorme merci.

Bien à vous. 

• Auteur
  • Habitué
  • 56 commentaires
  • 22 septembre 2024

Bonjour,

Dernière nouveauté, à partir du 28 je n’ai plus TV5 à la place j’ai “Pause de la chaîne” “La chaîne ne diffuse rien” ???????? Je me demande quand même si ce manque de sérieux est destiné à se foutre du cient, en l’occurence dans le cas présent, moi-même et ça ne m’amuse vraiment pas. 

Comme vaut mieux prévenir que guérir je préfére signaler de suite le problème qui est présent également Web et App que d’attendre à perte. 

Etant donné que ça devient récurent de manque de programmes, je suis vraiment désolée de vous déranger en permanence mais je ne vais pas non plus laisser perdurer ces anomalies désagréables.

Je vous remercie d’avance. 

• Auteur
  • Habitué
  • 56 commentaires
  • 23 septembre 2024
Et c’est ainsi depuis le 28 en continu jusqu’à aujourd’hui je me demande si je vais un jour retrouver un programme normal ?
Bien à vous.

• Auteur
  • Habitué
  • 56 commentaires
  • 24 septembre 2024

Bonjour,

Un tout grand merci, TV5 n’est plus en pause, les programmes sont de retour. Je croise les doigts pour que cette série de chaînes en pause, en cours de chargement etc à répétition s’arrête.

Je vous suis reconnaissante de résoudre ces problèmes désagreables.

Bien à vous. 

• Auteur
  • Habitué
  • 56 commentaires
  • 21 novembre 2024

Bonjour,

Un ennui ne venant jamais seul le 27 novembre prochain, je n’ai plus de programme pour RTL Plug, RTL District, Tcm et quelques autres chaînes ! A la place j’ai “pas d’information”.

Pourriez-vous faire remonter l’information ?

Avec toute ma gratitude pour votre aide précieuse. Mille fois merci.

Bien à vous. 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 21 novembre 2024

Hello ​@Tilkin, remonté 😉

• Auteur
  • Habitué
  • 56 commentaires
  • 22 novembre 2024

Bonjour,

Merci David W.

Bonne fin de journée. 

• Auteur
  • Habitué
  • 56 commentaires
  • 6 décembre 2024

Bonjour,

Comme mieux vaut prévenir que guérir, j’ai pour mon grand désappointement constaté qu’à partir du 13 décémbre je n’ai plus rien sur la chaîne RTL ni sur RTL Club, juste “pas d’information”. Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je retrouve les programmes ? Cette situation est de plus en plus récurrente et désagréable à croire que je ne dois pas avoir de guide complet et l’ensemble des chaînes que je ne sais ainsi pas enregistrer ou visionner. 

Je vous remercie beaucoup d’avance pour votre aide et je suis désolée de vous déranger si souvent mais je n’ai pas d’autre recours que vous.

Bien à vous. 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 6 décembre 2024

Bonjour ​@Tilkin, le guide s’arrête au 12/12 pour toutes les chaines

• Auteur
  • Habitué
  • 56 commentaires
  • 6 décembre 2024

Bonjour David W

Non sur mon téléphone j’ai la journée du 13 décembre ainsi qu’en partie (ça avance pendant la journée) sur ma télé, j’ai bien peur d’être à nouveau privée de chaînes.

Merci d’avance. 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4111 commentaires
  • 6 décembre 2024

Bonjour ​@Tilkin,

Je fais remonter de notre côté.

• Auteur
  • Habitué
  • 56 commentaires
  • 7 décembre 2024

Bonjour Maxime R,

Pour vous signaler que j’ai retrouvé mes deux chaînes, je vous en remercie infiniment.

Je vous souhaite un bon we.

1000 merci.

Bien à vous. 

• Auteur
  • Habitué
  • 56 commentaires
  • 3 février 2025

Bonjour,

C’était trop beau pour durer, à partir du 9 février et ensuite 10 février, je n’ai plus de programmes sur TF1 à la place “aucune info disponible” sur toute la longueur de la journée. Je ne sais donc ni regarder un programme ni enregistrer et je crains que ça ne s’étende à tous les jours après le 10 février.

J’espère que vous pourrez me venir en aide et vous en remercie très vivement par avance.

Bien à vous. 

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • Réponse
  • 4 février 2025

Bonjour ​@Tilkin , 

• Rencontrez-vous toujours le même problème ? 

Merci

• Auteur
  • Habitué
  • 56 commentaires
  • 4 février 2025

Bonjour VincentM,

Problème résolu depuis ce matin.

Je vous remercie vivement je ne sais pas ce que je ferais sans vos interventions, j’ai toujours le même genre de problème que je ne sais pas résoudre.

Encore toute ma reconnaissance.

Bien à vous. 

• Auteur
  • Habitué
  • 56 commentaires
  • 6 février 2025

Bonjour,

Malheureusement pour moi ça n’aura pas duré, à partir du 14 février 2025  je n’ai plus de programmes sur TF1 à la place “aucune info disponible” sur toute la longueur de la journée.Je ne sais donc à nouveau ni regarder un programme ni enregistrer et je crains que ça ne s’étende encore ensuite. Je suis vraiment désolée de vous déranger mais je n’arrive pas à avoir un guide complet.

J’espère vous saurez à nouveau me venir en aide.

D’avance un grand merci.

Bien à vous. 

• Auteur
  • Habitué
  • 56 commentaires
  • 8 février 2025

Bonjour,

Malheureusement non seulement la situation ne change pas mais pire ça s’étend aux jours suivants.

Je suis désespéree de retrouver un jour une situation normale.

Pouvez-vous me venir en aide.

D’avance un grand merci je ne sais plus quoi faire.

Bien à vous. 

• Auteur
  • Habitué
  • 56 commentaires
  • 10 février 2025

Bonjour,

Je suis toujours dans la même situation désespérante.

J’espère que vous allez me venir en aide. J’ai téléphoné au service technique mais en vain, où ils ne comprennent pas ce que je dis ou ils n’arrivent pas à arranger le problème. 

Je n’ai plus que vous comme secours.

D’avance merci de m’aider, toute seule et âgée je n’ai que la télé pour passer le temps.

Bien à vous. 

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 10 février 2025

Bonsoir ​@Tilkin et encore désolé pour ces dérangements ! 

Donc, si je résume, vous rencontrez ce problème : 

• Aléatoirement
  • Uniquement avec la chaine TF1
  • Sur la tvBox et l’app
  • Lorsque vous allez voir le tvGuide plusieurs jours après la date actuelle

Afin de pouvoir reproduire ce problème et identifier la cause, pourriez-vous svp ? 

• Refaire un test et me transmettre la date et l’heure exacte à laquelle vous avez rencontré ce problème avec TF1 + l’appareil utilisé (app ou tvBox)

Merci d’avance

• Auteur
  • Habitué
  • 56 commentaires
  • 10 février 2025

Bonsoir VincentM.

Tout d’abord un grand merci de prendre mon problème en charge, ça compte énormément pour moi.

J’ai eu le problème avec TV5, RTL TVI, RTL Plug et chaque fois vous l’avez résolu. Pix+ a eu le même souci pendant 15 jours mais est revenu tout seul.  

Par contre à l’heure actuelle c’est TF1 qui après deux jours est revenu à la normale grâce à vous la semaine dernière mais qui a ensuite été à nouveau en “aucune info disponible” sur la tvBox et en bande noire vide sur l’app.

Pour le moment sur la tv je suis en “aucune info disponible” du 14 février 2025  1h15 jusqu’au 15 février 1h, à partir de ce moment là je suis à “en cours de chargement” jusqu’au lundi 17 février 2025 à 22 h (j’ai beau attendre rien ne se charge) ça se prolonge jour après jour ce qui me fait peur d’arriver au moment où je n’aurai plus ni programme, ni enregistrement.  

Sur l’app du 14 au 17 (jours complets) j’ai une bande noire et rien d’autre. 

Je suis à votre disposition pour tout complément d’information. J’ai essayé de résoudre le problème avec le service technique par téléphone mais on a eu beau débrancher absolument tout, réinitialiser et j’en passe, rien n’y fait mais c’est difficile d’expliquer le problème sans pouvoir le montrer dans le réel.

A nouveau vraiment merci d’avance de votre intervention, je ne demanderai pas mieux de ne pas vous solliciter sans arrêt mais je n’ai pas beaucoup de chance dans le domaine et ça me désole. 

Bien à vous. 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 11 février 2025

Hello ​@Tilkin, comme dit en réponse à votre message privé, le problème est à présent en investigation

• Auteur
  • Habitué
  • 56 commentaires
  • 11 février 2025

Bonjour DavidW

Comme je vous l’ai indiqué en mp TF1 est de retour depuis peu, je vais retrouver DALS, les 12 coups, the Voice et autres.

J’espère ne plus devoir vous ennnuyer avec ces problèmes mais le cas échéant je sais que vous êtes là et que vos interventions sont formidables.

Toute ma gratitude et mes remerciement chaleureux ainsi qu’à VincentM. Votre sollicitude me touche bien plus que vous ne pourriez le penser.

Sincèrement bien à vous.