Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Je peux introduire mon identifiant et mot de passe de My Proximus mais l’application se ferme ou j’ai un message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”. Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci d’avance
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Bonsoir,
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Problème résolu
Bonjour
Merci pour le retour :-)
Bonjour,
Lorsque je veux me connecter à l’application Pickx, je recois le message “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”
Pouvez-vous rectifier cela ?
Merci pour votre aide,
Freddy
Bonjour, également impossible de me connecter à Proximus Pickx.
Merci de m'aider
Bonjour,
J’ai le même problème, lorsque je veux me connecter à l’application Pickx, je recois le message “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”
Pouvez-vous rectifier cela ?
Merci pour votre aide,
Damien
Bonjour,
Lorsque je veux me connecter à l’application Pickx, je recois le message “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”
Pouvez-vous rectifier cela ?
Merci pour votre aide,
Freddy
Bonjour
Pourriez-vous m’aider avec mon soucis sur l’application PICKX ?
Merci
Bonjour,
Lorsque je veux me connecter à l’application Pickx, je recois le message “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”
Pouvez-vous rectifier cela ?
Merci pour votre aide,
Freddy
Bonjour
Pourriez-vous m’aider avec mon soucis sur l’application PICKX ?
Merci
Bonjour,
C’est en ordre,
Bien à vous,
Bonjour
Je viens de faire des vérifications et tout semble en ordre. J’ai malgré tout refait un lien. Utilisez-vous bien le login myproximus j***_l*******@*******.com ?
Manifestement
Bonjour,
Lorsque je veux me connecter à l’application Pickx, je recois le message “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”
Pouvez-vous rectifier cela ?
Merci pour votre aide,
Brice Ulrix
Bonjour,
Lorsque je veux me connecter à l’application Pickx, je recois le message “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”
Pouvez-vous rectifier cela ?
Merci pour votre aide,
Brice Ulrix
Merci
Hello
De mon coté je remarque que tout est ok et je vois que vous vous êtes connecté avec un appareil android déjà
Bonjour,
J’ai le même problème, lorsque je veux me connecter à l’application Pickx, je recois le message “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”
Pouvez-vous rectifier cela ?
Merci pour votre aide,
Damien
Bonjour,
Moi ça ne fonctionne toujours pas :(
Le compte avec lequel vous vous êtes connecté(e) ne vous permet pas de profiter de Proximus Pickx. Veuillez vérifier si le produit Proximus Pickx app apparaît bien dans la section "Mes produits" sur MyProximus]
Merci pour votre aide
C’est en ordre
En effet, merci
Bonjour, je n’ai pas eu de réponse et je ne parviens toujours pas à me connecter sur Proximus Pickx ....
Bonsoir, j'ai également un problème concernant ma connexion n'est pas liée à mon compte picks.
Merci de votre aide
Hello
C’est en ordre pour tous les deux
Bonsoir, j'ai également un problème concernant ma connexion n'est pas liée à mon compte
Picks.
Merci de votre aide
Bonjour, j'ai aussi le même problème.
Merci
Même problème pour moi… pourriez-vous m’aider?
Ce ne serait plus facile si Proximus faisait cette démarche pour les nouvelles abonnées par défaut plutôt de faire que tout le monde perds du temps en essayant de trouver une solution que pour ce que je comprends et très simple pour les techniciens Proximus?… Je ne comprends pas du tout la logique service client de Proximus.
Merci.
Toujours pas fonctionnel pour moi .. Ca commence a faire long..
Quelqu'un pour regler ca ?!
Mon email : merkeljust@outlook.com
Toujours pas fonctionnel pour moi .. Ca commence a faire long..
Quelqu'un pour regler ca ?!
Mon email : merkeljust@outlook.com
Bonjour,
Si vous ne répondez pas à la demande de
@+ Gilbert
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