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Bonsoir,

Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

Bonsoir, 
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Je peux introduire mon identifiant et mot de passe de My Proximus mais l’application se ferme ou j’ai un message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”. Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci d’avance 


Bonsoir, 
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci


Bonsoir, 
Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci

 

Problème résolu 


Bonjour @nemo66,

Merci pour le retour :-)


Bonjour,

Lorsque je veux me connecter à l’application Pickx, je recois le message “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”

 

Pouvez-vous rectifier cela ?

 

Merci pour votre aide,

 

Freddy


Bonjour, également impossible de me connecter à Proximus Pickx. 

Merci de m'aider 


Bonjour,

J’ai le même problème, lorsque je veux me connecter à l’application Pickx, je recois le message “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”

Pouvez-vous rectifier cela ?

Merci pour votre aide,

 

Damien


Bonjour,

Lorsque je veux me connecter à l’application Pickx, je recois le message “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”

 

Pouvez-vous rectifier cela ?

 

Merci pour votre aide,

 

Freddy

Bonjour @VincentM,

Pourriez-vous m’aider avec mon soucis sur l’application PICKX ?

Merci


Bonjour,

Lorsque je veux me connecter à l’application Pickx, je recois le message “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”

 

Pouvez-vous rectifier cela ?

 

Merci pour votre aide,

 

Freddy

Bonjour @VincentM,

Pourriez-vous m’aider avec mon soucis sur l’application PICKX ?

Merci

Bonjour,

 

C’est en ordre,


Bien à vous,


Bonjour @Mornedhell 

Je viens de faire des vérifications et tout semble en ordre. J’ai malgré tout refait un lien. Utilisez-vous bien le login myproximus j***_l*******@*******.com ?

 


Manifestement @Mornedhell on s’est croisé sur deux posts, et ça fontionne...


Bonjour,

Lorsque je veux me connecter à l’application Pickx, je recois le message “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”

 

Pouvez-vous rectifier cela ?

 

Merci pour votre aide,

 

Brice Ulrix


Bonjour,

Lorsque je veux me connecter à l’application Pickx, je recois le message “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”

 

Pouvez-vous rectifier cela ?

 

Merci pour votre aide,

 

Brice Ulrix

@David W Quand vous aurez le temps, saurez-vous y jeter un coup d’oeil ?

Merci


Hello @Brice Ulrix 

 

De mon coté je remarque que tout est ok et je vois que vous vous êtes connecté avec un appareil android déjà


Bonjour,

J’ai le même problème, lorsque je veux me connecter à l’application Pickx, je recois le message “Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx”

Pouvez-vous rectifier cela ?

Merci pour votre aide,

 

Damien

Bonjour,

Moi ça ne fonctionne toujours pas :(

 

Le compte avec lequel vous vous êtes connecté(e) ne vous permet pas de profiter de Proximus Pickx. Veuillez vérifier si le produit Proximus Pickx app apparaît bien dans la section "Mes produits" sur MyProximus]

 

Merci pour votre aide


C’est en ordre @sigvast  ;)  Reessayez et cela sera ok maintenant


En effet, merci @AurélienK :)


Bonjour, je n’ai pas eu de réponse et je ne parviens toujours pas à me connecter sur Proximus Pickx ....


Bonsoir, j'ai également un problème concernant ma connexion n'est pas liée à mon compte picks.

Merci de votre aide 


Hello

 

C’est en ordre pour tous les deux 😉 @Vulture89  @Claude Bogaerts 


@AurélienK @David W @Proximus 

Bonsoir, j'ai également un problème concernant ma connexion n'est pas liée à mon compte

Picks.

Merci de votre aide 


Bonjour, j'ai aussi le même problème.

Merci


Même problème pour moi… pourriez-vous m’aider?

Ce ne serait plus facile si Proximus faisait cette démarche pour les nouvelles abonnées par défaut plutôt de faire que tout le monde perds du temps en essayant de trouver une solution que pour ce que je comprends et très simple pour les techniciens Proximus?… Je ne comprends pas du tout la logique service client de Proximus.

Merci.


Toujours pas fonctionnel pour moi .. Ca commence a faire long.. 

Quelqu'un pour regler ca ?!

 

Mon email : merkeljust@outlook.com

 


Toujours pas fonctionnel pour moi .. Ca commence a faire long.. 

Quelqu'un pour regler ca ?!

 

Mon email : merkeljust@outlook.com

 

Bonjour,

Si vous ne répondez pas à la demande de @GeoffreyD  il va avoir difficile?  :wink:

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/impossible-de-me-connecter-sur-proximus-pickx-51246/index13.html#post678952

@+ Gilbert :sunglasses:


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