Skip to main content

Impossible de me connecter sur Proximus Pickx


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

778 commentaires

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 26 octobre 2019

 

Bonjour, 

Idem pour moi, impossible de me connecter à l’application Pickx, l'application marque que la connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx. 

Pouvez vous me corriger ça svp?

merci d’avance


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 28 octobre 2019
LaurenceL a écrit:

 

Bonjour, 

Idem pour moi, impossible de me connecter à l’application Pickx, l'application marque que la connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx. 

Pouvez vous me corriger ça svp?

merci d’avance

C’st en ordre maintenant ;)


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 28 octobre 2019

Bonjour

L’application mobile me donne une erreur : “ Cette connection n’est pas liée à un compte proximus pickx.“
Par contre, l’identifiant est valide sur le site via PC ( https://www.proximus.be/pickx/fr/television/en-direct ) mais me signale : “ Aucun programme télé disponible pour le moment. “

Pourriez-vous y remédier ?


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 28 octobre 2019

Hello @bendelarue  c’est en ordre maintenant ;)


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 28 octobre 2019

Un grand merci

Tout fonctionne


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 28 octobre 2019

Bonsoir @bendelarue 

Merci pour votre retour et ravi que l’App fonctionne pour vous :wink:


  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 28 octobre 2019
Guy695 a écrit:

Bonjour, 

Idem pour moi, impossible de me connecter à l’application Pickx, l'application marque que la connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx. 

Pouvez vous me corriger ça ??

Bonjour, pourriez vous regarder ? Car ça ne fonctionne toujours pas chez moi.. 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 29 octobre 2019

C’est en ordre @Guy695  ;)


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 29 octobre 2019

Toujours inactif chez moi par contre.

 

🤪


karo110881
Forum|alt.badge.img
  • 13 commentaires
  • 30 octobre 2019

Bonjour,

 

j’ai exactement le même problème, impossible de me connecter alors que je suis bien gestionnaire du compte et pickx fait partie de mes applis.

Savez-vous m’aider??

 

Merciii


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10019 commentaires
  • 31 octobre 2019

Bonjour @DavidS. ça devrait fonctionner maintenant :slight_smile:


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10019 commentaires
  • 31 octobre 2019

Bonjour @0477810535, ça devrait fonctionner également pour vous à présent :wink:


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 31 octobre 2019
David W a écrit:

Bonjour@DavidS. ça devrait fonctionner maintenant :slight_smile:


Effectivement, tout fonctionne. Merci beaucoup !


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 31 octobre 2019

Bonsoir @Mornedhell ,

Utilisez-vous bien le login j**n_l****bert@hotmail.com?

Ce login est votre identifiant MyProximus et tout semble en ordre pour qu’il vous donne accès à l’App Pickx.

Merci


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 31 octobre 2019
EtienneL a écrit:

Bonsoir@Mornedhell ,

Utilisez-vous bien le login j**n_l****bert@hotmail.com?

Ce login est votre identifiant MyProximus et tout semble en ordre pour qu’il vous donne accès à l’App Pickx.

Merci

Bonsoir @EtienneL  

Mornedhell  avait signalé dans ce post que c’était en ordre. :wink:

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/impossible-de-me-connecter-sur-proximus-pickx-51246/index2.html#post654476

@+ Gilbert :sunglasses:

 


Clemzic
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 31 octobre 2019

Bonsoir :) 

 

Nouvellement inscrit en pack Epic combo light TV experience je rencontre le même soucis à savoir "cette connexion n'est pas liée à un compte proximus pickx" alors que j'en suis le gestionnaire et que mon produit apparaît dans les produits attribués ... 

 

Pouvez vous m'aider ? :) 


karo110881
Forum|alt.badge.img
  • 13 commentaires
  • 1 novembre 2019
David W a écrit:

Bonjour@0477810535, ça devrait fonctionner également pour vous à présent :wink:

Super ça fonctionne!!!! Merciii bcp!!!


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 2 novembre 2019
Salut,J'ai le même problème avec pickx en disant que mon identifiant n'est pas lié à un compte pickx, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10019 commentaires
  • 4 novembre 2019

Bonjour @Stephen154 pourriez-vous refaire un essai svp, ça devrait fonctionner à présent :wink:


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 4 novembre 2019
Zepollo a écrit:

Bonjour,

 

J’ai exactement le même soucis en utilisant pourtant mon login My proximus.

 

Pourriez-vous m’aider?

 

merci

Bonjour,

 

J’ai toujours le même soucis. Pourriez-vous m’aider?

 

merci .


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 4 novembre 2019

Hello @Zepollo   C’est en ordre ;)


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 4 novembre 2019
David W a écrit:

Bonjour@Stephen154 pourriez-vous refaire un essai svp, ça devrait fonctionner à présent :wink:

 

Cela fonctionne maintenant, merci beaucoup :slight_smile:


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 5 novembre 2019

Parfait @Stephen154 

merci pour votre retour :wink:


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 16 novembre 2019

Bonjour,

Je rencontre le même problème.
Serait-il possible de le corriger ?

Merci d’avance


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10019 commentaires
  • 18 novembre 2019

Bonjour @Antoine_015 ça devrait fonctionner à présent :wink:

Pourriez-vous refaire un essai svp ?