Impossible de me connecter sur Proximus Pickx



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220 commentaires

Bonjour

L’application mobile me donne une erreur : “ Cette connection n’est pas liée à un compte proximus pickx.“
Par contre, l’identifiant est valide sur le site via PC ( https://www.proximus.be/pickx/fr/television/en-direct ) mais me signale : “ Aucun programme télé disponible pour le moment. “

Pourriez-vous y remédier ?

Niveau d'utilisateur 6
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Hello @bendelarue  c’est en ordre maintenant ;)

Un grand merci

Tout fonctionne

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @bendelarue 

Merci pour votre retour et ravi que l’App fonctionne pour vous :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

Idem pour moi, impossible de me connecter à l’application Pickx, l'application marque que la connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx. 

Pouvez vous me corriger ça ??

Bonjour, pourriez vous regarder ? Car ça ne fonctionne toujours pas chez moi.. 

Niveau d'utilisateur 6
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C’est en ordre @Guy695  ;)

Toujours inactif chez moi par contre.

 

🤪

Bonjour,

 

j’ai exactement le même problème, impossible de me connecter alors que je suis bien gestionnaire du compte et pickx fait partie de mes applis.

Savez-vous m’aider??

 

Merciii

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @DavidS. ça devrait fonctionner maintenant :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @0477810535, ça devrait fonctionner également pour vous à présent :wink:

Bonjour@DavidS. ça devrait fonctionner maintenant :slight_smile:


Effectivement, tout fonctionne. Merci beaucoup !

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @Mornedhell ,

Utilisez-vous bien le login j**n_l****bert@hotmail.com?

Ce login est votre identifiant MyProximus et tout semble en ordre pour qu’il vous donne accès à l’App Pickx.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir@Mornedhell ,

Utilisez-vous bien le login j**n_l****bert@hotmail.com?

Ce login est votre identifiant MyProximus et tout semble en ordre pour qu’il vous donne accès à l’App Pickx.

Merci

Bonsoir @EtienneL  

Mornedhell  avait signalé dans ce post que c’était en ordre. :wink:

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/impossible-de-me-connecter-sur-proximus-pickx-51246/index2.html#post654476

@+ Gilbert :sunglasses:

 

Bonsoir :) 

 

Nouvellement inscrit en pack Epic combo light TV experience je rencontre le même soucis à savoir "cette connexion n'est pas liée à un compte proximus pickx" alors que j'en suis le gestionnaire et que mon produit apparaît dans les produits attribués ... 

 

Pouvez vous m'aider ? :) 

Bonjour@0477810535, ça devrait fonctionner également pour vous à présent :wink:

Super ça fonctionne!!!! Merciii bcp!!!

Salut,J'ai le même problème avec pickx en disant que mon identifiant n'est pas lié à un compte pickx, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Stephen154 pourriez-vous refaire un essai svp, ça devrait fonctionner à présent :wink:

Bonjour,

 

J’ai exactement le même soucis en utilisant pourtant mon login My proximus.

 

Pourriez-vous m’aider?

 

merci

Bonjour,

 

J’ai toujours le même soucis. Pourriez-vous m’aider?

 

merci .

Niveau d'utilisateur 6
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Hello @Zepollo   C’est en ordre ;)

Bonjour@Stephen154 pourriez-vous refaire un essai svp, ça devrait fonctionner à présent :wink:

 

Cela fonctionne maintenant, merci beaucoup :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
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Parfait @Stephen154 

merci pour votre retour :wink:

Bonjour,

Je rencontre le même problème.
Serait-il possible de le corriger ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Antoine_015 ça devrait fonctionner à présent :wink:

Pourriez-vous refaire un essai svp ?

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Bonjour, même soucis pour moi: 

'Cette connexion n est pas lié à un compte proximus pickx'

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Jerome.m, ça devrait être bon pour vous aussi. Si ça ne fonctionne pas, n’hésitez pas à réinstaller l’application et réessayer. Dites-nous quoi ensuite :wink:

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