Impossible de me connecter à l'application Proximus Pickx. Une fois introduits mes identifiants et mots de passe de My Proximus soit je suis éjecté et l'application crashes, soit je reçois le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" (aléatoirement). Pourtant mon abonnement TV est bien repris dans MyProximus et je suis le gestionnaire. Pouvez-vous corriger cela ? Merci
Bonjour,
Idem pour moi, impossible de me connecter à l’application Pickx, l'application marque que la connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx.
Pouvez vous me corriger ça svp?
merci d’avance
Bonjour,
Idem pour moi, impossible de me connecter à l’application Pickx, l'application marque que la connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx.
Pouvez vous me corriger ça svp?
merci d’avance
C’st en ordre maintenant ;)
Bonjour
L’application mobile me donne une erreur : “ Cette connection n’est pas liée à un compte proximus pickx.“
Par contre, l’identifiant est valide sur le site via PC ( https://www.proximus.be/pickx/fr/television/en-direct ) mais me signale : “ Aucun programme télé disponible pour le moment. “
Pourriez-vous y remédier ?
Hello
Un grand merci
Tout fonctionne
Bonsoir
Merci pour votre retour et ravi que l’App fonctionne pour vous
Bonjour,
Idem pour moi, impossible de me connecter à l’application Pickx, l'application marque que la connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx.
Pouvez vous me corriger ça ??
Bonjour, pourriez vous regarder ? Car ça ne fonctionne toujours pas chez moi..
C’est en ordre
Toujours inactif chez moi par contre.
🤪
Bonjour,
j’ai exactement le même problème, impossible de me connecter alors que je suis bien gestionnaire du compte et pickx fait partie de mes applis.
Savez-vous m’aider??
Merciii
Bonjour
Bonjour
Bonjour
Effectivement, tout fonctionne. Merci beaucoup !
Bonsoir
Utilisez-vous bien le login j**n_l****bert@hotmail.com?
Ce login est votre identifiant MyProximus et tout semble en ordre pour qu’il vous donne accès à l’App Pickx.
Merci
Bonsoir
Utilisez-vous bien le login j**n_l****bert@hotmail.com?
Ce login est votre identifiant MyProximus et tout semble en ordre pour qu’il vous donne accès à l’App Pickx.
Merci
Bonsoir
Mornedhell avait signalé dans ce post que c’était en ordre.
@+ Gilbert
Bonsoir :)
Nouvellement inscrit en pack Epic combo light TV experience je rencontre le même soucis à savoir "cette connexion n'est pas liée à un compte proximus pickx" alors que j'en suis le gestionnaire et que mon produit apparaît dans les produits attribués ...
Pouvez vous m'aider ? :)
Bonjour
Super ça fonctionne!!!! Merciii bcp!!!
Salut,J'ai le même problème avec pickx en disant que mon identifiant n'est pas lié à un compte pickx, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Bonjour
Bonjour,
J’ai exactement le même soucis en utilisant pourtant mon login My proximus.
Pourriez-vous m’aider?
merci
Bonjour,
J’ai toujours le même soucis. Pourriez-vous m’aider?
merci .
Hello
Bonjour
Cela fonctionne maintenant, merci beaucoup
Parfait
merci pour votre retour
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Serait-il possible de le corriger ?
Merci d’avance
Bonjour
Pourriez-vous refaire un essai svp ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.