Répondu

Impossible de regarder l'enregistrement sur chaînes HD sur décodeur V7



Afficher le premier message

44 commentaires

Re bonjour 

Je viens de recevoir mon 2ème décodeur v7 pour dans ma chambre et je n'ai de nouveau pas mes chaîne en HD et je ne sais pas lire mes vieux enregistrements 

Pourriez-vous deassigner mon v5 comme ma dernière fois 

Merci d'avance 

Tout fonctionne parfaitement 

Merci beaucoup 

Badge

Bonsoir, 

 

j’ai aussi le même problème, j’ai reçu ce décodeur V7 par livraison sans l’avoir sollicité, je trouve ce décodeur vraiment désagréable à utiliser, j’étais pleinement satisfait de l’ancien modèle la navigation dans le programme l’avance rapide etc était bien plus agréables avec l’ancien décodeur…

Bonjour,

j’ai échangé mon ancien décodeur contre un V7 et j’ai le même souci que les personnes précédentes. 
Impossible de visionner les enregistrements car la chaîne ne fait plus partie de mon abonnement. J’ai appelé le service technique hier qui m’a demandé de réinitialiser la box tv et de redémarrer la bbox mais aucun changement. Je peux lire les enregistrements programmés de façon individuelle mais aucun enregistrement programmé en série. J’ai également demandé si mon ancien décodeur était bien désassigné mais la réponse n’était pas claire, l’intervenant m’a répondu qu’il détectait 2 décodeurs chez moi et non 3, donc en ordre selon lui. Pouvez-vous m’aider ?

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jonaso,

 

Pour le technicien, pourriez-vous nous indiquer ici sur ce post vos disponibilités pour les prochains jours, ainsi qu’indiquer un numéro de contact dans la partie privée de votre profil s’il vous plaît ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @vinced119 

Pourriez-vous aller dans :

  • Home
  • Paramètres
  • Support
  • Info système

=> mettre dans le champ ticket de votre profil le numéro indiqué

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Sherazade73   De mon coté je vois que votre V7 a bien la HD

 

Pourriez vous aller dans les parametres ensuite dans parametres de l’appareil et puis applications. Vous sélectionnez Pickx et vous faites “effacer les données”

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Le problème a été résolu par un technicien que j’ai pu joindre par téléphone. Bien à vous

Problème finalement résolu par téléphone, j’avais bien 3 décodeurs assignés et donc impossibilité de visionner les enregistrements à cause de cela. Contrairement à hier, mon interlocuteur m’a écoutée et fait le nécessaire même si elle ne pensait pas que c’était la cause du problème. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Axel1989   Voila c’est fait :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nbourleau, Vous avez 3 décodeurs connectés sur une ligne qui supporte 2 streams HD et 1 stream SD donc sur le décodeur qui s’est mis en SD vous ne savez plus regarder les programmes en HD. Est-ce que vous avez réellement 3 décodeurs connectés ? Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous me donner les numéros de série ou les adresses MAC du ou des décodeurs en service svp ?  C’est écrit sous le décodeur.

Bonjour,

hier, j’ai remplacé mon ancienne TV box (qui etait HS) par l’android V7. Et depuis j’ai le même souci que les personnes précédentes. Si je veux regarder l’un des mes enregistrements, le système indique “impossible de lire l’enregistrement : L’enregistrement ne peut pas être regardé parce que la chaîne ne fait plus partie de votre abonnement”. Je précise que rien à changé à mon abonnement.

J’ai déjà eu 2 contacts aujourd’hui avec 2 personnes différentes au chat, l’un a disparu en me disant qu’il gardait la discussion ouverte pendant 72 et lorsque j’ai demandé plus de précision je suis tombée sur un autre interlocuteur qui m’a juste demandé de redémarrer la tv box, ce qui qui n’a rien donné.

Alors j’essaie ce cannal pour exposer mon problème (voyant qu’ici certains des opérateurs ont l’air d’être au courant du problème et surtout de la solution).

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Djeh7500  Si vous le souhaitez, on peut vous le ré échanger pour un V5C

 

En attendant, j’ai déassigné votre ancien V5 qui prenanti la place d’un flux HD sur votre ligne

 

Selon votre profil, vous avez droit a 2HD + 1SD, vu qu’il y avait 3 décodeurs assignés, le 3eme était en SD

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Jonaso , 

  • Pourriez-vous svp me dire comment est connecté votre tvbox ? 
    • Est-elle connectée via un wifi booster (v1) ? Si c’est le cas, je vois que le wifi booster est déconnecté … 
  • Avez-vous également tenté d’effacer les données et le cache de l’app Pickx sur la tvBox v7 ? 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour votre retour @Jonaso 😉

Merci pour votre réponse @VincentM . La box est effectivement connecté via un wifi booster mais il est bien connecté (je l’avais d’ailleurs réinstallé il y a un mois lorsque j’étais en contact avec un agent de Proximus sur le chat pour ce problème). Je viens aussi d’effacer les données et le cache puis de redémarrer la box, mais le problème est toujours présent. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Chrislard , 

Effectivement, j’ai constaté que le débit arrivant à votre ligne avait diminué et donc que vous n’aviez plus qu’une TV box en HD … 
J’ai donc reboosté la vitesse au maximum pour que vous ayez vos deux TV box en HD mais si le problème revient encore, nous enverrons un technicien sur place pour voir pourquoi ce débit descend aléatoirement … 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @MCindy , 

Après vérifications, je constate que vous pouvez avoir jusqu’à 3 décodeurs en HD. 

  • Pourriez-vous vous rendre dans :
    • Les paramètres de votre décodeur v6 (petite roue dentée)
    • Système
    • Activer ou désactiver la HD et activer la HD

Merci d’avance 😉

Bonjour, 

 

J’ai exactement le même problème que celui cité ci-dessus : le message suivant apparaît : “la chaîne ne fait plus partie de votre abonnement”. 
Par ailleurs, la lecture des chaînes en direct est saccadée.

Pour info, je viens de changer de décodeur.

 

Pourriez-vous solutionner ce problème ?

Commenter