Question

Installation Décodeur v7



Afficher le premier message

57 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour et merci

Pour l'instant le problème majeur c'est pour le lecture des enregistrements et de Replay se coupe et s'interrompt  a tout moment

Message

Ne peut être lu pour l'instant erreur P011

Quelqu'un a le même problème ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @AurélienK , quel est le meilleur moyen de donner du feedback sur le décodeur ?

 

Je vais chercher le mien en fin d’après-midi et  l’installer ce soir ou demain matin.

J’ai fait un post hier, ça serait bien peut être de tout réunir pour pas encombrer le forum ?

Bonjour @AurélienK , quel est le meilleur moyen de donner du feedback sur le décodeur ?

 

Je vais chercher le mien en fin d’après-midi et  l’installer ce soir ou demain matin.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello @calosome   Il y aura des améliorations au niveau du V7. C’est un grand changement entre les précédents et ce V7 qui est le premier sous android ;)  Le début de vie du v7 risque de décevoir certaines personnes mais vos feedbacks nous permettront d’améliorer ce nouveau nouveau décodeur :sunglasses:

Pour la qualité de l’image, avez vous regarder la résolution dans les paramètres ?

Elle est bcp plus sombre, j’ai du changer les paramètres sur mon téléviseur ainsi que le volume est moins fort 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @calosome   Il y aura des améliorations au niveau du V7. C’est un grand changement entre les précédents et ce V7 qui est le premier sous android ;)  Le début de vie du v7 risque de décevoir certaines personnes mais vos feedbacks nous permettront d’améliorer ce nouveau nouveau décodeur :sunglasses:

Pour la qualité de l’image, avez vous regarder la résolution dans les paramètres ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour

Reçu nouveau décodeur v7 et vraiment insatisfait

Mon image moins belle qu’avant , guide TV très très mal fait et bien d’autres choses très peu pratique

Pas une réussite et pense vraiment le rendre et  remettre l’ancien

Puis je avoir d’autres avis ?

Heureusement gratuit

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Oui, c’est bien une box Android. Cependant, le google play store est famélique au niveau des applications. Certaines app’s comme RTL PLAY ou AUVIO ne sont pas présentes, par exemple. 

Commenter