Bonjour ! Je me permets de vous envoyer ce message concernant un changement de TV Box qui est survenu me concernant en cette fin de semaine. J'ai eu un souci technique avec mon ancienne TV Box (modèle V6), laquelle s'allumait sans que je ne fasse rien de façon aléatoire à tout moment de la journée ou de la nuit. J'ai téléphoné chez vous et ai eu l'un de vos collaborateurs en ligne, qui a bien gentiment accepté de changer ma TV Box contre votre tout dernier modèle selon ses dires. Je pensais ainsi recevoir effectivement votre dernier modèle, à savoir le modèle V7c, mais j'ai reçu le modèle V7, qui est le modèle précédent et date, je pense, de 2020. Dans la mesure où je pense savoir que ce modèle V7c est moins énergivore que le V7, ce qui compte beaucoup de nos jours, et que je suis un client fidèle depuis de nombreuses années, je voudrais savoir s'il est possible me concernant d'effectivement recevoir votre tout dernier modèle (le V7c). Je vous remercie d'avance pour votre feedback et votre aide, et vous souhaite un très agréable week-end.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.