Je constate qu'il est toujours aussi difficile de vous faire parvenir une plainte par mail. (client :xxxxxxxxxx)
Je passe donc par le forum.
La plainte concerne le support reçu lors d'un problème avec la TV box. Mercredi dernier lors du redémarrage, mon téléviseur rendait encore le son mais une image déformée d'où mon appel au support. Après maints essais, non seulement le problème ne s'est pas résolu mais mon téléviseur s'est bloqué sur une sorte de mire sans vouloir redémarrer. On m'a donc envoyé un nouveau décodeur mais malheureusement le problème de blocage de mon téléviseur ne s'est pas résolu et vos opérateurs n'ont pas pu m'indiquer un moyen de le résoudre. Internet m'a appris que ce type de problème nécessite le rechargement du logiciel de la tv (ici Philips), dont coût exorbitant.
J'ai donc du me résoudre à acquérir un nouveau téléviseur !!
Je n'étais pas au bout de mes surprises, puisque en démarrant - sans trop de problème cette fois- j'ai constaté une modification complète de l'interface utilisateur au point de ne pas retrouver jusqu'ici certaines possibilités.
Tant qu'à se retrouver avec un environnement totalement modifié, pourquoi ne pas changer de fournisseur de service ... je me pose la question !
Le problème de décodeur V5 entraine un blocage du téléviseur
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.