Question

Lecture impossible sur toutes les chaînes



Afficher le premier message

41 commentaires

Bonjour,

Problème identique en ce qui concerne mon iPhone 5S : "lecture impossible réessayer" et ça dure depuis près d'une semaine! 

Logiciel iOS 12.5.2

MERCI DE RESOUDRE CE PROBLÈME 

J'ai essayé tout ce qui a été écrit ici…

Merci

Bonjour,

j’ai exactement le même problème avec mon iPad mini Lecture impossible. Je suivi la marche à suivre ci-dessus (déconnecter et reconnecter), mise à jour IOS 12.5.2 effectuée et ça ne fonctionne pas toujours Lecture impossible  !!!!!! 

HELP Que dois je faire ?? 

Merci

Bonjour. Après ma mise à jour IOS 12.5.2 le problème persiste. Par contre sur mon iPhone. Pas de soucis de lecture 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @DUD n’hésitez pas à nous dire quoi une fois la mise à jour faite car nous devons faire une vérifications avec les appareils qui tournent sous iOS 12. Merci d’avance

Oui toujours sous IOS 12. Mais je suis occupée à faire une mise à jour. Je testerai par la suite 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous avez quel type d’ipad ? Vous êtes toujours sous iOS 12 ?

C’est toujours la même chose. :-(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai fais un clean des appareils liés a votre compte. Redéconnectez vous et ressayez svp

j’ai fait aussi cette action, mais toujours pareil

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et si vous faites “se déconnecter” a droite ? et ensuite que vous vous reconnectez

A désolée, autant pour moi :-)

Oui j’ai bien cet affichage dans les réglages “Fournisseur TV” de mon ipad

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous allez bien ici ?

 

 

Je me suis déconnectée et re connectée, mais rien ne change.

Dans les paramètres, je ne vois pas apparaître la sous rubrique “Fournisseur TV”

Ce qui apparaît comme rubriques ce sont :

Consommation de données mob; contrôle parental; numéro de raccordement; conditions générales; envoyer votre avis; se déconnecter et le numéro de version.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si vous allez dans réglages puis “fournisseur TV”, est ce que pickx apparait bien a droite ? Et avez vous la possibilité de faire “se déconnecter” ?

Sur mon Ipad

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Sur quel appareil avez vous ce soucis ?

 

je vois 4 appareils liés a votre compte pickx

Commenter