Question

Lecture impossible sur toutes les chaînes


  • Apprenti
  • 8 commentaires

Bonjour,

Depuis quelques jours, sur l’appl il n’est plus possible de regarder les chaines en Live

Message : “Lecture impossible”

J’ai désinstallé l’appli et ré installé, mais rien ne change.

Merci pour votre retour.


41 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @jeanloup , 

Je vous ai répondu sur le topic que vous avez créé. 

Merci.

Niveau d'utilisateur 1

Je me demande à quoi sert ce forum, je n’y ai jamais trouvé de solution, courage

En même temps, vous avez créé votre fil il y a deux heures sur un forum où le mode de fonctionnement n’est pas l’instantanéité comme peut l’être le téléphone ou la visite dans une boutique physique…

N’oubliez pas toutefois d’indiquer votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait.

 

Merci pour n client ajouter dans mon profil

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

il faut normalement 1 jour ou deux parfois le jours même , mais il répondes .  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je me demande à quoi sert ce forum, je n’y ai jamais trouvé de solution, courage

En même temps, vous avez créé votre fil il y a deux heures sur un forum où le mode de fonctionnement n’est pas l’instantanéité comme peut l’être le téléphone ou la visite dans une boutique physique…

N’oubliez pas toutefois d’indiquer votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait.

 
Niveau d'utilisateur 1

Je me demande à quoi sert ce forum, je n’y ai jamais trouvé de solution, courage

J’ai le même problème j’ai désinstaller réinstaller et toujours pas d’application sur mon iPad 

solution ? 

Bonjour,

 

moi aussi lecture impossible sur mon samsung galaxy a7 c’est pénible sur ma tablette samsung aucun problème.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @nicolas.andre , 

Afin d’en savoir encore un peu plus, le problème est-il apparu après avoir fait une mise à jour de l’app ? Une mise à jour d’android ? 
Aussi, pourriez-vous me communiquer la dernière version installée sur votre Samsung Core A01 ?

Merci d’avance.

Bonjour 

On prend le même et on recommence !

Sur mon Samsung core A01 sous Android à jour!

Impossible de visionner quoi que ce soit sur l'app !!!

C'est n'importe quoi !

Chaque mois cette app plante !

Franchement le ras le bol est à son paroxysme !!!!

😡🤬

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

merci pour la résolution.

On sait donc visionner par contre j’ai encore un problème sur les enregistrements. Ça bloque. La lecture s’arrête (parfois après quelques secondes, parfois après quelques minutes). 

J’ai désinstallé, réinstallé l’appli mais ça ne change rien.

 

Ça fonctionne ̂😊👍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, le problème est résolu, vous pouvez faire une update de l’app ou la désinstaller/réinstaller si l’update n’est pas encore annoncée :slight_smile: 

Version de l’app corrigée : 5.5.4

Waouwww toujours impossible de regarder proximus pickx après plus de 10 jours! 

Quel service... 😠

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, le problème est toujours en cours de résolution pour les appareils qui tournent sous iOS 12, merci pour votre compréhension...

Badge

je l’ai signalé au technicien venu m’installer mon pack mardi dernier, suite à une demande de sa part si je n’avais pas de problème !!!  “ j’attend “

Niveau d'utilisateur 1

Re-Bonjour,

la dernière intervention de Proximus sur ce sujet date de 9 jours. 

A défaut d’une solution, un suivi me semble le strict minimum.

Merci

 

Badge

je viens de quitter Voo mais ils vont me le faire regretter 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

pourrait-on avoir un suivi? Cela fait maintenant plus d’une semaine que nous ne pouvons plus lire aucun programme.

Merci

Badge

j’ai aussi le même problème  avec mon IPad mise à jour IOS 12.5.2

lecture impossible . en temps que client depuis le 6/4/2021 j’ai toujours l’application chez Voo pour 5 jours et là pas de problème de lecture !

Badge

Bonjour,

j’ai exactement le même problème avec mon iPad mini Lecture impossible. Je suivi la marche à suivre ci-dessus (déconnecter et reconnecter), mise à jour IOS 12.5.2 effectuée et ça ne fonctionne pas toujours Lecture impossible  !!!!!! 

HELP Que dois je faire ?? 

Merci

j’ai aussi le même problème 

Bonjour, je reviens vers vous, car toujours pas de solution à ce problème.

Merci pour votre retour.

Tout désinstallé et réinstallé, rien ne fonctionne et malgré tout ma facture est bien payée 

Même chose pour moi i pad, lecture impossible,

 

Une solution? !?! Rien ne marche...

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

même problème aussi (ipad iOS12). Testé tout ce qui a été proposé 

 

Commenter