Question

Lecture impossible sur toutes les chaînes



Afficher le premier message

41 commentaires

Bonjour 

On prend le même et on recommence !

Sur mon Samsung core A01 sous Android à jour!

Impossible de visionner quoi que ce soit sur l'app !!!

C'est n'importe quoi !

Chaque mois cette app plante !

Franchement le ras le bol est à son paroxysme !!!!

😡🤬

Bonjour. Après ma mise à jour IOS 12.5.2 le problème persiste. Par contre sur mon iPhone. Pas de soucis de lecture 

Bonjour,

Problème identique en ce qui concerne mon iPhone 5S : "lecture impossible réessayer" et ça dure depuis près d'une semaine! 

Logiciel iOS 12.5.2

MERCI DE RESOUDRE CE PROBLÈME 

J'ai essayé tout ce qui a été écrit ici…

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @jeanloup , 

Je vous ai répondu sur le topic que vous avez créé. 

Merci.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

même problème aussi (ipad iOS12). Testé tout ce qui a été proposé 

 

Une solution? !?! Rien ne marche...

Badge

j’ai aussi le même problème  avec mon IPad mise à jour IOS 12.5.2

lecture impossible . en temps que client depuis le 6/4/2021 j’ai toujours l’application chez Voo pour 5 jours et là pas de problème de lecture !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, le problème est toujours en cours de résolution pour les appareils qui tournent sous iOS 12, merci pour votre compréhension...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @nicolas.andre , 

Afin d’en savoir encore un peu plus, le problème est-il apparu après avoir fait une mise à jour de l’app ? Une mise à jour d’android ? 
Aussi, pourriez-vous me communiquer la dernière version installée sur votre Samsung Core A01 ?

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

merci pour la résolution.

On sait donc visionner par contre j’ai encore un problème sur les enregistrements. Ça bloque. La lecture s’arrête (parfois après quelques secondes, parfois après quelques minutes). 

J’ai désinstallé, réinstallé l’appli mais ça ne change rien.

 

Bonjour,

 

moi aussi lecture impossible sur mon samsung galaxy a7 c’est pénible sur ma tablette samsung aucun problème.

J’ai le même problème j’ai désinstaller réinstaller et toujours pas d’application sur mon iPad 

solution ? 

Niveau d'utilisateur 1

Je me demande à quoi sert ce forum, je n’y ai jamais trouvé de solution, courage

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, le problème est résolu, vous pouvez faire une update de l’app ou la désinstaller/réinstaller si l’update n’est pas encore annoncée :slight_smile: 

Version de l’app corrigée : 5.5.4

Badge

je l’ai signalé au technicien venu m’installer mon pack mardi dernier, suite à une demande de sa part si je n’avais pas de problème !!!  “ j’attend “

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Sur quel appareil avez vous ce soucis ?

 

je vois 4 appareils liés a votre compte pickx

Commenter