Skip to main content
Question

Led SIG qui clignote et le Décodeur semble HS


  • Apprenti
  • 4 commentaires

Bonsoir,

J’ai un problème, mon décodeur ne fonctionne plus et la led SIG clignote sans que rien ne se passe...J’ai déjà essayé à maintes reprises de le débrancher, de le redémarrer et le modem également mais rien à faire… chaque fois cela indique sur le téléviseur “mise à jour” puis plus rien, écran noir… et la led SIG qui clignote toujours...

Merci d’avance pour votre aide !

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4163 commentaires
  • 2 juillet 2024

Bonjour @Ced72,

 

Pourriez-vous essayer ceci : Restore V5c ?

Si le problème est toujours présent après ça, on peut vous envoyer un décodeur en remplacement par Bpost si vous le souhaitez ? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 2 juillet 2024

Bonsoir Maxime R,

J’ai déjà essayé 3 fois hier, et cela ne change absolument rien, c’est pareil que lorsque j’allume nomalement: “mise à jour” pendant quelques dizaines de secondes puis plus rien, écran noir… et la led SIG qui clignote toujours...


  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 2 juillet 2024
Maxime R a écrit:

Bonjour @Ced72,

 

Pourriez-vous essayer ceci : Restore V5c ?

Si le problème est toujours présent après ça, on peut vous envoyer un décodeur en remplacement par Bpost si vous le souhaitez ? 

Donc j’amerai bien qu’on me remplace le décodeur en effet !


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2333 commentaires
  • 3 juillet 2024

Bonjour @Ced72 

 

La livraison de votre nouveau décodeur est prévue le 05/07 par bpost à votre domicile.

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancien décodeur via un point bpost.

Merci 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 3 juillet 2024

Merci pour votre bon suivi !

 

Cordialement,


Commenter