Les soucis de stabilité de l’app semblent résolus, mais mercredi soir, sur La Une, il y avait de nouveau un nombre important de frames qui sautaient. Souci qui ne s’était plus présenté à ce niveau là depuis un moment. Question de surcharge sur l’infrastructure de Proximus ce soir là sur cette chaîne là ?
Hello @alloja nous avons rencontré un problème la semaine dernière de pixellisation sur les autres plateformes qui a pu se traduire par saut de frames sur le TVOS, est-ce que ce tu as vu à nouveau ce problème ?
Re @David W, ai brièvement utilisé l’app à la mi-journée pour regarder le JT de RTC et je n’ai rien remarqué. Si jamais ça se reproduit, je ne manquerai pas de l’indiquer ici
Hello @David W j’ai vu passer au moins deux sautes de frames ces deux derniers jours. Donc le souci est toujours présent… Serveur trop chargé ? Mise en tampon qui a du mal ?
Hello @alloja ok, donc ce n’est pas lié à l’autre problème, en tout cas pas directement car le serveur qui posait problème a été remplacé. J’ai fait remonter…
Merci @David W !
Ce soir, sur La Une, c’est la fête aux frames déstructurées…
J’avais une petite question par rapport à Pickx sur l’Apple TV.
Est-ce prévu d’avoir l’onglet ‘mes abonnements’ sur la plateforme?
Actuellement, ce n’est pas le cas et dès lors, sans ça, impossible d’avoir accès au catalogue de la chaîne ‘movies and series pass (enfin si c’est encore bien le nom car on ne s’y retrouve plus avec tous ces changements).
Par ailleurs, de mon côté, l’app’ semble plutôt stable pour le moment. Ce qui est plutôt positif.
Il va avoir du nouveau bientot ;) N’est pas @alloja ? :)
Ça arrive, ça arrive… en effet
Quel teasing!!
J’espère que ce sera à la hauteur des attentes?
Salut tout le monde,
Vous l’avez peut être remarqué si vous vous êtes rendu dernièrement dans les réglages de l’app Pickx Apple TV, on est maintenant sur la version 1.5.1 qui est une petite mise à jour “Corrections de bugs et améliorations de la stabilité”.
Voici pour vous quelques informations en plus concernant ces corrections qui sont intéressantes à savoir :
Il y a eu d’autres corrections mais qui ne sont pas vraiment très intéressantes à partager …
Néanmoins, je sais qu’ils ont également travaillé sur différents bugs lors du démarrage de l’app mais je n’en sais pas beaucoup plus à ce sujet.
Comme d’habitude, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience.
Merci
Ce soir c’est la fête aux frames qui sautent sur La Une sur tvOS…
Hello @alloja, est-ce que depuis le 15/11 il y avait eu une amélioration ?
Gros problème depuis la MAJ 1.5.1, l’application crash au démarrage.
Essai de désinstallation et réinstallation de l’APP, toujours le même problème.
Il faut vite mettre une MAJ car ici, 3 Apple TV et tous le même problème
Yes!
- La numérotation des chaînes est enfin là ! Via les paramètres sur le site web Pickx, puis un petit rafraichissement de l’appli tvOS et hop!
- Plus d’infos sur le programme en cours de lecture (y compris enregistrements)
Par contre, toujours pas de rafraichissement de la page des enregistrements
Gros problème depuis la MAJ 1.5.1, l’application crash au démarrage.
Essai de désinstallation et réinstallation de l’APP, toujours le même problème.
Il faut vite mettre une MAJ car ici, 3 Apple TV et tous le même problème
A vérifier si le nombre d’appareils autorisés n’a pas été atteint? A chaque mise à jour de l’appli ou changement de nom de l’appareil il met +1 au quota… Cela a été mon cas Avec 1 seul Apple TV (+ tél et iPad).
Non, j’ai désinstallé l’application et j’ai eu nombre limite atteint.
J’ai sur mon V5 désactivé 5 appareils. à ce moment, j’ai pu me connecter mais pareil une fois connecté, l’application crash
Hello @alloja, est-ce que depuis le 15/11 il y avait eu une amélioration ?
Hello @David W, non… mercredi soir sur La Une, c’était la foire aux frames qui sautent...
@alloja ok ok, remonté a nouveau, j’ai insisté pour avoir du feedback
Bonjour @Arog
Le maximum était atteint et il y avait pas mal de doublons.
Pourriez-vous refaire un essai svp ? Il est fort probable qu’il faille se reconnecter sur tous les appareils.
je viens d’essayer à nouveau et toujours le même problème.
J’essaye dans mon bureau où je n’ai pas encore installé la version 1.5.1 et là, ça fonctionne correctement
Salut @Arog ,
Votre Apple TV est-elle bien à jour ?
oui, je suis en version TVOS 15.1.1
@alloja ok ok, remonté a nouveau, j’ai insisté pour avoir du feedback
Merci David, je pense toujours que c’est lié à un souci de mise en tampon…
D’ailleurs, j’ai vu que depuis la 1.5.1, le lecteur vidéo a changé dans l’app pour se rapprocher des dernières itérations du lecteur natif, bien bien !