Les bugs restants de l’app Pickx pour tvOS



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

363 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J’ai le même souci aujourd’hui, l’application s’ouvre et se ferme après quelques secondes.

il y avait une MAJ TVos 15.1.1 que j’ai installée mais le problème persiste.

J’ai désinstallé / réinstallé Pickx sans succès.

J’ai redémarré plusieurs fois l’Apple Tv également.

 

L’application fonctionne sans problème sur mon téléphone et sur ma tablette

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ici, l’app fonctionne nickel avec tout à jour sur deux Apple TV 4K.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Le problème est normalement maintenant réglé.

@Arog @Stargate-6767 est-ce que vous confirmez ?

Bonjour à tous,

Le problème est normalement maintenant réglé.

@Arog @Stargate-6767 est-ce que vous confirmez ?

C’est maintenant à mon tour depuis 17h45, l’app se ferme au bout de 2 secondes…

Bonjour à tous,

Le problème est normalement maintenant réglé.

@Arog @Stargate-6767 est-ce que vous confirmez ?

Merci David, ca marche à nouveau.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@David W Je viens de tester à l’instant et pas mieux. J’ai fait une déconnection  et reconnection acec mes identifiants dans les réglages de l’Apple TV mais ça n’a pas aidé.

 

Bonjour à tous,

Le problème est normalement maintenant réglé.

@Arog @Stargate-6767 est-ce que vous confirmez ?

Rétabli puis problème de nouveau. Cela semble très instable

Niveau d'utilisateur 2

Nous rencontrons également la complication, hier soir pour commencer, ce matin ça allait, ce soir rebelote....

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je viens de tester à l’instant et ça fonctionne. Le côté rassurant (ou pas) est que le problème n’est sur mon équipement.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bon ben ça marche de nouveau plus sur l’Apple TV alors que ça marche partout ailleurs. Pour l’instant j’utilise Airplay à partir de mon iMac pour regarder la TV.

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Même problème pour moi depuis quelques jours… l’app se crashe après quelques secondes.

 

Bonjour,

 

Idem que les autres. Hier dans la soirée,  j’ai essayé et ça fonctionnait correctement. Nous avons regardé un film et vers 10 h 30. J’ai déconnecté et ensuite j’ai simplement réessayé de retourner dans Picks et ça ne fonctionnait renouveau plus.

 

J’ai l’impression qu’il y a peut-être un contrôle sur le nombre de connexion au service et que si celui-ci dépasse ça fonctionne plus….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je viens encore de lancer l’app et rien n’a changé ici vraiment.

 
Niveau d'utilisateur 2

Pour nous c'est à nouveau quelques secondes et l'application se ferme, plusieurs sujets font part de cette complication

 

Niveau d'utilisateur 2

@David W Bonsoir, nous sommes nombreux à témoigner au sujet de l'application Pickx qui se ferme après quelques secondes, l'application peut très bien fonctionner au matin et se fermer immédiatement à une heure de forte affluence.

 

Plusieurs sujets mettent en avant ce phénomène.

 

Pouvez-vous nous informer sur la situation.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Y a t’il un technicien compétent chez Proximus pour régler le problème ? 
plus de  Pickx depuis jeudi !!!

Marche toujours pas après 3 jours, en attendant j’ai rebranché le décodeur :triumph:

 
Niveau d'utilisateur 2

Avez-vous essayé le matin? Moi à 7h elle charge Niquel…

 

En période creuse l'App se charge parfaitement, en soirée elle se ferme en quelques secondes.…

 

Mon Apple TV est connectée en filaire c'est frustrant sans documentation technique…

 

C'est en phase de chargement et paf après quelques secondes....

 

Il y a quelques mois j'ai noté que quand il y avait trop de connexions avec fournisseur TV activé, je me retrouvais à devoir renseigner à nouveau les identifiants…

 

J'imagine que Proximus se protège pour éviter de se faire capturer les flux et j'ai l'impression que ça vient d'un mécanisme de protection.…

 

@alloja  lui n'est pas concerné.

 

Est-ce lié à la localisation, je suis à Bruxelles…

Nous sommes quelques uns à être touchés, pourquoi nous et pas alloja.

 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Maintenant l’écran affiche : nombre limite d’ appareils atteint . 
Est il possible de régler ce problème ? 
merci . 

Niveau d'utilisateur 2

Ce soir vers 18h, l'App se chargeait normalement, je viens de tester à nouveau il est 21h, l'App se ferme immédiatement.

 

@David W  Bonsoir, pouvez-vous nous éclairer sur cette complication ?

 

Faut-il contacter le médiateur des télécommunications pour obtenir une forme de support de Proximus ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Feedback 

 

Niveau d'utilisateur 2

@Feedback

 

C'est gentil alloja.

 

Pas évident d'y être parvenu.

 

Plusieurs sujets pour une même complication, plusieurs canaux de communication, plusieurs intervenants pour le support…

 

Bien une semaine pour être pris au sérieux et apprendre que seulement maintenant un problème est enregistré…

 

Cher alloja vous devez tout de même avoir un avantage sur nous avec votre EPIC, votre Apple TV fait partie de votre abonnement.  Vous n'avez pas été concerné pour une raison inexplicable

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Feedback Comme dit ailleurs sur le forum (eh oui, mieux vaut ne pas multiplier les fils autour d’un même sujet 😉), j’ai eu droit au bug hier soir. Mais ce matin, ça fonctionne à nouveau nickel.

 
Niveau d'utilisateur 2

Ah ben je ne devrais pas me réjouir mais qu'est-ce que ça me fait du bien de vous savoir enfin un peu concerné par cette complication, vivement qu'on puisse l'oublier ce matin j'ai également regardé les nouvelles sans complication :)

 

Belle journée !!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Maintenant j’ai de nouveau cet écran !