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Les bugs restants de l’app Pickx pour tvOS


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363 commentaires

alloja
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  • 25 juin 2021

Alors la balle retourne dans le camp de Proximus…

Mais pour le type de sous-titres, à voir aussi les chaines qui diffusent via une page du télétexte (888/889) et celles qui préfèrent le bitmap en DVB


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  • 25 juin 2021
alloja a écrit:

Mais pour le type de sous-titres, à voir aussi les chaines qui diffusent via une page du télétexte (888/889) et celles qui préfèrent le bitmap en DVB

C’est clair qu’une conversion depuis le format télétexte au format texte attendu par le HLS est probablement plus simple (bien que de l’OCR soit possible sur le bitmap) mais dans les 2 cas, la conversion doit se faire à la génération du flux, pas dans l”Apple TV.

Maintenant peut-être que Canal bénéficie de plus d’infos de la part des distributeurs via leurs flux que ceux reçus par Proximus...


alloja
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  • 4 juillet 2021

Impossible de faire fonctionner le replay de C8 sur l’app tvOS. Ça fonctionne sur le V7.


Sophie A
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  • 5 juillet 2021

Bonjour @alloja

Toujours le même souci? Je n’ai actuellement pas la possibilité de tester. Si c’est toujours le cas, je le signalerais :relaxed:


mallau_fvt96
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  • 5 juillet 2021

@Sophie A tout fonctionne actuellement chez moi


alloja
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  • 5 juillet 2021

@Sophie A bonsoir, oui, toujours impossible d’accéder au replay de C8 sur tvOS. 


mallau_fvt96
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  • 5 juillet 2021
alloja a écrit:

@Sophie A bonsoir, oui, toujours impossible d’accéder au replay de C8 sur tvOS. 

Bizarre que le replay fonctionne chez moi

 

quel programme essaye tu de redémarrer ? 
 

PS : je n’arriverai jamais à comprendre qu’on a jamais le même genre de bug ..


alloja
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  • 5 juillet 2021

Le spectacle Bigard / Rutten diffusé il y a quelques jours, Animaux à adopter qui passait juste avant, le JT… rien ne va


mallau_fvt96
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  • 5 juillet 2021

Étrange moi ça fonctionne .. on est sûrement pas sur la même zone ..


alloja
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  • 5 juillet 2021

Une réinstallation de l’app n’a servi à rien. Par contre sur l’iPad ça fonctionne.

Ah si seulement Proximus uniformisait ses flux en un flux dynamique commun entre iOS, Android, iPadOS, web, tvOS et Chromecast… (avec généralisation du 1080p50 pour les meilleures conditions de connexion)… ce serait la meilleure solution, mais je crains que cette solution ne soit jamais un jour mise en place pour toutes les plateformes de Pickx.


alloja
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  • 7 juillet 2021

Bon je re-publie encore et toujours la même chose ici, mais je n’arrête pas de relancer pour encore et toujours les mêmes soucis et ça commence un peu à me fatiguer…

Souci général : le son sur les chaines suivantes est trop fort depuis plus d’un mois via l’app tvOS. Malheureusement rien ne bouge…

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Souci particulier : le replay est cassé sur C8 via l’app tvOS. Ça fonctionne par tous les autres moyens. Je semble être le seul avec ce souci. Aucune idée si d’autres chaines sont concernées (pas trop le temps de m’amuser à ça en ce moment…)

Y a-t-il une chance de voir ces soucis résolus un jour, s’il vous plait ?

Merci


dhusdens1
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  • 7 juillet 2021

Moi j’abandonne! Plus que marre! Pas un jour sans avoir un problème.

Hier, je regarde les prolongations du match Italie-Espagne. Après 10’, l’image se fige et puis plus rien. Je relance l’app’. Toujours rien. Ça pédale dans le vide. Je relance une dernière fois et là, dans l’onglet live TV rien ne s’affiche, idem dans le guide tv, ça mouline ça mouline…

J’ai eu la même chose samedi passé. J’ai dû carrément désinstaller l’app et la réinstaller pour que cela fonctionne.

A noter que sur mon iphone, c’est encore pire. Je mets le direct puis d’un coup, j’ai un espèce de retour en arrière de quelques minutes. L’image se fige aussi. Le direct se met en pause tout seul. Je dois appuyer sur la touche play pour relancer et j’en passe.

C’est vraiment à devenir fou!!

Force est de constater qu’une fois de plus Proximus est incapable de fournir un service qui fonctionne de manière optimal. 

On a l’impression de parler dans le vide, que nos retours ne servent à rien… Que pour un problème résolu 10 autres apparaissent…

Ah oui, j’ai essayé de caster Auvio avec Airplay et bien nada! Roue crantée qui tourne qui tourne et rien ne se passe...

 

 


Erico62
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  • 7 juillet 2021

Le CEO de Proximus est bien trop occupé avec la mise en place de sa nouvelle Banque …

Bonne Chance si c’est du même acabit que PICKX sur APPLE TV ;-)


alloja
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  • 7 juillet 2021
Erico62 a écrit:

Le CEO de Proximus est bien trop occupé avec la mise en place de sa nouvelle Banque …

Bonne Chance si c’est du même acabit que PICKX sur APPLE TV ;-)

On parle justement de l’app tvOS ici


VincentM
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  • 12 juillet 2021
alloja a écrit:

Impossible de faire fonctionner le replay de C8 sur l’app tvOS. Ça fonctionne sur le V7.

alloja a écrit:

Le spectacle Bigard / Rutten diffusé il y a quelques jours, Animaux à adopter qui passait juste avant, le JT… rien ne va

alloja a écrit:

Une réinstallation de l’app n’a servi à rien. Par contre sur l’iPad ça fonctionne.

Ah si seulement Proximus uniformisait ses flux en un flux dynamique commun entre iOS, Android, iPadOS, web, tvOS et Chromecast… (avec généralisation du 1080p50 pour les meilleures conditions de connexion)… ce serait la meilleure solution, mais je crains que cette solution ne soit jamais un jour mise en place pour toutes les plateformes de Pickx.

Hello @alloja , 

J’ai fait remonté le problème que vous rencontrez même si David l’a déjà fait il y a une semaine.
J’attends une réponse … 


VincentM
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  • 12 juillet 2021
alloja a écrit:

Bon je re-publie encore et toujours la même chose ici, mais je n’arrête pas de relancer pour encore et toujours les mêmes soucis et ça commence un peu à me fatiguer…

Souci général : le son sur les chaines suivantes est trop fort depuis plus d’un mois via l’app tvOS. Malheureusement rien ne bouge…

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Souci particulier : le replay est cassé sur C8 via l’app tvOS. Ça fonctionne par tous les autres moyens. Je semble être le seul avec ce souci. Aucune idée si d’autres chaines sont concernées (pas trop le temps de m’amuser à ça en ce moment…)

Y a-t-il une chance de voir ces soucis résolus un jour, s’il vous plait ?

Merci

Pour ce qui est du souci général, j’ai encore relancé la demande mais on a pratiquement pas de nouvelles pour le moment.
Pour le souci particulier, c’est dans la réponse précédente.


alloja
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  • 12 juillet 2021

Merci @VincentM pour le suivi !

Tiens, au passage, tant qu’on y est : qu’en est-il du support des enregistrements long terme ? 🙂 


Sophie A
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  • 13 juillet 2021

Bonjour @alloja, 

Pour le moment nous savons que c’est prévu mais nous n’avons pas de date communiquée.

Je viens de relancer… 


alloja
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  • 13 juillet 2021

Merci @Sophie A, ça risque de grandement simplifier ma future installation A/V quand ce sera dispo :D


VincentM
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  • 14 juillet 2021
alloja a écrit:

Souci général : le son sur les chaines suivantes est trop fort depuis plus d’un mois via l’app tvOS. Malheureusement rien ne bouge…

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Bonjour tout le monde, 

Après plusieurs échanges de mails et beaucoup de patience, ce souci de volume a pu être reproduit et a été réglé hier en fin de journée. 

J’ai effectivement testé sur mon Apple TV (dernière génération) que je viens d’acheter afin de pouvoir tester plus facilement les différents bugs et le volume à l’air d’être au bon niveau. 

J’attends bien entendu votre retour pour voir si c’est le cas chez tout le monde … 

Merci.


alloja
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  • 14 juillet 2021

Hello @VincentM,

Oui @David W nous a prévenu hier que c’était réglé et c’est tout à fait le cas ici, merci de votre suivi ! 

(Et bienvenue dans le beau monde de tvOS au passage ! 😎)


David W
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  • 14 juillet 2021

Merci pour le retour @alloja :wink:


VincentM
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  • 16 juillet 2021

Salut @alloja , 

Rencontrez-vous toujours le même problème avec le replay sur C8 ? 
De mon côté, je n’arrive pas à reproduire ce bug et je n’ai toujours pas de réponse de la part des développeurs à ce sujet. 

Merci.


alloja
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  • 16 juillet 2021

@VincentM,

Bientôt un mois que le replay de C8 ne fonctionne plus sur tvOS. Ai tout essayé de mon côté, je ne peux plus rien tester de plus. Qui plus est @titi70 aussi en région 02 n’y avait plus accès non plus.


David W
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  • 16 juillet 2021

Et ce n’est pas faute d’avoir demandé @alloja… le dernier mail date d’hier 15h46… je repars à la charge lundi :disappointed_relieved: