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Question

Les enregistrements se bloquent


Krin-Dest

Depuis quelques semaines lorsque nous regardons un enregistrement, l’image se fige et les programmes télé sont inaccessibles. Nous avons cependant toujours accès aux plateformes comme Netflix donc pas un problème internet. 
C’est complètement aléatoire. Parfois deux-trois jours sans problème et à d’autres moments il est vraiment difficile de récupérer la télé même après avoir éteint et rallumé plusieurs fois le serveur. Puis soudainement ça re fonctionne normalement. 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

Maxime R
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  • Modérateur
  • 4038 commentaires
  • 9 janvier 2024

Bonjour @Krin-Dest,

 

Ceci n’a lieu qu’avec les enregistrements ? Il n’y a aucun problème avec la télévision en direct ?

Serait-il possible de réaliser un reset du décodeur comme expliqué ici :

 

 


Krin-Dest
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 9 janvier 2024

Merci pour votre réponse.

J’essaie le reset demain et je vous tiens au courant. 
 


pascal_0149
  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 7 novembre 2024

Bonsoir, 

Depuis plusieurs semaines, j'ai mes enregistrements qui bloquent,  quand ça bloquent, impossible d'utiliser la télécommande,  je suis obligé de redémarrer en coupant l'interrupteur derrière le décodeur,  ça dure depuis plusieurs semaines, pas nécessairement tout les jours mais içi ça le fait depuis 2 jours d'affiliées que ça bloque , ça devient vraiment embêtant de toujours redémarrer le décodeur 


Benjamin B
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  • 2262 commentaires
  • 8 novembre 2024

Bonjour @pascal_0149 

 

Avez-vous le problème sur vos deux décodeurs?

J’ai lancé une action à distance ainsi qu’un redémarrage de votre modem, celui-ci n’avait pas redémarré depuis début septembre.

Je vous invite à refaire un essai.

Merci 


pascal_0149
  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 8 novembre 2024

Bonjour,

oui c’est déjà arrivé sur le 2eme décodeur.

Svp ne faite plus de redémarrage avant 15h30 , on est en Télétravaille  ;) merci

J’avais déjà téléphoner , on avait aussi fait un redémarrage et on m’avait dit que je n’aurais plus de problèmes , malheureusement le problème persiste

Je dois refaire un essai...sur quoi ?

En plus beaucoup de coupures sur les chaînes ,


AurélienK
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  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 8 novembre 2024

Hello

 

Si votre soucis contionue et est sur les deux décodeurs, on peut toujours vous envoyer un technicien :)


pascal_0149
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  • 8 novembre 2024

Merci,  je vous tiendrais au courant si j'ai toujours le souci .

Bonne soirée 


pascal_0149
  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 8 novembre 2024

Bonsoir.  

J'aurais voulu savoir si on perdait les enregistrements quand on fait un reset du décodeur. 

Merci


David W
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  • 10013 commentaires
  • 12 novembre 2024

Bonjour @pascal_0149, si vous avez un décodeur d’une version au-delà du V5 qui contient un disque dur alors vous ne perdez aucun enregistrement. Réinitialiser votre TV Box


pascal_0149
  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 12 novembre 2024

.

 


pascal_0149
  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 12 novembre 2024
pascal_0149 a écrit:

Bonjour, 

J'ai un V5 compact

 

David W a écrit:

Bonjour @pascal_0149, si vous avez un décodeur d’une version au-delà du V5 qui contient un disque dur alors vous ne perdez aucun enregistrement. Réinitialiser votre TV Box