Skip to main content

Liste problèmes décodeur V7


Dajerling

Bonjour,

 

Voici une liste des problèmes rencontrés avec le V7 après seulement quelques jours d’utilisation.

 

10/08/2020

Général

• Allumage intempestif et non-voulu du V7 (par ex, durant la nuit)

• Allumage du décodeur du mode pause ne fonctionnant pas. Eteindre et rallumer le décodeur ok.

• Enregistrements qui deviennent indisponibles en plein milieu de la lecture.

 

Interface

• Guide TV moins pratique par rapport à l’ancien affichage

• BETV à la demande (Android) Sous-titres décalés vers la gauche et en dehors de l’image. Ok en live.

• Choix de la langue et sous-titres ne fonctionnent pas tjs depuis le bouton sub de la télécommande quand on valide par ok. Fonctionne quand on sort du menu avec la touche flèche gauche (back)

 

Audio/vidéo

• Désynchronisation de l’image et du son lors du contrôle du direct. Faire Pause / Play et alors souvent ok.

• Saccade de l’image en replay ou lors d’enregistrement. Faire Pause / Play et alors souvent ok.

 

Merci de remonter ces problèmes à vos équipes.

 

P.

 

11 commentaires

Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • August 18, 2020

@Dajerling, une liste est déjà présente ici. J’ai rajouté quelques bugs que vous avez signalés et qui n’étaient pas encore repris.


JiBi1981
Forum|alt.badge.img+1
  • Etoile montante
  • August 29, 2020

Ça en fait quelques bugs et remarques pour ce V7… 


 


  • Apprenti
  • September 25, 2020

Bonjour. Lorsque j’allume le décodeur ou le téléviseur, j’obtiens, une fois sur deux approximativement, un écran avec de la neige… Le problème est-il connu ?


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • September 25, 2020

Bonjour. Lorsque j’allume le décodeur ou le téléviseur, j’obtiens, une fois sur deux approximativement, un écran avec de la neige… Le problème est-il connu ?

Non. Ce n’est pas un problème connu.

Ne serait-ce pas un problème de câble HDMI ? Avez-vous déjà essayé avec un autre câble?


  • Apprenti
  • September 25, 2020

Non, je n’ai pas essayé mais je vais tester ce soir.


  • Apprenti
  • January 11, 2021

Bonjour. J’ai changé le câble HDMI et le problème subsiste. Je rencontre également souvent des problèmes de son (absence de son ou décalage du son)…

 

Merci à vous !


  • Apprenti
  • July 22, 2021

Bonjour. J’ai changé le câble HDMI et le problème subsiste. Je rencontre également souvent des problèmes de son (absence de son ou décalage du son)…

 

Merci à vous !

J’ai le même problème, neige et saccade sans image. J’ai changé le câble, j’ai changé de port hdmi, sans succès. J’ai même été voir dans les paramètres de la Tv mais pas trouvé. Si quelqu’un a la solution, je suis preneur. À noter que je n’ai le décodeur que depuis quelques jours


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • July 22, 2021

Peut-être un exemplaire défectueux...


  • Apprenti
  • July 22, 2021

Peut-être un exemplaire défectueux...

Merci beaucoup. Si le problème se poursuit, je demanderai le remplacement 


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • July 24, 2021

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 27, 2021

Bonjour @Philbou 

Vous pouvez éventuellement tenter un reset du décodeur et si le problème persiste, nous l’échangerons