Répondu

Malgré 3 appels (1 par jour depuis 3 jours) au 0800 33800 il m'est toujours impossible de me connecter à "BeTV Go"



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62 commentaires

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Votre philips est sous android ou pas ?

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @René-Norbert 

Pourriez-vous faire un screenshot de la page au moment de l’erreur et la poster ici en prenant soin de masquer vos données svp ?

Bonsoir, 

J’ai le même problème que les personnes ci-dessus ,impossible d’accéder à BETV Go via mes identifiants Proximus. Serait-il possible d’effectuer la manipulation pour lié mon compte my Proximus à l’option BETV.

 

Merci d’avance.

 

Benjamin  Lambot

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Bonjour,

Impossible de me connecter à Betvgo...Je clique sur l’app (dans mon écran Pickx, TV) et je tombe sur un écran qui me demande identifiant et mot de passe...Pourtant, je suis abonné à Betv via Proximus.

Quid ?

bonjour, je suis également dans la même situation. impossible de me connecter à be tv go avec mon ipad ! et sur tv impossible de se connecter avec myproximus. ras sur mon oneplus.

Bonjour

 

J'ai également le meme bug. Access impossible a betv go avec erreur qui s'affiche a chaque tentative.

Pouvez vous verifier s'il y a un problème avec mon compte

Merci

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Bonjour,

Cela fonctionne avec le code ! Mais il faut en réintroduire un quasi à chaque fois...Normal ?

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Ravi de le lire @YvesCa ! :wink:

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Et aussi sur chacune de mes tv…

 

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Oui, Android, assez récent…

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @René-Norbert , 

Alors il reste des places disponibles pour connecter votre compte BeTVGo sur un nouvel appareil. 
Aussi, si vous souhaitez supprimer certains appareils, il faudra alors vous rendre

  • sur le site “BeTV Go”
  • Espace abonnés
  • Appareils connectés

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @Rita.L. et @René-Norbert  

 

Pourriez vous retester svp

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @René-Norbert

Vous ne perdrez pas la numérotation des chaînes avec la manipulation proposée par David. 

Pourriez-vous tester? 

En ce qui me concerne, lorsque j’avais Be tv Go, je devais à chaque fois retaper le code d’authentification également 😓

C’est bien le code que vous trouvez sur le site ?

Niveau d'utilisateur 7
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Avez vous tenté de réinstaller l’app sur la tv ? Vos deux TV samsung sont aussi sous android je suppose

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L’app existe dès l’installation de la box V7...comment la réinstaller ? Les 2 Samsung ont chacune leur box V7. Leur système d’exploitation est TIZEN.

 

Niveau d'utilisateur 2

Rien de neuf, non.

Nouvel appel au help desk Proximus aujourd’hui (ce n’est jamais que le cinquième).

D’abord on me demande d’attendre une quinzaine de minutes le temps de trouver une solution à mon problème. Après quinze minutes l’agent help desk reprend la ligne pour m’annoncer fièrement “qu’il y a sans doute un problème avec mon décodeur” alors que je venais de lui expliquer que l’accès aux chaînes via le décodeur ne posait aucun problème (seul l’accès au service VOD via le web ou l’application étaient bloqués). Après cela on m’annonce qu’on va travailler sur mon problème et me rappeler dans la demi heure. Douze heures après j’attends toujours.

Je passe donc à l’étape suivante : je viens de résilier l’option BeTV chez Proximus et je vais reprendre l’option “BeTVGo” (accès Web) via BeTV directement. J’ai aussi contacté un ami journaliste et on va faire un petit article humoristique sur l’incident, histoire de donner au service la publicité qu’il mérite. Je vous tiens au courant.

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour les nouvelles.

Demain expirent les 48h (délai qui m’a été annoncé au support BeTV) pour avoir en ligne un ‘spécialiste’ qui va ‘résoudre’ à coup sur mon soucis… lol

Pour le principe je ne vais pas lâcher l’affaire, car de toute façon si je fais supprimer l’option alors je demande une note de crédit car l’option n’aura jamais fonctionné tel que prévu…

Puis bon actuellement il y à une promo de 10€ pendant 3 mois via Proximus, donc qu’ils arrêtent d’alpaguer le client comme cela, on n’est pas des béta testeurs...

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Marche toujours pas...bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Djimbooo 

Je constate que le lien a été créé à 15h19 soit peu de temps après votre message. Est-ce que vous confirmez que cela fonctionne ?

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @kaichou 

Pourriez-vous réinstaller l’application et refaire un essai svp ?

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Benjamin Lambot 

Pourriez-vous refaire un essai svp ? Je viens de faire une modification

Niveau d'utilisateur 7
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@René-Norbert non ce n’est pas normal, même si c’est déjà mieux !

Pourriez-vous aller dans :

  • Menu
  • Support
  • Clear data => OK

et refaire un essai svp ?

Niveau d'utilisateur 2

@VincentM Merci beaucoup d’avoir finalement trouvé une solution à ce problème. 

Si la solution fonctionne, je serais très heureux que vous puissiez réactiver l’option BeTV sur mon abonnement Proximus avec les paramètres nécessaires pour pouvoir accéder à BeTV GO.

Dans la mesure où j’ai entretemps souscrit un abonnement mensuel directement auprès de BeTV (je désespérais d’avoir un jour une solution après 4 jours consécutifs de contacts infructueux avec le help desk téléphonique ou par chat) pour le mois de septembre, il ne me semble pas abusif de vous demander de ne pas me facturer le mois de septembre dans ce cas.

En vous remerciant par avance pour votre aide.
YC

Bonjour @YvesCa,

J’ai fais une manipulation pour lier votre profil TV avec votre compte My Proximus, pouvez-vous me dire si la situation est en ordre ?

Bonjour Cédric B.,

 

J'ai exactement le même problème. J'ai essayé maintes et maintes fois sans succès. Pourriez-vous faire vltre manipulation afin de lier le profil TV à mon commte Myproximus ? 

 

Bien à vous et je vous souhaite un très bel aprèm.

 

Jean-Michel 

Niveau d'utilisateur 7
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Salut tout le monde, 

Je vous invite à consulter ce topic : Be series

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